Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

L'ordinateur s'eteint

val16440
val16440 Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,
Depuis ce matin, mon ordinateur s'éteint au lancement du jeu !
Je ne sais pas ce qui se passe, ni comment je peux y remédier.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Post edited by val16440 on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour val16440,

Ce souci n'est en rien lié à Neverwinter.

Nous vous conseillons de vous rapprocher du Service Après Vente de votre revendeur informatique pour vérifier la température de votre matériel informatique.
    En effet, un processeur qui surchauffe va alerter l'ordinateur qui va automatiquement éteindre l'ordinateur.
    Il faut fouiller de ce côté, et non du côté du jeu.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Ah un problème qui été bien connu chez moi, mon ordi s'éteignait tout le temps !! et effectivement cela venait du ventilo qui était obstrué poussière, etc..., après un simple nettoyage (ça m'a couté tout juste 30 €) je n'ai plus aucun souci ...
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Salut,

J'ai ce problème de temps en temps, en général ça se résout quand je met à jour ma carte graphique.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier