Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cheat en pvp !!
floew
Registered Users Messages: 6 ✭
Bonsoir.
J'aimerais qu'on m'explique comment cela est possible :
[IMG][/img]
11630 de puissance pour même pas 13k de GS. En additionnant les stats de son stuff on atteint moins de 5k.
Le mec me met entre 5k et 25k rien qu'en me lançant ses couteaux et met la tatane à des mecs qui ont 20k+ de GS.
Pour info, j'ai 1000+ de ténacité, 2500 de def sur mon prêtre. Et oui il me tue plus vite que je me soigne. juste avec ces cure-dents en restant fufu.
Qu'on ne me fasse pas croire que c'est du skill :mad:
son @ : HELLO MY FRIEND@vc3k
Ce jeu devient de plus en plus du n’importe quoi !!
Cordialement.
J'aimerais qu'on m'explique comment cela est possible :
[IMG][/img]
11630 de puissance pour même pas 13k de GS. En additionnant les stats de son stuff on atteint moins de 5k.
Le mec me met entre 5k et 25k rien qu'en me lançant ses couteaux et met la tatane à des mecs qui ont 20k+ de GS.
Pour info, j'ai 1000+ de ténacité, 2500 de def sur mon prêtre. Et oui il me tue plus vite que je me soigne. juste avec ces cure-dents en restant fufu.
Qu'on ne me fasse pas croire que c'est du skill :mad:
son @ : HELLO MY FRIEND@vc3k
Ce jeu devient de plus en plus du n’importe quoi !!
Cordialement.
Post edited by floew on
0
Réponses
-
Salut,
Un talent de la voie Boureau du voleur double la puissance dès que l'on passe en Furtif, mais seulement pour une attaque. C'est ainsi qu'il obtient ce score que tu vois
Ensuite oui, le Voleur redevient un très bon DPS, surtoutla voie Bourreau qui est là pour tuer vite. Mais on contrepartie on est mousse de papier toilette. Bref, il faut juste s'adapter !Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
Arrête ton char. Il avait 11k+ de puissance tout le temps. Ses cure-dents ça me fait 15k + 6k + 20k + 10k... ok ?
Et quand bien même 4800 de puissance x 2 = 9600... pas 11600
Et si tu regarde l'image, pas de critique. Full puissance/neutra.
Je fais du pvp sans arrêt avec tous mes persos et c'est la première fois que je vois ça, alors oui voleur c'est devenu abusé, mais pas à ce point là.
Pas la peine de me faire avaler des couleuvres, c'est soit du cheat, soit un bug à la limite, mais ça n'est pas normal.0 -
[IMG][/img]
ça ne me parait pas excessif, et s'il reste fufu, il garde sa puissance doublée.
Sans compter les popos et l'enchantement d'arme qui va avec.
Mais bon, je peux me tromper, hein, je ne suis pas la sagesse sur pattes.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Il garde sa puissance doublé seulement pour une attaque. En plus le lancé de couteau, c'est pas franchement ce qui dps le plus.
Tu compare ton stuff à 19k avec le sien à 12k+ ? Et niveau puissance tu es à peine au dessus.0 -
251+391+251+251 = 1144 Puissance pour le set Lugubre du Vaurien
973+883 pour les dagues = 1144 +1856 = 3000 P.
150+125+125+264+26+44 pour le stuff de la colonne de droite = 3000 + 734 = 3734 P.
300+213 venant des artéfacts = 3734+513 = 4247.
6 slots d'enchantements offensifs, au vu de la neutra qu'il a et du GS, on peut parier sur au moins 4 Radiants R7 = 4*185 = 4247 + 740 = 4987 P.
On peut raisonnablement tabler sur 4 renforcements d'armure = 400 Puissance + 4987 = 5387 P.
Si on ajoute une Popo ( d'alchimie ou autre ) et un conso d'event dans le genre Festin gargantuesque, on peut monter a 5800-5900 Puissance.
Le talent "né dans l'ombre" de l'arbre bourreau garantit +100% Puissance a l'entrée en fufu, valable pour la prochaine attaque ( tant qu'il n'attaque pas, le bonus reste visible dans les statistiques ).
5800-5900 + 100% = 11600-11800 Puissance.
Inutile de monter la frappe critique, la fufu garantit 100% de taux critique.
Entre sa puissance, sa statistique Force, la très grande probabilité qu'il ait un Vorpal Parfait ( n'influe pas sur le GS ), axé bourreau pvp donc dans les 50% de neutra en fufu ( 25.8 % grâce aux 2888 Neutra + 25% en fufu via talent bourreau ), avec l'aptitude de classe "Première Frappe" ( garantit +60% de bonus de dégâts sur la toute première attaque ) et la capstone "ombre de la mort", qui inflige a retardement 50% des dégâts infligés les 6 premières secondes suivant la première attaque en fufu.
Rien d'impossible étant donné que le GS d'un voleur monte beaucoup plus lentement que les autres classes jusqu'à 17K. ( Compter 2 à 3k GS de moins a équipement équivalent ).0 -
Il a un vorpal parfait, je viens de l'inspecter sur le jeu, et à priori, il fait aussi beaucoup de pvp
Mirlegris a raison, il a tout axé sur puissance et neutra
plusieurs radiants sur les emplacements d'attaque.
Je ne comparais pas mon stuff, mais juste le fait que sa puissance ne me choquait pas, même à GS plus faible.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Quand je dis qu'il m'enchaine des 10-15-20-25k dans la bouche avec ses couteau, cela signifie qu'au premier couteau le bonus disparait... et quoi, il rerentre en fufu à volonté pour activer le bonus ?
Si tu l'as inspecté, il n'a pas que des radiants et ils sont rang 6 tout au plus.
Soit dit en passant avec le don de foi, j'ai bien l'équivalent de 2 barres de vie et il me tue en 5 seconde en restant furtif, et vous trouvez ça plausible ?0 -
Quel est l'écart de temps entre 2 dagues à 20-25 K ? Parce que les voleurs ont plusieurs pouvoirs consistant à lancer des dagues ( c'est bien de dégâts à distance dont on parle ? c-a-d a plus de 2 "mètres" de ton personnages ? ), certains étant plus dangereux que d'autres :
- Nuage d'acier : dagues à volonté, lançables toutes les secondes, dégats entre 0.1 et 4k, par dague ( mais ca tourne plus a 1-2k en général ).
- Frappe décourageante : à volonté, mais animation longue qui le rend lançable que toutes les 3 secondes environ. Dégâts faibles en cours de combat, mais c'est un DOT, qui tick sur 15 secondes. En Bourreau spé PVP, le lancer en toute première attaque en fufu permet de maxer les dégâts ( 5-6k en coup critique, comme c'est un dot, tous les ticks suivant sont également critiques. En Pve, ça nous fait du 60k de dégâts cumulés, étalés sur 15 secondes, s'il est bien placé.
- Tir d'impact : pouvoir de rencontre, 3 charges, placé en première attaque en fufu, on peut faire un critique à 20k, peut-être plus, les deux autres lancers sont moins puissants ( 3 à 12 k, peut-être un peu plus ).
- Attaque éclair : lancer de dagues multicible, en première attaque ça peut monter a 20k par cible en pve, là, idem en pvp si la résistance aux dégâts de l'adversaire est inférieure a 50%.
Face a un bourreau pvp, ta défense est totalement inutile a moins de dépasser 50% de résistance aux dégâts ( 2500 def suffit pas du coup ), la seule stat qui permet réellement de diminuer les dégâts c'est la ténacité, avec 1000+, t'es donc dans les 20-22% de ténacité totale ( résistance aux dégâts, résistance aux crit, aux controles etc ).
S'il a un vorpal parfait, même avec 20% de ténacité, il t'inflige facile 60-70% de ses dégâts ( puisque sa neutra annule ta defense / résistance aux dégâts ). 60à 70% de dégats énormes, ça reste beaucoup a encaisser si on a pas un gros pool de points de vie.
Il n'y a pas forcément de cheat, c'est peut-être juste une optimisation très poussée de son build.
Début du combat -> fufu -> Tir d'impact -> 25k ( +100% puissance et +60% dégâts ) -> fufu cassée -> tir d'impact ( seconde charge ) -> 5k -> régen de la fufu ( 5-6 secondes en gros ) ou Coup d'ombre, et dans le même temps, "ombre de la mort" = 25+5 /2 = 15K de dégats a retardement -> fufu -> Tir d'impact ( 3ème charge ) -> 15k ( + 100% puissance ) -> fufu cassée -> 6 secondes après, "ombre de la mort" = 15 / 2 = 7.5k de dégats a retardement etc etc.
Avec un Vorpal parfait, en bourreau pvp axé exclusivement sur la puissance et la neutra, c'est faisable. Par contre c'est une chips le gars, 20k points de vie, 865 défense, 2% de vitesse de recharge max, probablement pas plus de 20-26% de chance de déviation.
Tu le chope, tu l'explose. Si t'es pas mort avant.
Après, l'utilisation d'un bug n'est pas a exclure, mais c'est un bug que je ne connais pas ( pourtant je pratique le bourreau tous les jours ).0 -
et dans la spé bourreau vous avez oubliez le DoT , poursuite vicieuse, de 6 sec qui fait 5% de dégats supplémentaire.
rien qu'avec ce DoT un bon fufu me lève 30K pv au total.
ça lui permet donc par exemple de mettre ce DoT sur une cible pendant qu'il s'occupe de l'autre.
Tout le monde a rallez sur le perma, au final ils nous on pondu ce TR et maintenant tout le monde voudrait l'ancien perma.
quand vous aurez compris que cryptic n'a jamais su faire de l’équilibrage de classe, et qu'en plus c'est du totalement voulue, peut être que le pvp changera.
now Tout le monde reroll TR ou ressort ton TR du placard et va s'amuser avec pendant 4 mois( le temps du M5) pour peut être le remettre au placard au M6 du à un gros nerf suite aux plaintes des joueurs.
Cryptic s'en fou, il contente une partie de sa population, et ce qui sont pas contant pour pas leave le jeu vont soit reroll et donc dépensé du zen ou du DA pour équiper leurs perso soit stop le pvp.
c'est une affaire plus que rentable pour eux.
donc prévoyez pour le M6 un gros up du SW qui est le parent pauvre depuis sa sortie...
vous voyez c'est pas difficile de comprendre une logique commerciale.0 -
bonjour,
ayant fait un des premiers builds bourreaux ici, je peux t'assurer que c'est normal.
Il a optimisé sa puissance et sa neutra. Son build est bien pensé, ses anneaux en sont la preuve.
j'ai fait pire avant mon reroll et on m'a traité de cheater une vingtaine de fois en 10 jours, en one shoot des 34K PV, ou en produisant du degats considerables avec les attaques finales boostées par les bonus de la voie.
Et Mirlegris a bien détaillé l'explication.0 -
Oui, c'est ce que je vais faire quitter ce jeu... comme tant d'autres avant moi.
Au passage, la logique commerciale s'applique au ZenMarket certes mais pas seulement :
les bots sévissent en toute impunité sur ce jeu, les farmer coréen qui revendent gold, astral et zen. Ceux qui profitent financièrement du système qu'il soit légal ou pas sont les même personnes, il ne faut pas se leurrer.
Il suffit de faire un tour à l'HV de chopper les @ des revendeurs qui vendent des pierres par stack de 99 pour se rendre compte qu'ils ne sont pas inquiétés. Quel manque à gagner pour Cryptic ? Aucun... c'est eux qui l'organisent. Et à coté de ça il suffit d'éliminer la concurrence.
Pourquoi bannir à vie quelqu'un qui bug-exploit alors qu'à côté quelqu'un qui hack un compte prend seulement qq jours de ban ? Deux poid deux mesures.
A l'image de la société, il y a une économie réelle et une économie parallèle et les dirigeants se servent (voir organisent) cette économie parallèle quand ça les arrangent.0 -
quand j'entendais tout le monde se plaindre du perma je rigolais dans mon fort intérieur, puis les premières patchs sont arrivées sur le preview et la j'ai dis a tout ce qui se plaignait : " vous préférez un perma qui fait pas de dégats ou un TR qui vous one shoot ?".
mon mon choix est très vite fait surtout que les perma du M3/4 ne mon jamais posé de soucis et ceux du M5 me pose un peu plus de souci du au dégâts qu'il font et aux contrôle qu'ils ont pour ceux qui ont pris cette branche.( au passage si on pouvait me rendre mon CONTROL Wizard du M4)
ceux qui sont rester 100% perma sont les plus simple a tuer.
pour lutter contre le nouveau TR il va falloir augmenter vos sac de vie, voila tout pour plus être one+ shot et pouvoir contrôler le TR et le tuer a votre tour.
la fourchette basse avant etait de 30K pv maintenant vous pouvez rajouter un bon 10K+ et donc passez a 40K pv pour être un minimum viable en pvp.
paskalus vas encore râler sur les sac de vie, mais c'est le seul moyen de contrer les nouveaux TR.
donc a vos full consti/radiant 10, vos bijoux à 725+ pv et vos pièces d'armure/artefact qui donne du PV.
grâce à tout cela vous allez pouvoir encaisser les 30K+ des TR et avoir une chance de gagner votre combat.
pour les bots il sont légion car dans ce jeu, c'est le seul moyens de suivre l'avancement des équipement et de pouvoir être concurrentiel vs un CSplyr.(je parle pour le pvp bien sur)
puisque tout demande des heures énormes de de farming ,vue maintenant l'omniprésence de la sublimation qui devait soit disant révolutionner notre vie par rapport à la fusion.... ( le sketch des inconnus : il ne faut pas prendre des gens pour des cons , mais il ne faut pas oublier qu'il le sont !! )
j'espère que tu trouvera un autre jeu qui te satisfera.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives