Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cherche Guilde "RP"

Options
verashta
verashta Registered Users Messages: 6
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales
Salut,

Je débute à peine sur NW et je souhaiterais évoluer dans un univers RP histoire de casser un peu le coté monotone du pex!!

N'hésitez donc pas à me présenter vos guildes!!
Post edited by verashta on

Réponses

  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (mars 2014)
    Options
    L'ambiance à la Taverne Des Nains n'est pas exclusivement RP mais en grande partie quand même c'est pourquoi je me permets de t'inviter à prendre contact avec moi si ton personnage est bien né, c'est-à-dire nain. Le RP est ce qui donne de la consistance à une guilde et c'est toujours avec plaisir que nous accueillons les nains motivés à faire avancer l'histoire de la Taverne. Si notre groupe présente de l'intérêt à tes yeux, je te propose de prendre contact avec moi pour que nous puissions te faire une petite place.
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • verashta
    verashta Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Cela aurait été sympa de tenter l'aventure dans ta guilde mais je ne joue jamais la race des nains.

    Merci quand même pour l'invitation!!
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour.

    Nous recherchons activement de nouveaux joueurs, pour créer une guilde. Conditions : on ne cavale pas tout seul devant, on ne laisse tomber personne, on échange le loot selon les besoins de chacun, on parle français. Notre guilde est destinée prioritairement aux nains, mais les humains, demi orcs, et halfelins sont aussi acceptés.

    Pour me joindre : kermiac@godwyn13400 ou penandpaper13000@gmail.com

    Au plaisir.

    Thierry.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Pour une guilde RP créative, c'est toujours les Portefaix.
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Salut, suis intéressé par une Guilde sympa, sans prise de tête avec esprit de partage et pas de "coureurs devant", sachant que je ne peux me connecter qu'en journée (jamais après 20h).

    Je ne suis pas pratiquant du "pvp". :)

    Amitiés.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Je te Salue Anpton!

    Et bienvenue sur Never. La guilde RP du jeu est donc une guilde qui cherche à s'agrandir car nous sommes peu nombreux. Cette guilde a été créée voici deux mois environs et veut réunir les RPistes. Mais elle veut les réunir sans pour autant leur imposer de contraintes: beaucoup de joueurs RP appartiennent dejà à une guilde et ne souhaitent pas pour autant la quitter. J'en perd mes plumes mais que veux-tu :)

    Le véritable le but des Portefaix est d'etre une passerelle scénaristique qui veut faire se rejoindre les histoires de chacun des joueurs RP. Ses membres actifs, aidés de quelques autres allumés de la palabre, créent également des séances et des Évènements RP et qui sont ouverts au plus grand nombre...

    En tant que guilde in game par ailleurs, nous recherchons toujours de nouveaux membres et je serai ravi de t'y accueillir.

    N'hesite pas à me poser des questions et à m'écrire. Demande @sombrepiaf.

    Je te souhaite le bonjeu!
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Opppssss, je n'avais pas vraiment fait gaffe au fait que ce post recrutait des RPistes. Je ne suis pas très doué pour le RP, pas plus que pour le pvp :)

    Je cherche juste une guilde sympa et sans prise de tête...
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder