Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

diamand astraux

angeldu49
angeldu49 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour/Bonsoir à tous !

Personnelement je trouve ça dommage le faite que nous pouvions raffiner seulement 24,000 diamand astraux par jour !

Pour moi ses trop peu.

Pourquoi ne pas augmenter ??

Pour quelle raison cela reste à 24,000 ??

Et pour ma gouverne je trouve que que les entrepots de guilde coûte chers !

Ainsi que au niveau des "tax" dans la vente au enchers !

J'ai l'impression qu'avec tout cela le faite que nous devons dépenser énormément pour les entrepots de guilde, pour metre des objets en vente au enchers qui nous prends des tax assez élevé, du faite que nous ne pouvion pas acheter un objets dans la vente au enchers car il coûte chers par exemple ( 1 objets dans la vente au enchers qui coute 120,000 et que ses le seul objet de ce type en vente ou ses le moin chers mais que nous ne pouvios pas lacheter car le temps de raffiner la somme dû pour cette objet sois il es acheter par un autres joueur sois le délai es dépassé ) pour moi le faite que nous ne pouvions seulement raffiner 24,000 par jour je trouve ça fort dommage.

Merci de votre compréhension !

Bonne journée/soirée.

Cordialement
Post edited by angeldu49 on

Réponses

• icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Salut,

Ce n'est pas la première fois que cette demande est mise en avant sur le forum... Je ne peux qu'adhérer à cette proposition dont je ne comprend même pas qu'elle ne soit pas encore appliquée dans le jeu. Je n'ai plus tous les chiffres en tête mais si on additionne les gains de DA PAR JOUR, les 24 000 possibles à raffinés sont juste ridicules.

Un exemple, rien qu'avec le métier meneur, si toutes les conditions sont réunis (= Personnages violets, selon les métier "event/bonus", etc), on peut se faire entre 8400 et 12 000 DA toutes les 6h... ça revient à environ entre 25 200 et 36 000 DA par jour...
    Si on cumule : métier + quêtes quotidienne rhix et protecteur + Escarmouche + quelques objets violets à recycler... (heureusement que les ventes à l'HDV sont automatiquement en raffinés parce que je vous raconte pas les dégâts sinon...)

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, ça fait quand même masse de DA astraux.

Je trouve ridicule, pathétique et je me sens limite narguée de voir la différence entre ce que je gagne et ce que je peux réellement dépenser. Je suis sur un jeu à la fin ! J'aimerai pouvoir profiter un minimum de ce que je gagne !!

Ce serai pas trop demander de monter le seuil a 50 000 tout de même, si ? C'est si impossible que ça ? Ça détruirai le jeu ? Actuellement, je suis pas sure que ce soit ce qui leur fasse perdre le plus :/

Bon jeu à tous
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • angeldu49
    angeldu49 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    oui je suis daccord mais moi se qui me déçois sais le faite que par exemple : "" rien qu'avec les quêtes quotidienne + tout les jeton de gloire que je gagne en domination dont je dépense pour le stuff pvp epique que je recycle par la suite je peux me faire entre 50,000 et 100,000 par jours"" mais le problème ses que dans tout se que je gagne par jour je ne peux seulement en dépenser à peine un quart.

Du bon stuff que je voit en vente dans la vente au enchers et qui coute 60,000 je ne peux me l'acheter vu que on ne peut raffiner que 24,000 et ses vraiment dommage, en plus les diamand astraux nous devons les utilisé certe dans l'artisanat mais aussi dans les campagne qui sont longue à compléter donc dans tout ça nous devons utiliser les diamans astraus dans "" l'artisanat, les campagne, les entrepot de guilde, les tax de l'hotel des vente et j'en passe"" mais nous ne pouvions raffiner que 24,000 par jours et avec tout ça qui doit partir dans se que j'ai citer artisanat ect... nous ne pouvons même pas nous faire plaisir à coter pour nous acheter quelque chose à la vente au enchers.

Voila se qui me déçoit !!
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    la limite de 24KDB a raffiné a était faites pour limités le nombre de DA en circulation afin de gardé une économie saine.

donc vous pouvez laisser tomber l'idée de l'augmentation du palier. celui-ci étant en fait, de raffiner 1K DB / heure( 24h dans une journée).

par contre ce que l'on peu leur suggérer, c'est comme à l'instar de certains week-end X2 faire un week-end X2 raffinage.

pour ma part j'ai, depuis que je ne fait quasi plus aucune quêtes rhix+protecteur, plus de 1.6M a raffiner et j'ai allègrement dépassé les 2M quand je faisais régulièrement les fameuse journa.

dites vous que cela vous assure un revenue régulier de 168K semaine ce qui n'est pas négligeable par les temps qui court et au vue de l’économie qui a été mise a mal par le fait de looter du T2 sur les dragons et a tiamat. (je trouve ce la une hérésie pour ma part)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Salut Delfeluge

Merci pour ton explication.
    Cependant je suis vraiment têtue ;P
    Si quelqu'un arrive à m'expliquer par A+B (ou plutôt par un petit cours d'économie, même si j'aime pas ça) qu'on ne peut vraiment pas monter la limite de raffinage car ça va détruire l'économie IG, alors peut-être que j'abandonnerai.
    Mais actuellement, je ne suis vraiment pas certaine que demander de monter un tout petit peu ce palier soit mortel.
    Tout ce que je vois c'est qu'on tente de nous mettre de plus en plus de bâton dans les roues pour progresser sans avoir à payer au MZ (ou tourner autrement, on nous met de plus en plus de bâton dans les roues pour nous faire payer au MZ)

Jouant depuis pas mal de temps a Neverwinter, je pense pouvoir être, disons... certaine à environ 87,5% que ce n'est pas du tout ce qui va tuer le jeu. Depuis un an, ils nous prouve qu'ils sont parfaitement capables de ruiner l'un des meilleurs jeu que beaucoup on connu sans passer par la case économie IG.

Et justement, quand on a 1M DB, 50 000 possibles sont aussi minables que 24 000 DA quand on a 200 000 DB...

Par contre... euh... on peut looter du T2 sur les dragons o.ô Parce que du T1 j'en ai déjà eu mais pas du T2...

Enfin, je ne sais même plus trop pourquoi on s'acharne à proposer des idées car si elles sont lues et remontées par nos modérateurs, on lancerai un fer à repasser dans un étang que ça aurait autant d'utilité...

Merci et bon jeu
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,
    Cela a déjà été demandé plusieurs fois mais la décision est ferme, Cryptic ne redescendra pas ce pallier.
    Il me semble qu'avant, c'était 50k DA / jour et suite à des soucis au niveau économie ils ont descendu à 24k/jour et cela ne changera pas.
    Tu peux insister autant que tu veux icelusa, on ne remontera pas cette critique une fois de plus.

Enfin, je ne sais même plus trop pourquoi on s'acharne à proposer des idées car si elles sont lues et remontées par nos modérateurs, on lancerai un fer à repasser dans un étang que ça aurait autant d'utilité...

Normal, le jeu ne peut PAS être fait à VOTRE image. Vous ne comprendrez donc jamais.
Cette discussion a été fermée.