Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Étiez vous au courant de cela ?

Options
justeuneplainte
justeuneplainte Registered Users Messages: 2
Modifié (janvier 2015) dans Rapports de bug (PC)
Avis à la communauté

Faites passer le message avant fermeture


Depuis août dernier il a été décelé que l'on pouvait kick les joueurs des goupes en pvp permettant ainsi soit de pouvoir ensuite quitter le groupe sans pénalité en cas de defaite imminente, soit permettant de s'octroyer une victoire seul contre le groupe ennemi.
le but est simple : gagner au classement
de nombreux sujets ont été ouverts sur le fofo US et les uns après les autres ils ont été fermés pour éviter (probablement) que l'info se propage, or il se trouve que sur le live que l info est belle et bien visible sur le Chat PMvsPM et se pratique de plus en plus. Nous avions déjà un problème de matchmaking, qui ne permet pas toujours de faire des matchs équilibrés. Désormais c'est l'anarchie totale, car une guilde a la main mise sur le classement du fait de l'utilisation d'un exploit. "Absolute" est l'exemple le plus parlant :
artemis alias Jurojin@ivey558 alias kyubi@ivey558 est aujourdhui encore occupe la 1ère et 2nde place du classement avec ses 2 persos
d'autres de cette guilde pratique cet exploit à outrance
Lyon the Dark@josiahiyon
Dom@freshour
Sicarius@dersidius
Queen B@iskasa
Erza@jayrad8
Naissur.@larzynt

aujourd'hui des dizaines de joueurs, ne voyant aucune sanction aux premiers, pratiquent ce système dégueulasse ce qui rend le classement complètement obsolète et dérisoire. Le hic c'est que la modération US par la fermeture des posts intempestifs qui témoignent de ce phénomène de triche cautionne leurs méfaits, et on est même en droit de se demander si des joueurs d'Absolute n'auraient pas gangréné la modération. Espérons que nos chers modérateurs auront plus de courage et feront remonter ce problème à qui de droit.
Pour info @ivey558 est capable de dire sur le chat PMvsPM que comme il est un bon client de PWE il est intouchable. Voilà sa réponse aux joueurs qui demandent un bannissement de ce minable du jeu. Ce même "joueur" encourage d'ailleurs tout le monde à faire de même pour soi disant que les developeurs réparent ce problème. En attendant ce sont tous les autres joueurs qui en patissent.
Rejoignez ce cri de révolte, halte aux cons, parlez en dans vos guildes il est temps que cette mascarade cesse!!!
voici une illustration de nos propos montrant ce cher @ivey558 faire le kick du joueur qui le filme

https://www.youtube.com/watch?v=OVDLKGNo1wk

comité de libération de Neverwinter, pour un jeu propre.
Post edited by justeuneplainte on

Réponses

  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    C'est vrai que cette pratique est dégueulasse, et il existe encore d'autres pratiques en pvp tout aussi dégueulasses, mais dès qu'on en parle dans le forum, des voix s'élèvent pour justifier ce qui est injustifiable et même si les sujets ne sont pas effacés ça tombe aux oubliettes.
    Il semblerait qu'il y ait une caste d'intouchables, qui non seulement se permettent de mépriser ouvertement ceux qui ne font pas partie de leur révoltant petit monde de "Premade" mais en plus ne sont jamais sanctionnés.

    Voilà c'est dit, mais je doute que ça serve à quelque chose.

    Cordialement.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonsoir,

    nous avons connaissance de cette pratique et nous avons transmis l'information aux développeurs. C'est actuellement en discussion. Je ne peux malheureusement pas annoncer de date pour l'application d'un correctif.

    Je reviens vers vous au plus vite.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour Xeltey,

    Je sais que tu as à coeur que le jeu se déroule correctement pour tout le monde et c'est pour ça que je réponds à ton post.

    Sans faire de correctif, vous pouvez très bien surveiller des comptes qui progressent anormalement vite dans les campagnes et dans les scores. Certainement qu'il ya des joueurs parfaitement honnêtes qui ouvrent des coffres et lootent ainsi des items permettant d'avoir suffisamment de monnaies de campagnes pour progresser très vite, certainement qu'il y en a encore d'autres honnêtes qui sont très forts en pvp et progressent plus rapidement que d'autres dans la campagne pvp et dans les classements, mais il y en a aussi qui trichent et même certains s'en vantent.
    Surveiller des comptes ça s'est déjà fait pour des raisons d'exploitation de bugs, ça peut se faire aussi pour réguler le jeu et éviter de voir des persos de 13kGS déjà champions du dominion, ce qui pouvait se faire avant mais certainement pas maintenant compte tenu du haut niveau pvp requis actuel pour progresser honnêtement dans la campagne domination sans que ça prenne un certain temps. Les petits copains qui se laissent tuer au rythme d'un abattoir industriel pour que leur ami puisse atteindre le haut du classement et le haut de la campagne pvp, ça commence à bien faire. Ensuite on les retrouve dans des grosses équipes avec le dernier personnage à la mode (en ce moment c'est le voleur) et super équipés, barrant le passage et l'espoir aux autres joueurs de pouvoir avoir un jour un personnage à la place digne d'un grand combattant honnête.

    Tous mes respects et mes meilleures salutations.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Salut !!!
    je commence à comprendre plusieurs choses du coup grâce à ton post.
    - je me suis déjà retrouvé à l'enclave alors que j'étais en pvp sur le point de gagner une partie :D
    - je me demandais comment un joueur pouvait si vite se retrouver en tête du classement avec ses 2 comptes sitôt le compteur du pvp remis à 0 suite à la sortie du module 5.

    Je suis bien content d'avoir débloqué tous les stuffs pvp honnêtement.
    Je n'ai plus rien à faire en pvp qui est de plus en plus une affaire de runes +10 et d'artéfacts légendaires, mais aussi de tricheurs semble-t-il.
    Mais je plains ceux qui, actuellement, veulent compléter leur collection ou tout simplement se mesurer à d'autres joueurs pour le plaisir.
    Le pvp a toujours été un problème sur Neverwinter mais c'est devenu du grand n'importe quoi... dommage !!!

    Petit message aux tricheurs :cool:
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    tiens j suis bien content qu'on crève enfin l'abcès, j 'ai essayé d'en parler peut être moins habilement mais ça n'a pas été retenu, ce que je constate c'est que la communauté fuit le pvp du fait d'un matchmaking déjà peu encourageant à jouer. Là c'est carrément inenvisageable pour les joueurs compétiteurs car les résultats sont faussés par l'exploit de quelques uns, qui semble devenir une mode. Aux vues des preuves du méfait faut il s'attendre à une sanction pour les cheaters multicités par beaucoup?

    une vidéo ou le même perso cité par le post initial est visiblement en train d'éviter sa chute au classement :
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Au pire on fait tous pareil ils rigoleront moins les petit malin :p
    *joke*
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • justeuneplainte
    justeuneplainte Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Merci de ta réponse Xeltey, j'espère que les devs prendront la bonne décision^^ Et merci à vous de donner votre avis sur ce problème devenu ingérable... Ensuite paskallus, le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi est celui concernant l'"anormale" progression de la campagne pvp de nouveaux perso. Si tu overstuff ton perso au xvim, mulho etc....et que tu l'xp que au pvp tu as quasiment fini ta campagne au moment de passer 60.
    Cordialement
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    J'avoue ne pas y avoir pensé, ceci dit, avec la chèreté de la ceinture de Xvim, l'enchantement d'amélioration d'arme parfait, les autres enchantements mini R8 pour être au dessus du panier, ça fait cher le reroll et c'est pas donné à tout le monde.
    Toujours est-il que j'ai bien indiqué que certains progressent de manière honnête et d'autres non.

    Pour continuer le sujet, j'ajoute que certains joueurs doivent aussi utiliser des logiciels tiers difficilement détectables mais qui accroissent considérablement le DPS, je l'ai vu de mes yeux. A icewind dale vallée des nains, un mage a OS un guerrier def de 50kPV en 2 coups et m'a enlevé en un coup 75-80% de ma vie alors que j'avais 36kPV, 51% def, 30% dev, 18% ténacité et le bastion thayen. Et si ça ne vient pas d'un logiciel tiers, alors c'est parfaitement anormal qu'un perso de quelque classe qui soit puisse faire ça. J'ajoute qu'il a utilisé son quotidien dont on reconnait bien le son à 2-3 secondes d'intervalle, et je ne crois pas que les talents puissent permettre un délai aussi court.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Avec beaucoup de puissance on peut facilement faire 30K avec le couteau, et pour l'utiliser 2 fois de suite, il y a l'artefact du DC.

    Le TR fait des coups à plus de 35K. sur le forum US ils parlent de 50K.

    Avant de crier à la triche, il faut être certain d'être bien renseigné.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Après ça parle d'équilibrage de classe rofl.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quilibre

    *je suis sorti*
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    umsche a écrit: »
    Avec beaucoup de puissance on peut facilement faire 30K avec le couteau, et pour l'utiliser 2 fois de suite, il y a l'artefact du DC.

    Le TR fait des coups à plus de 35K. sur le forum US ils parlent de 50K.

    Avant de crier à la triche, il faut être certain d'être bien renseigné.

    Bonjour umsche,

    personnellement, sans buffs d'autres classes je fais couramment des CC à 35k et plus dès le 1er coup en pouvoir de rencontre et ça n'enlève pas 75% de la vie d'un autre perso, au max la moitié quand le perso a une défense faible.

    En plus de ça, quand un perso arrive à utiliser son quotidien 2 fois de suite à 2 ou 3 secondes d'intervalle, je trouve ça émminement suspect, donc je ne crie pas à la triche sans avoir de bonnes raisons. Et si par le plus grand des possibles, cela est permis par des talents+des enchantements+des artéfacts+des renforcements d'armure+des joyaux, c'est absolument déséquilibré et ce n'est pas la peine de faire du pvp si par des arrangements pareils certaines classes peuvent se mettre ainsi au dessus des autres. Mais je ne crois pas que de manière honnête ça soit possible.

    Ca fait quand même 1 an exactement que je joue à neverwinter et à force de passages sur le preview et d'expérimentations in live, je crois quand même que j'en sais assez à ce sujet. El les logiciels de cheat ça existe, donc forcément quelques uns les utilisent. A cryptic de détecter et de sanctionner.

    Cordialement,
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Salut Paskalus,

    En effet, le Sceau de dévouement (artefact de classe DC) donne 100% de nos PA en 15s (en légendaire, 80% en épique), donc de quoi relancer un quotidien très rapidement, surtout que durant ces 15 secondes il y a de quoi regagner des PA. Et si par hasard il y a un GF Tacticien dans le groupe, les PA remonte à vitesse grand V. Plus certains talents de certaines classes qui font regagner des PA plus efficacement. Pour moi ça m'arrive très souvent de lancer deux quotidiens à quelques secondes d'intervalle ;)

    Après pour le reste sur les points de dégâts subits et le côté PVP, je ne me risquerait pas à commenter, je n'en ai pas fait depuis le M2 ^^'
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour,
    Cela fait plusieurs fois que je me fait kick en pvp car un joueur refuse d'avoir une défaite pour ses stats perso.
    J'ai besoin de la gloire et des partie terminer (pour al quête quoti )mais finalement je me retrouve pénaliser de 30 minutes et 0 gloires alors que ses joueurs n'auras aucune pénalité ..
    J'ai envoyé plusieurs ticket afin de signaler ses joueurs ( qui généralement sont dans les même guilde : phallanx , absolut ect ect ) mais aucun retour de la part du support et plusieurs jour après ses joueurs sont toujours en pvp afin de continuer a truander le classement .. Donc dois je en déduire que l’exploit bug est autoriser sur se jeu ? Si c'est la cas , pas de souci on vas tous s'y mettre ! comme sa si on se fait kick, c'est pas grave ont se vengeras sur un autre joueur ...
    Dans le cas contraire , il serait temps de pénaliser ses jours ( ban u comptes pendant quelque jours serais déjà un bon début je pense .. )


    Edit Echofromspace: bonjour Skillia87, nous sommes au courant de ce phénomène qui se propage de + en +, nous avons remonté l'incident nous attendons des nouvelles de cryptic. Nous sommes désolé de l'impact sur votre expérience de jeu. J'ai pris soin de fusionner ces 2 sujets car ils traitent tous les deux du même bug. Bon jeu à vous.
    Cordialement :)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Yop! ça fait un petit moment que j envoie aussi des tickets, j ai posté sur les forums fr et us et malheureusement pas de correctif prévu encore alors que qu'à mon sens il y a beaucoup de choses qui urgent question pvp et ce usebug désormais exploité par tout le monde et n importe qui, juste pour dégommer des joueurs au classement, ou encore juste sur une mésentente sur la stratégie, c est vraiment pourrir le jeu. Le pire c est quand tu te fais kick tu manges 30minutes de pénalité... Sympa pour celui qui se co pour une petite heure, une demi heure à attendre avant de rejoindre une file d attente... de l'antijeu extrême, puisqu'il empêche carrément le joueur de jouer pendant 30minutes.
    Ce qui me fait marrer c est que ces mêmes kickers qd on leur renvoit l ascenseur ils pètent une soupape, comme si ce truc leur était entièrement réservé .. tout le monde se méfie de tout le monde les insultes fusent c est cool.
    un fix d urgence est vraiment nécessaire ... Je pars en premade et un peu plus en pickup : autant en premade il y a plus de sécurité qu' en pickup je passe mon temps en fin de match à savoir combien on est dans l arène et à surveiller le lead de mon groupe ... Ce truc rend grave parano lol .
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    a la vitesse et comment ou il regle certain exploit celui-ci n'est pas prés d’évoluer avant le module 6 les amis et encore je suis gentils donc honnêtement si vous jouer vous aussi le classement ben faites comme tout le monde et sinon ne mettez plus les pied en pvp.

    tant qu'un bug ne touchera pas a économies du jeu ne vous attendez jamais a ce qu'il soit corrigé rapidement, croyez en mon expérience.( je joue depuis la beta ouverte)
    et n'ayez crainte des risque de bannissement de votre compte car il devront en bannir bien d'autre avant vous( au vue du nbre qui utilise l'exploit)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Je viens encore de me faire kick ..
    Cette fois en instance !! J'ai refusé d'utiliser le bug demander l'aide d'un MJ pour me téléporte au dernier feu de camp dans" repaire du roi pirate " du coup bam kick !!
    Entre sa et grimper sur les mur , au final ou est l’intérêt de faire une instance si tout le monde veux esquiver la moutier des mobs ...
    Et que font les développeurs ? c'est des stagiaires ? ou alors ils font une belote au lieu de corriger se genre de bug ...
    Et les Mj, que faite vous? combien de pénalité avez vous donné contre ses joueurs ? 0 je présume ? peur de perdre des grosses mastercard ?
    Généralement dans un mmo, un exploit bug c'été ban def , alors qu'ici j'ai plus l'impression qu'on est encourager a les utiliser ..
    LE joueur ma même dis : vas lire le forum , c'est pas un bug c'est fait pour se téléporter au feux de camp afin d'éviter tout les mobs ...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    skill il existe le chan neverwinter legit qui te permettra de faire des instance dans use quoi que soit
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • dodo05
    dodo05 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonsoir à tous,

    Je relance ce post sur un autre problème sur les groupe de Domination. Il y en a marre de voir des leaders quitter la Domination et dissoudre le groupe privant le reste du groupe de leurs chance de faire des Points de Gloire et de plus prendre 30 minutes de pénalité pour une pseudo "désertion" alors que l'on subi et non pas par choix! ou j'ai vue aussi des leaders virer 3 joueurs sur 5 pour les empêcher de recevoir leurs points de gloire. On devrait pas pouvoir virer des joueurs en domination, de toute façon le joueurs expulsé n'est pas remplacé!
    Surtout qu'un joueur qui leave ou est expulsé d'une Domination reçois 30 min de péna, mais un joueur que l'on expulse d'une instance par exemple parce qu'un joueur prêtre est censé healer ne heal pas (même pas lui même) et que celui-ci re-tag et re-tombe dans le même groupe c'est comique!


    Bref de gros changement sont à voir sur la construction de groupe et la gestion du groupe!


    Edit Echofromspace: j'ai pris soin de déplacer votre message au bon endroit, ce bug est remonté nous attendons une réponse de cryptic.
    Cordialement :)
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Il y as des prêtre DPS maintenant, c'est peut être pour sa qui ne heal pas , ou alors il a rien compris a sont perso lol.
    Ensuite pour le bug kick en domination certes sa pénalise ceux qui se font kick, mais il faut aussi se mettre a la places des autres.
    Si les match serais équilibré , sa arriverai moin (je pense ). Car quand tu as 20k GS tu as autre chose a *Quiiiiiick* que joueur avec les petites *Quiiiiiick* a 12k GS (voir moin) qui se font one shot ou qui joue seul dans leur coin sans écouter les autres .
    Donc il fraudait penser a régler ses 2 soucis au plus vite ..
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    skillia87 a écrit: »
    Car quand tu as 20k GS tu as autre chose a *Quiiiiiick* que joueur avec les petites *Quiiiiiick* a 12k GS (voir moin) qui se font one shot

    Les joueurs qui ont 12k GS ont AUTANT le droit que toi de faire du PvP Domination. Tu as aussi déjà eu 12k GS un jour, même moins je me trompe? Tu ne peux t'empêcher de manquer de respect aux autres joueurs on dirait. Dans quasi tout tes messages c'est le cas. Si tu es si exaspéré de ce jeu, pourquoi ne pas le quitter et nous *Quiiiiiick* la paix?
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Je leur manque pas de respect .
    Oui ils ont le droit d'aller en domination , mais il faut pas nous mélanger !
    Ils se font fermer par les plus gros, c'est inintéressant ni pour eux ni pour nous ..
    Les mec qui sont afk ou qui leave ont le droit de jouer aussi? les low qui ont même pas d'enchant sur leur stuff aussi? NON ! c'est gens la devrai être pénaliser .
    Et pour le reste ils faut juste un Matching équilibré , se qui serais mieux pour tout le monde , quelque soit le GS .
    Certain joueur se casse le cul a monter leur set, acheté des pop ect pour jouer le classement en pvp, alors excuse moi si je suis désagréable mais un mec full stuff n'a rie na faire avec un nostuff.
    Certain en ont rie na ciré de gagner ou perdre, d'autre leurs plaisir c'est le classement , alors perdre 20 pages car il sont tombé avec des gens malstuff ect c'est très chiant .
    Pour en revenir encore une fois a se bug, les joueurs qui l'utilisent pour kick leurs rivaux c'est de l'anti jeu, mais ceux qui kick les low GS afin de leur donner une pénalité, je leur dis un grand MERCI car grace a eux j'ai moin de chance de tomber sur des plows.
    Désolé pour ceux qui le prendront mal, mais sortir des excuse du genre " je viens faire ma quête journa "c'est simplement la flemme de faire des instance et de chercher un groupe car franchement le temps d'un pvp tu fait 2 a 3 fois plus d'AD en instance.


    Tiens Mr grande bouche !!
    Se genre de mec a le droit de venir en pvp?
    http://www.casimages.com/i/14122402450855740.png
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    TOUT le monde à le droit d'allez en PvP, le seul souci c'est que TOUT le monde est mélangé.
    il n'y a aucun tri de fait, leur match making ne fonctionnant pas il faut qu'il trouve un autre moyen de classé les gens et que les stuff tombe contre des stuff et les unstuff contre les unstuff.

    c'est tout, a partir de là il y aurait déjà moins de post à critique sur le pvp. par contre cette exploit sera tjrs utilisé tant qu'il ne corrigeront pas ça juste pour les mecs qui veulent bien figurer au classement.

    a partir du moment ou il y a de la compétition et un classement des personnes chercheront tjrs à tricher pour être premier, c'est humain on n'y peut rien, à cryptic de faire en sorte que cela ne soit pas possible ou de pénalisé de tel comportement en, par exemple, déclassant le joueur (reset des stat pvp).
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonsoir,

    J'ai fait un PvP avec une grosse guilde de kickeurs (ils sont souvent dans les tout premiers du classement). Dès le début je leur ai dit que je ne les aiderais pas, que s'ils voulaient me kick ils n'avaient qu'à le faire dès le début. Sauf que je ne savais pas vraiment sur le coup, mais ils ne pouvaient pas car j'étais lead.
    Alors qu'ils gagnaient largement à 4 voilà ce qu'un d'eux me dit :

    380186Screen1.png

    Le mec qui parle dont j'ai rayé le nom c'est toujours le même.
    Donc si je comprend bien faudrait que j'arrête de PvP puisque tout le monde kick... Bah oui je comprend pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt : c'est un jeu où l'on ne joue pas et où il FAUT kicker, étant honnête joueur je ne vois pas ce qui m'a pris de partir en PvP, quelle folie!! Je recommencerais pô m'sieur le kickeur j'vous le promet. Manque de bol pour ces guildes je suis quasi toujours lead des groupes en PvP... je pourrais les virer pour les enrager encore plus mais bon, faut pas être plus débile que les deux-neurones... Belle mentalité de leur part :(...
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    tu sais tu peux montrez leur nom ils sont tous connu et vue que de toute façon cryptic ne fera rien ça ne changera pas grand chose .

    honnêtement moi le classement maintenant je m'en balance complet, a par flatter l'ego de certains il ne sert a rien.

    en tous cas on peu féliciter cryptic pour ce grand n'importe quoi et pour le temps qu'il prenne a réagir a de tel situation a croire que c'est TOTALEMENT voulue.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    +1 c'est vraiment *Quiiiiiick* et je le re dit, perso je fait plus de pvp, il on cas faire du pvp contre les mobs ça leur fera les pieds et pourront les kick a volonté pour les faire pénaliser.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • krashdurag
    krashdurag Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    la vrai question, c'est est-ce un bug, une éxpoitation de bug, il me semble est sanctionné d'un ban, peut-etre que je me trompe?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    surtout un abus de pouvoir :D
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4