Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ou trouve t'on les cornes rouges ?

sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut,

Je suis arrivé à un point de ma campagne ou il me faudrait une corne rouge pour progresser, enfin je l'appelle ainsi car le dessin ressemble à une corne rouge, ou à un cornet de glace à la fraise.

Probléme je ne sais pas du tout ou ça se droppe, quelqu'un en sait il plus que moi ?

Merci de vos indications et bon jeu à tous
Post edited by sirbebert13 on

Réponses

• forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour ,

Alors , pour les cornes rouges , elle se drop sur les taureaux rouges.
    Pour les cornets de glace à la fraise , vous en trouverez chez le glacier de l'enclave.

Pour le reste :p Et bien il faudra attendre un peu je pense qu'on pourra bientôt en drop en débloquant certaines tâches de campagnes car pour le moment personne ne le peut il me semble.

Cordialement
  • sirbebert13
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

Je pensais que le glacier était à pierre-lune, comme quoi..

A par ça, je vois que je ne suis pas le seul a être dans l'ignorance, j'espérai qu'un vétéran des preview pourrait m'apporter une réponse...

Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir répondu forum1516 et bon jeu à toi.

PS ne mange pas trop de glaces...
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Tu parles des faveurs de Linu. Il y a un autre topic qui en parle sur ce forum. Elles se dropent sur Tiamat.
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Salut sirbebert,

J'ai joué pas mal sur le preview et je nai jamais réussi à avoir une seule faveur de Linu. Si tu passes le curseur dessus ils disent que tu peux les obtenir en combattant Tiamat, ou bien en participant au trésor des dragons.

-Tiamat : la rencontre était tellement buguée du début à la fin du preview que je ne pense pas qu'une seule personne ait pu en venir à bout, donc loot automatique ou non, je ne saurais te dire.
    -Participer au trésor : sur le preview il y avait une jauge qui allait de 0% à 100% et je pense qu'il fallait donner des trésors violets pour monter cette jauge. Les trésors violets, c'est l'une des deux dernières tâches de la campagne Tyranny, et tu peux aussi les obtenir au Bazar aux Merveilles pour la somme de 50 000 DA / unité.
    Dans tous les cas j'ai posé la question à Xeltey à l'occasion d'un de ses passages sur le canalFR, et il nous a répondu qu'il fallait attendre un peu avant de voir apparaître cette jauge. Probablement la fin du timer "Tiamat approche".

Et peut être, ce pourrait être pas mal, à la fin des tâches de campagne "vaincre le Culte" et "vaincre les Thayens", notre amie l'elfe de Sharandar nous donnera des quêtes qui pourront nous permettre de looter les "parts de pizza" (c'est comme ça que je les vois :p).
    J'avoue ne pas encore comprendre le rôle que joue cette elfe dans la zone du puits puisqu'elle ne donne actuellement aucune quête.
    Peut être un peu de nouveau d'ici ce soir puisque je suis en train de terminer ces deux tâches ;).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • umsche
    Modifié (novembre 2014)
    bergamosh a écrit: »
    -Tiamat : la rencontre était tellement buguée du début à la fin du preview que je ne pense pas qu'une seule personne ait pu en venir à bout, donc loot automatique ou non, je ne saurais te dire.

Confirmé sur le forum US et par des membres de guildes qui l'ont fini, on en reçoit une automatiquement à la mort de Tiamat.
  • sirbebert13
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

Je vous remercie tous de vos réponses, on va attendre l'arrivée de Tiamat, on y vera sans doute plus clair.

En attendant je mets la campagne entre paranthése, car je ne puis plus progresser.

Bon jeu à tous
  • bergamosh
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

Merci pour l'info du loot automatique et pareil je peux plus rien faire dans la campagne...
  • sirbebert13
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

D'aprés les infos que j'ai pu recueillir dans le jeu, il semblerait que le marchand de glace soit elmister, lorsqu'il donne sa quête quotidienne, si on rapporte 100 coffres au lieu des 25 demandés, on aurait droit en récompense au cornet de glace (ou à la tranche de pizza, suivant les gouts).

Attention, je n'ai pas vérifié cette affirmation, c'est pour celà que je la met au conditionnel.

Il est clair qu'on aimerait bien que les modérateurs nous éclairent sur ce sujet.

Bon jeu à tous
  • umsche
    Modifié (novembre 2014)
    Sirbebert, c'est de ça dont tu parles :

http://i.imgur.com/MXBq6oz.jpg

Une quête qu'on pourra refaire en boucle permettant de troquer des objets contre des faveurs de Linu.
  • sirbebert13
    Modifié (novembre 2014)
    Je te remercie umsche pour l'info
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    bonjour à tous et merci pour ces infos.

Je pense qu'il y en a beaucoup qui ne vont plus regretter d'avoir des pièces de dragons dans leurs inventaires !

Je ne suis pas sur le jeu actuellement, il en faut combien de faveurs pour finir la campagne ?
  • bergamosh
    Modifié (décembre 2014)
    Salut,
    Je pense qu'il y en a beaucoup qui ne vont plus regretter d'avoir des pièces de dragons dans leurs inventaires !

C'est clair vu le nombre qu'il va en falloir pour les faveurs, on va s'amuser ^^. Je crois que je vais plutôt aller voir Tiamat pour les récolter.
    Pour la campagne, il en faut 5 pour empêcher le retour de Tiamat + 30 pour l'avant dernier point d'atout + 50 pour le dernier si je me souviens bien. Et aussi 15 pour une cape artéfact si tu ne l'as pas déjà, et 15 pour l'arme secondaire.
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    arggg ... ben les 80 de l'atout, vu que je n'ai pas les précédents, je suis peinard !

La cape, j'espère bien en dropper une un de ces jours donc ça m'en fait une vingtaine pour commencer ... ce qui n'est déjà pas si mal !

merci pour l'info
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    sachez que le bouquin pour le 6 et 7eme atout de campagne peut s'acheter de 2 façons ou se loot a tiamat.
    du coup ne mettez pas en suspend la campagne même si vous ne pouvez pas progresser.
    car si vous cumulez 100 monnaie de campagne de chaque (sceau , parcho, cornes) vous pouvez vous payer le livre ensuite il faudra de toute façon des faveur de linu mais vous en aurait deja économiser 15 par livre en l'achetant plutôt avec 100 de chaque monnaie.

ensuite comme dit plus haut on pourra rendre plus de coffres de trésor que les 25 hebdomadaire pour a la place avoir des faveur de linu et débloquer un curseur en effet.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    umsche a écrit: »
    Tu parles des faveurs de Linu. Il y a un autre topic qui en parle sur ce forum. Elles se dropent sur Tiamat.

Perso pas trouvé l'autre topic ...
  • sirbebert13
    Modifié (décembre 2014)
    Salut à tous,

Maintenant que Tiamat est arrivé on sait tous comment se procurer les Faveurs de Linu, donc je pense que ce Topic peut être fermé

Bon jeu à tous et merci à ceux qui ont posté pour donner les renseignements

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier