Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cherche Guilde acceptant les débutants

Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (December 2014) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Depuis peu sur Neverwinter, je recherche une guilde francophone et acceptant les débutants.

Ce que je recherche: Ambiance sympa sans prise de tête, Conseils et aide.

Ce que j'apporte: Investissement, loyauté, entre-aide.

Ayant encore beaucoup de choses à découvrir merci de prendre contact avec moi IG, je ne sais pas encore utiliser moi-même le système mais je pourrais vous répondre.
Post edited by thogeth on

Réponses

• Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (December 2014)
    Bonjour togeth

Je me présente Darwick. Je suis le Chef d'une guilde avec une bonne vingtaine d'actif. Nous utilisons un vocal (Ts).
    Si tu peut venir sur TS nous t'acceuilerons avec plaisir mais si tu ne peut pas nous ne pourront pas t' acceuillir malheureusement, ceci car nous préferons expliquer les choses de vives voie plutôt que d'écrire des romans.

Pour nouS rejoindre c'est tout simple, ajoute moi en ami IG

Voila l'ami bonne chance !
    signat16.png
  • Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (December 2014)
    Bonjour darrwick,

J'ai bien essayé de t’ajouter en amis à plusieurs reprises mais visiblement je ne sais vraiment pas utiliser les capacités de ce jeu, j'ai aussi demandé que toi ou un des membres de Napos me contacte via Newerwinter.fr et pas de réponse, te serait ’il possible de me contacter via la boite mail du jeu merci

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.