Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Beug stuff PvP.

Options
inlove22220
inlove22220 Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour/Bonsoir

Depuis hier soir je ne peux plus acheter d'équipements PvP, si je peut vous décrire le problème c'est que je vais voir l'armurier épique, et je peux voir que le nom de chacun des équipements épique sont en gris mais la couleur en fond est blanche (normale parce que j'ai de quoi les acheter) alors j'aimerais savoir pourquoi je n'y ai plus accès à ces achats.
Post edited by inlove22220 on

Réponses

  • Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    inlove22220 a écrit: »
    Bonjour/Bonsoir

    Depuis hier soir je ne peux plus acheter d'équipements PvP, si je peut vous décrire le problème c'est que je vais voir l'armurier épique, et je peux voir que le nom de chacun des équipements épique sont en gris mais la couleur en fond est blanche (normale parce que j'ai de quoi les acheter) alors j'aimerais savoir pourquoi je n'y ai plus accès à ces achats.

    Bonjour inlove22220,


    après quelques vérifications auprès des 5 marchands du comptoir des épées, je n'ai pas pu voir quel était ce bug, pourriez vous mettre un screenshot afin de bien cibler quel marchand vous pose problème s'il vous plait?

    Pour rappel: il existe 4 monnaies concernant l'équipement pvp

    *La gloire
    *les pièces de gauntlgrym
    *les sceaux de triomphe
    *les sceaux de l'artéfact du champ de bataille

    les 5 marchands se dispatchent les divers équipements

    *Myriss olden vend les consommables, potions, stuff bleu de leveling pvp, et le crâne de corbeau (artéfact), les échanges se font avec de la gloire

    *Kyrian Foss vend les pièces d'armure "Bataille" "Lugubre" et "funeste", les échanges se font avec la gloire + sceaux de triomphe

    *Tober Olden vend les bijoux "Bataille" "Lugubre" et "funeste", les échanges se font avec la gloire + sceaux de triomphe

    *Noral Goldgrip vend les jetons de gloire, les échangent se font avec les pièces de gauntlgrym

    *Erik Sundershield vend les artéfacts pvp, les bannières, et les échanges se font avec de la gloire ou des sceaux de l'artéfact du champ de bataille, ces derniers se trouvent en progressant dans la campagne pvp


    ainsi assurez vous d'avoir les bonnes monnaies à disposition
    enfin dernier petit rappel, assurez vous d'avoir de la place dans votre inventaire :)