Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

perdu perso

djnator
djnator Registered Users Messages: 5
Modifié (décembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
bonjour,

je viens de lancer le jeu depuis pas de temps d'absence, dans le menu perso je ne peux plus reprendre mes 2 perso que j'avais.

merci.
Post edited by djnator on

Réponses

• djnator
    Modifié (décembre 2014)
    sa fait moin d'une année que je n'est pas jouer, voir 1 année.
  • Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour djnator,
    il me semble que les personnages d'un compte inactif ne sont pas supprimés lors du temps d inactivité. Je vous conseillerai de contacter le support. Êtes vous certain d'avoir choisi le bon serveur lors de votre connexion? Je vais chercher des informations concernant ce sujet, emettez un ticket de réclamation au support nous essaierons de faire coïncider votre numéro de ticket avec votre problème afin de voir ce que nous pouvons faire.
    En attendant, bon retour sur Neverwinter !
    Cordialement:)
  • djnator
    Modifié (décembre 2014)
    bonjour, je ne voie pas ou changer le serveur , car ni dans le launcher ou le jeu et introuvable.
  • Echofromspace
    Modifié (décembre 2014)
    Normalement à l'ouverture du launcher, après avoir rentré vos identifiants vous avez le choix entre Neverwinter et Preview. Si par exemple vous aviez choisi "preview" il aurait été plus normal que vous ne trouviez pas vos personnages étant donné qu'il est nécessaire de les copier en amont.
    Quoi qu'il en soit selon les Conditions générales je suis au regret de vous informer que votre compte est probablement clos

"4.9Votre Compte peut être résilié si vous ne l'utilisez pas dans les douze mois suivant la date de sa création ou pendant toute période continue de douze mois. Si vous n'utilisez pas votre Compte pendant toute période continue de douze mois ou plus, nous pouvons le résilier à notre seule discrétion."

vous pouvez consulter les CGU ici

Néanmoins il n'est pas trop tard pour reprendre votre quête d'aventure.
    Avec tous mes encouragements
    Cordialement :)
  • djnator
    Modifié (décembre 2014)
    bonjour,

je pense que vu que je puise entrer dans le jeu , c'est que mon compte est pas effacer.

je ne vois toujours pas ou je dois changer de serveur,

merci
  • Echofromspace
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

Normalement sur le launcher en bas vous pouvez choisir d'aller sur le live "Neverwinter" ou sur le serveur test "Neverwinterpreview"
    mini_803163launcher.jpg

mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
    Ainsi je vous invite toutefois à contacter le support, en envoyant un ticket ici et en décrivant clairement votre souci. Ensuite pensez à poster en commentaire votre numéro de ticket.
    Cordialement :)
  • djnator
    Modifié (décembre 2014)
    re:

je n'est pas le meme launcher que vous, je suis passer par steam pour accedé au jeu.

j'ai deja envoyer un ticket.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier