Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Diamant astraux coffre de guilde.

wiiizy69
wiiizy69 Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour je voudrais suggérer la possibilité de regrouper les diamants astraux pour la guilde afin de payer les coffres de guildes.
J'ai été très surpris de voir que seul une personne à la fois peut payer le coffre de guilde.

Ce qui signifie dans le cas d'une guilde ayant plus de 10 joueurs, comme c'est très très souvent le cas, que seul certains sont défavorisé en payant les coffres.

Ainsi que le soucis suivant celui qui paye le premier coffre payera 150 000 DA alors que le suivant payera 300 000.

Donc je suggère la possibilité soit de payer petit à petit les coffres de guildes, soit de permettre de stocker les DA dans un stock de guilde. ( limité à la quantité maximum du prix de tous les coffres, comme ça vous pouvez empêcher le retrait des DA sans gêner les joueurs).

J'espère que cette idées sera lue, et approuvé.
Post edited by wiiizy69 on

Réponses

• ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    C'est vrai que ça serait plus pratique !
    De notre côté, nous avons un compte de jeu pour la guilde (accessible aux officiers), et nous y envoyons des items à vendre/recyclcer, et c'est avec les persos de ce compte que nous achetons les coffres de guilde. Marche bien comme ça pour l'instant :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

En effet, ça serait utile pour que tous les joueurs de la guilde puissent participer au payement.

Cette suggestion a été transmise.

Pour les autres joueurs, n'hésitez-pas à continuer de donner vos avis ;)

Merci et bon jeu.

Cordialement,

Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    sinon vous pouvez tjrs par exemple mettre a l'HV des objet a X DA que les joueurs de votre guilde achète et qui représente le % de la part par joueurs.

exemple : 10 objet a 15K DA pour les 10 joueurs de la guilde, celui qui les aura mit en vente recoltera 150K DA et pourra débloquer le coffre de guilde.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    delfelugue a écrit: »
    exemple : 10 objet a 15K DA pour les 10 joueurs de la guilde, celui qui les aura mit en vente recoltera 150K DA et pourra débloquer le coffre de guilde.
    Sans oublier les -10% de commission de l'HV...
  • delfelugue
    Modifié (décembre 2014)
    ça c'est juste un calcul a faire, moi j'ai donnez des chiffres grossier pour expliquer le fonctionnement, qui en fait est celui des split run en donjon :)

apres il reste aussi la solution de donnez un objet qui vaut la valeur de la part et que le GM vendra pour recup chaque part.
    fs_pc.png
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Je trouve la suggestion de wiiizy69 excellente, un système qui permet aux joueurs de la guilde de déposer une partie du prix d'achat d'un coffre serait très bien.
    Il est évident que devant l'absence d'un tel système nous avons pratiqué la vente d'objet comme tu le suggère ou le don d'objets à recycler, mais vu le prix des nouveaux stockages, ma remarque voulait dire que perdre en plus 10% de la somme en passant par l'HV, on peut s'en passer.
  • delfelugue
    Modifié (décembre 2014)
    je suis tout fait d'accord, je n'ai d'ailleur jamais compris pourquoi un tel systeme de don de déblocage de coffre n'a pas été mis en place un peu comme les palier pour tiamat.

tu vient déposer de DA et ça augmente une barre de déblocage (comme les site de crownd founding) , une fois les 100% atteint le coffre est débloquer et tu peu commencer a débloquer le suivant, etc...

en faisant un tel systeme tu est sur et certain que les DA déposé dans le coffres ne servent qu'a cela et ne sont pas détourné a autre chose.
    on aura peut-être un tel systeme pour le module 6 puisque soit disant il est accès guildes, en plus du pvp.
    fs_pc.png
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    delfelugue
    12-11-2014, 09:33 PM

tu vient déposer de DA et ça augmente une barre de déblocage (comme les site de crownd founding) , une fois les 100% atteint le coffre est débloquer et tu peu commencer a débloquer le suivant, etc...

en faisant un tel systeme tu est sur et certain que les DA déposé dans le coffres ne servent qu'a cela et ne sont pas détourné a autre chose.
    on aura peut-être un tel systeme pour le module 6 puisque soit disant il est accès guildes, en plus du pvp.

J’approuve totalement l'idée !!

je trouve aussi *Quiiiiiick* qui et tant de blocage partout... vous avez peur des cambriolage ou quoi lol ?
    sérieux quoi, exemple échanger des diamant via l'échange entre joueurs, defier en duel etc...
    tout ça sont des choses purement basique sur un mmo pourquoi ne sont elle pas actif/implanter ici ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier