Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Salut!
bubbabinsky
Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Moonstars, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2 ✭
Salut! Je m'appelle bubbabinsky ou bubba. Je suis nouvelle ici. Pardon mon français, s'il vous plaît. J'étudie le français. C'est mon premier an. Je suis un modérateur dans le forum anglais. Comment est-ce que je parle français?!
Post edited by bubbabinsky on
0
Réponses
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Salut et bienvenue de notre coté Frenchy !
Ton français est très bon. Tu fais moins de fautes que certains français que j'ai lu.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
welcome on this side Bubba !!
et oui, tu te débrouilles bien mieux que la génération sms francaise0 -
-
Salut bubbabinsky et soit la bienvenue. Quand à ton français j'aimerais avoir le même niveau en anglais au bout d'un an comme toi lolMyrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bienvenue bubbabinsky Tu jouais à RaiderZ, n'est-ce pas ? Je me souviens de t'avoir croisé sur le forum officiel.
Ohhh, je viens de faire une recherche et c'est vrai, tu es modérateur sur le forum RaiderZ ainsi que modérateur sur le forum anglophone de Neverwinter. Un plaisir de t'accueillir ici.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Hi and welcome here.
I try to practice a little English... (traduction) salut et bienvenue ici. j'essaie de pratiquer un peu l'anglais.
I need to level up, I mean trying to level up my English for y music, maybe in game it can grow up if I have XP for that haha...
https://soundcloud.com/no-shoes-on-my-feet/sets/oo0 -
bubbabinsky a écrit: »Salut! Je m'appelle bubbabinsky ou bubba. Je suis nouvelle ici. Pardon mon français, s'il vous plaît. J'étudie le français. C'est mon premier an. Je suis un modérateur dans le forum anglais. Comment est-ce que je parle français?!
very well
C'est mon premier an C'est ma première année. My first year. Year is feminine word you accord first with it, "mon premier lapin".
Rabbit is masculine in french first is premier and if the word is feminine you use feminine "premiers" mute in "premiere" I hope my explanation is not so weird... have a good day.0 -
Bonjour et bienvenue0
-
bubbabinsky Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Moonstars, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2 ✭Merci pour le...... comments. "commentaires". Je peux également vous aider avec l'anglais. Google Translate FTW0
-
Bienvenue sur le forum Français Bubba !
Welcome here ![SIGPIC][/SIGPIC]0 -
zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭Bienvenue Bubba.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives