Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Salut!
bubbabinsky
Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Moonstars, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2 ✭
Salut! Je m'appelle bubbabinsky ou bubba. Je suis nouvelle ici. Pardon mon français, s'il vous plaît. J'étudie le français. C'est mon premier an. Je suis un modérateur dans le forum anglais. Comment est-ce que je parle français?!
Post edited by bubbabinsky on
0
Réponses
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Salut et bienvenue de notre coté Frenchy !
Ton français est très bon. Tu fais moins de fautes que certains français que j'ai lu.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
welcome on this side Bubba !!
et oui, tu te débrouilles bien mieux que la génération sms francaise0 -
-
Salut bubbabinsky et soit la bienvenue. Quand à ton français j'aimerais avoir le même niveau en anglais au bout d'un an comme toi lolMyrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bienvenue bubbabinsky Tu jouais à RaiderZ, n'est-ce pas ? Je me souviens de t'avoir croisé sur le forum officiel.
Ohhh, je viens de faire une recherche et c'est vrai, tu es modérateur sur le forum RaiderZ ainsi que modérateur sur le forum anglophone de Neverwinter. Un plaisir de t'accueillir ici.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Hi and welcome here.
I try to practice a little English... (traduction) salut et bienvenue ici. j'essaie de pratiquer un peu l'anglais.
I need to level up, I mean trying to level up my English for y music, maybe in game it can grow up if I have XP for that haha...
https://soundcloud.com/no-shoes-on-my-feet/sets/oo0 -