Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnon Ioun Noir Dragon

atunrojo25
atunrojo25 Registered Users Messages: 4
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous!
Voici ma question:
Comment puis je faire monter de lvl ma petite pierre noir du dragon (compagnon). J'ai la obtenu ça fait 3 jours, et elle ne monte pas son lvl, au moins ce n'est pas pareil que les autres compagnon qu'une fois sont equipé commencent à obtenir de l'experiencie en tuant des ennemis...
Merci d'avance
Post edited by atunrojo25 on

Réponses

  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Je ne crois pas que les iouns prennent de l'XP en tuant des mobs ( pas certain ) . J'ai une pierre de ioun , pas la meme , et je l'ai monté en rendant des quetes , en priant .
    Les grimoires d'XP de compagnon doivent bien aider aussi je pense .
  • healerofthestorm
    healerofthestorm Registered Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2014)
    Le meilleur moyen reste pour le moment les quêtes quotidiennes qui offre environ 4000 d'expérience par quêtes. Donc avec Sharandar/Anneau de Terreur/Icewind Dale et le Puits des dragons, ta Ioun va augmenter très vite de niveau.

    Les prières peuvent aussi aider mais de mémoire elles donnent maximum 1000 d'expérience ce qui est très peu face aux quêtes quotidiennes. Pour les grimoires, je ne peux m'avancer sur le sujet.
    Milâdy

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier