Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cherche Guilde "RP"

Options
verashta
verashta Registered Users Messages: 6
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales
Salut,

Je débute à peine sur NW et je souhaiterais évoluer dans un univers RP histoire de casser un peu le coté monotone du pex!!

N'hésitez donc pas à me présenter vos guildes!!
Post edited by verashta on

Réponses

  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (mars 2014)
    Options
    L'ambiance à la Taverne Des Nains n'est pas exclusivement RP mais en grande partie quand même c'est pourquoi je me permets de t'inviter à prendre contact avec moi si ton personnage est bien né, c'est-à-dire nain. Le RP est ce qui donne de la consistance à une guilde et c'est toujours avec plaisir que nous accueillons les nains motivés à faire avancer l'histoire de la Taverne. Si notre groupe présente de l'intérêt à tes yeux, je te propose de prendre contact avec moi pour que nous puissions te faire une petite place.
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • verashta
    verashta Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Cela aurait été sympa de tenter l'aventure dans ta guilde mais je ne joue jamais la race des nains.

    Merci quand même pour l'invitation!!
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour.

    Nous recherchons activement de nouveaux joueurs, pour créer une guilde. Conditions : on ne cavale pas tout seul devant, on ne laisse tomber personne, on échange le loot selon les besoins de chacun, on parle français. Notre guilde est destinée prioritairement aux nains, mais les humains, demi orcs, et halfelins sont aussi acceptés.

    Pour me joindre : kermiac@godwyn13400 ou penandpaper13000@gmail.com

    Au plaisir.

    Thierry.