Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Des os et des loups dans un puits
icelusa
Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Bonsoir zà tous,
Voilà, vous avez surement dû tous passer un certain temps pour faire cette quête de ramassage d'os avec des esprits de loups au Puits des Dragons.
Quelqu'un aurait-il la grande amabilité d'éclairer ma faible et naïve lanterne d'un feu de connaissance ? Parce que la, je comprend pas du tout comment qu'on fait que pour avoir un louloup qui apparemment nous aide à chercher les nonos.
Merci
Bon jeu zà tous
Voilà, vous avez surement dû tous passer un certain temps pour faire cette quête de ramassage d'os avec des esprits de loups au Puits des Dragons.
Quelqu'un aurait-il la grande amabilité d'éclairer ma faible et naïve lanterne d'un feu de connaissance ? Parce que la, je comprend pas du tout comment qu'on fait que pour avoir un louloup qui apparemment nous aide à chercher les nonos.
Merci
Bon jeu zà tous
GM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by icelusa on
0
Réponses
-
Bonsoir icelusa,
J'ai reçu cette quête auparavant, il suffit de parler à la personne qui donne la quête (Merissara Winterwhite),
afin qu'elle invoque le loup (qui vous suivra pendant 15 min).
Si le loup disparaît après les 15 minutes, il faut retourner voir Merissara Winterwhite.
Bon jeu.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir Percemer,
Merci de ta réponse (très) rapide
En revanche, je ne comprend toujours pas le fonctionnement. J'ai eu le loup ok, mais que se passe-t-il après ? La quête n'est pas multi-prenable et il faut attendre 5 minutes à chaque os pour pouvoir le prendre ?
Parce que ça va faire bien une demie-heure que je tourne, et je n'ai pu prendre que le même os à distance de toutes les 5-10 minutes.
MerciGM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
Je n'ai pas encore fais la quête, mais je viens d'essayer et des joueurs anglais expliquent qu'il faut prendre le loup, le-ramener à l'ossuaire sur des os (il y a même de la fumée dessus).
Ensuite il faut attendre un peu sur l'os pour voir si le loup le ramasse, et sinon changer de pile d'os.
Je n'ai pas encore réussi à en avoir ce soir.
Je viens aussi de voir que dans le livret de quête, il y a écrit ''Suivez l'esprit du loup'', or c'est lui qui nous suit.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
C'est aussi pour ça qu'on se pose des questions
Le loup nous suit, et à un moment X il hurle, pour signaler qu'il a trouvé quelque chose (autrement dit, l'os en question). Le mien a hurlé une fois et... j'ai rien pu prendre ^^'
J'ai du bien tourner en rond pendant 45 minutes pour avoir mes 6 os, et j'ai toujours pris le même os, en sachant que j'en avait déjà ramassé 4 avant d'avoir le loup... (=> loup inutile ou bug ?)
Du coup, si vous (joueurs et modérateurs) avez compris quelque chose à cette quête, ce serai juste super sympa de votre part de partager vos informations parce que quand on rentre a 20h chez soi, c'est bien gentil mais tourner 45 minutes pour une seule quête, ça reste en travers ^^
Meurci
Bon jeu à tous !GM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je dirais que cette quête se résume en un mot, c'est de la m.... Et c'est un sentiment général, et pas que chez nous les français. J'ai eu 3 os en 30 minutes à tourner en rond comme un con et j'ai abandonné, mon loup a crié au moins 6 fois sans que j'ai rien pu ramassé, et ceux que j'ai eu, yen a qu'un que j'ai ramassé après que le loup ait crié, en bref, du grand n'importe quoi, à se demander s'ils testent les quêtes qu'ils mettent sur le jeu.
Ils ont atteint l'apothéose de la quête démotivante et ne servant à rien d'autre que desservir un jeu pourtant de qualité, on en avait déjà eu sur les modules précédents, mais là, ils se sont surpassés. Dommage.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Bonsoir à tous et à toutes.
Alors cette quête ne présente aucun bug ou autre et est parfaitement réalisable en quelques minutes dés lors que l'on comprend son fonctionnement.
Premièrement , prendre le loup avec soi , lui donner une gamelle d'eau , on ne sais jamais dés fois qu'il ai fouaf le loup (deux paires pour le prix d'une) dsl je me devais de la faire celle ci
Donc une fois le loup obtenu , descendre avec dans l'ossuaire , tuer les mobs , ils sont plus ou moins tous la ou sont les os à prendre , aussi le loup ira automatiquement vers ces os puis hurlera afin que vous puissiez les ramasser , observez bien il apparaît un petit mécanisme comme sur les mimics pour activer le ramassage.
Voila rien de bien compliqué mais j'avoue avoir mis quelques minutes à comprendre le fonctionnement et ce n'est pas pour me déplaire une petite quête qui porte un peu à réflexion ne peut pas nous faire de mal.
bon jeu à tous zé à toutes
Cordialement ,0 -
Moué toujours est il que je passe tellement de temps sur ce jeu que je n'ai pas trouvé cette quete rentable en terme de temps/recompense. J'ai préféré l'abandonner apres 3 ou 4 essais infructueux.0
-
Salut à tous,
Merci forum1516 pour ta réponse, ça éclaircit un peu les choses. Je suis pour des quêtes qui demandent un peu de réflexion, ça nous "démoutonnera" un peu. Mais... malheureusement, j'ai tué nombre de groupe et l'os était pourtant inaccessible, et je ne suis pas la seule. Beaucoup de personnes ont abandonné car ils ne comprenaient pas et avaient autre chose à faire que de tourner en rond et de jouer au pifomètre-si-j'ai-tant-mieux-sinon-tant-pis. J'ai aidé mon conjoint à qui il manquait un os, on était en groupe (précision, aucun des deux n'avait de loup). A un moment, on a trouvé un os que lui pouvait prendre mais pas moi. Pourquoi ? C'est genre "toi tu as le droit de me prendre mais toi je t'aime pas, laisse moi tranquille" ?
Je pense en fait que le gros problème n'est pas vraiment dans la difficulté de comprendre comment cela fonctionne. Je crois qu'il s'agit d'une quête NON multi-prenable et qu'étant à 30 par map sur la même quête, si quelqu'un à prit l'os avant nous, on ne peut pas le reprendre derrière, et il y a un laps de temps bien trop long de repop CE QUI EST UN GROS PROBLÈME <- dans ce cas, pourquoi le loup hurle vu qu'on ne peut pas prendre cet os ?!
Il faudrait changer cela OU si on veut vraiment nous embêter et ne pas la rendre multi-prenable, faire en sorte que l'os disparaisse quand il est ramassé et réapparaisse quand il est ramassable. Juste histoire qu'on ne tourne pas en rond des minutes, que dis-je, des heures sans comprendre pourquoi notre loup hurle et qu'on ne puisse rien faire...
Je pense qu'il s'agit d'un souci assez important et qu'il soit changé rapidement car je le dis souvent, les gens n'aiment pas être frustrés. Ne laissez pas les choses comme ça parce que quand on tombera sur cette quête, personne ne va plus la faire, parce qu'ils n'auront pas envie de chercher des heures pour réussir.
Un petit avis de la part des modos ?
Merci et bon jeu à tous ^^GM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour,
J'ai fais cette quête en 15 minutes, ce n'est pas plus long que les quotidiennes de Sharandar par exemple.
Rien n'est difficile, il y a juste beaucoup de monde oui, mais bientôt le Puits des Dragon sera un peu moins fréquenté lorsque, entre autre, Tiamat sera disponible.
Je ne vois pas l’intérêt de demander à Cryptic de diminuer la difficulté alors qu'on leur demande de l'augmenter au quotidien au niveau des donjons, que les quotis sont répétitives et trop simples, etc.., et là vous n'êtes pas content car l y a un brin de réflexion ou de complication sur une quête. Il n'y aurait pas un souci quelque part ? :eek:
0 -
Je ne vois pas l’intérêt de demander à Cryptic de diminuer la difficulté alors qu'on leur demande de l'augmenter au quotidien au niveau des donjons, que les quotis sont répétitives et trop simples, etc.., et là vous n'êtes pas content car l y a un brin de réflexion ou de complication sur une quête.
Rebonjour !
Merci d'abord à Kyriel pour ta réponse ^^
Je parle ici en mon nom (enfin pseudo ) ! Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent.
Ne te méprend point, cher modérateur, je ne demande pas à rendre "facile" la quête. Quand on a compris le système, je pense qu'elle est parfaitement faisable, comme toutes les autres. -> il faut juste être au bon endroit au bon moment, car elle ne semble PAS multi-prenable du coup si on est quinze mille dessus, c'est compliqué (qui n'a pas passé son temps à tourner en rond à Sharandar pour enfin trouver un chien à nourrir ou un pnj à libérer de la plante qui les digère). MAIS dans ces quêtes précédemment citées, il y a un indice qui indique que l'objet à été déjà pris et n'est pas disponible.
Déjà, comme l'a fait remarqué Percemer, il y a une erreur de traduction... j'ai passé 10 minutes a courir après un loup qui n'allait finalement nul part (enfin si mais à un joueur mais bon ^^'). Puis j'ai cherché des os sans avoir de loup, puis ai demandé de l'aide sur le forum, puis ai eu mon loup, puis celui-ci à hurlé au premier os une fois le groupe de mobs tué MAIS impossible de le ramasser.
Donc TOUS les éléments nous indiquent qu'on PEUT prendre cet os MAIS... on peut pas *comme dirait l'autre, on appelle ça un ascenseur émotionnel ! On est d'abord tout content de trouver un os, puis on est tout déçu de pas pouvoir le prendre x)*
Je suggère donc de demander à Cryptic de faire disparaitre les os quand ceux-ci sont ramassés et les faire apparaître quand ils sont à nouveau prenables.
Enfin, sinon, c'est pas bien grave, maintenant qu'on sait comment faut faire (changer d'instance n'est pas bien compliqué non plus, rien ne nous empêche d'aller dans les moins remplies pour avoir plus de chance ^^)
Merci à tous d'avoir aidé à comprendre le fonctionnement de la quête
Bon jeu à tous et patience !GM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je ne vois pas l’intérêt de demander à Cryptic de diminuer la difficulté alors qu'on leur demande de l'augmenter au quotidien au niveau des donjons, que les quotis sont répétitives et trop simples, etc..,
Ce n'est pas une question de difficulté. Même moi qui prône la patience comme la vertu n°1 dans ce jeu, j'ai abandonné cette quête quotidienne.
Lorsque l'on joue avec les détails graphiques au minimum comme moi lorsque je joue sur l'ordinateur portable, il faut réussir a discerner la "fumée" qui signale les Os en question, ensuite prier pour que l'on puisse les ramasser, chose compliquée quand on n'est 25-30 de la même instance à se concentrer sur cette même zone du puit en même temps. Le seul moment ou cette quête est faisable dans ma situation, c'est à l'heure des dragons, et encore.
Alors, oui, quand Tiamat sera là, ce sera plus facile, mais en attendant, cette quête est irréalisable pour une portion de joueurs dont je fais partie.
Cette quête ne demande pas de réflexion, elle demande une instance presque vide, pour être complétée dans un temps équivalent aux autres quêtes quotidiennes. Elle ne diffère pas, au fond, de la quête des chiens a Sharandar, ou de celle des jarres de foudres aux Rothés.
Sauf qu'a Sharandar, en dehors de la première semaine de sortie du module, on se marchais pas dessus, et qu'aux Rothés, la quête a été modifiée pour être faisable plus rapidement. De plus, dans ces deux zones, la population maximale par instance semble être moindre qu'au Puit ( suffit de voir combien de joueurs popent a l'heure des dragons ).
Cette surpopulation de l'instance Puit des Dragons est un problème. Cette quête, ainsi que la durée de vie ridicule des Dragons en sont la manifestation. Autoriser plus de 20 joueurs par instance, c'est à mon sens une erreur.
Cordialement.0 -
Bonjour Kyriel,
Comme tu le dis, il n'y a aucune difficulté, c'est juste laborieux. On comprend vite ce qu'il faut faire et où chercher, mais le problème est bien là.
Malgré cela, le loup ne hurle presque jamais sur les bon emplacement, les cooldown des os sont trop long, on ne peut pas être plusieurs à prendre les os au même endroit, et pire que tout, on attaque un pack de mobs, le loup hurle (miracle !), et on a un sale voleur de loot qui vient nous prendre l'os alors que nous ne pouvons pas prendre car en combat
Et je ne parle pas du loup hémiplégique qui court moins vite que nous à pied, qui se bloque dans le décors (le mien à voulu aller hurler sur un point, mais s'est bloqué contre à caillou -_-' ) et qui disparait bien vite. 40 minutes pour réunir les os pour ma part, dont 35 à tourner en rond et à aller reprendre un loup... quand on demande du challenge et de la difficulté, ce n'est pas à ça que l'on s'attend ^^' sur cette quête, je pense que personne n'a pris de plaisir à la faireAnokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
Bonjour,
Si ça marche pas la solution et toujours la même... quitter le jeu, se reconnecter, allez rechercher un loup et la quête marche et se termine en quelques minutes.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Salut à tous,
Je suis d'accord avec vous, cette quête est une horreur, j'ai mis prés d'une heure à la faire, car lorsqu'on a compris le mécanisme, d'aute joueurs aussi l'ont compris, et on se retrouve à 2 ou 3 sur le même os, et il y en a qu'un qui part avec, et tout le probléme est là.
Je ne vois pas l’intérêt de demander à Cryptic de diminuer la difficulté alors qu'on leur demande de l'augmenter au quotidien au niveau des donjons, que les quotis sont répétitives et trop simples, etc.., et là vous n'êtes pas content car l y a un brin de réflexion ou de complication sur une quête.
Je te rappelle Kiriel qu'en tant que modérateur tu es là pour relayer auprés de Crypuic les demandes des joueurs, pas pour faire blocage à partir de tes opinions personnelles.
Sur ce forum, s'exprime une minorité de joueurs, souvent les mêmes. Il faut remercier ces joueurs car ils prennent sur leur temps de jeu pour venir exprimer ce qu'ils ressentent, même si parfois les discussions sont animées et que les avis divergent.
Il faut savoir que sur ce forum, sont relayées les opinions de l'immense majorité des joueurs qui ne viennent pas s'exprimer ici, mais font part de leur avis sur les chats du jeu.
OUI il y a quelque chose à changer à cette quête, soit l'os peut être pris par plusieurs joueurs à la fois, soit il réaparait beaucoup plus rapidement, soit les développeurs trouvent une autre solution, mais elle ne peut rester en l'état.
En attendant, bon jeu à tous0 -
sirbebert13 a écrit: »Je te rappelle Kiriel qu'en tant que modérateur tu es là pour relayer auprés de Crypuic les demandes des joueurs, pas pour faire blocage à partir de tes opinions personnelles.
Oui, je relaye les informations, mais non, pas toutes. Je dois aussi filtrer ce qui est pertinent ou pas. Je connais mon cahier des charges, et tu n'en es pas l'auteur aux dernières nouvelles ! :mad:sirbebert13 a écrit: »Sur ce forum, s'exprime une minorité de joueurs, souvent les mêmes.(...) dire merci (...)
Merci oui, mais l'ennui est qu'on ne peut pas se baser sur les même joueurs qui postent, sinon on fait le jeu à votre image. Vous n'avez pas le même avis que d'autres joueurs. Vous n'êtes pas le centre de Neverwinter.sirbebert13 a écrit: »Il faut savoir que sur ce forum, sont relayées les opinions de l'immense majorité des joueurs qui ne viennent pas s'exprimer ici, mais font part de leur avis sur les chats du jeu.
Faux, j'ai déjà commencé un sondage sur cette quête, et pour l'instant, je n'ai que 2 avis négatifs sur 17 qui n'ont rien à redire, c'est une quête comme une autre. Étrange, non ?sirbebert13 a écrit: »OUI il y a quelque chose à changer à cette quête, soit l'os peut être pris par plusieurs joueurs à la fois, soit il réaparait beaucoup plus rapidement, soit les développeurs trouvent une autre solution, mais elle ne peut rester en l'état.
Pour le moment, je ne suis pas d'accord. Vous n'avez fait la quête qu'une fois.
On en reparlera la prochaine fois que vous la jouerez, (et lorsque Tiamat sera disponible). D'accord ?0 -
L'important c'est que les avis, mêmes négatifs, soient entendus. Que tu les juge pertinents ou non, c'est ta responsabilité, tu connais mieux ton "boulot" que nous, simples joueurs.
Cordialement.0 -
Salut Kyriel,
Je te remercie de m'avoir répondu, je n'ai pas la langue de bois et je t'ai dis ce que je pensais. Tu m'as répondu, tu as développé tes arguments, tu as ton avis, j'ai mon avis, c'est trés bien ainsi.
Bon jeu à toi, et bon jeu aux autres joueurs0 -
Bah.. comme dans d'autres quêtes comme par exemple Sharandar, il y a des ''joueurs'' qui attendent en périphérie que tu ai tué les monstres pour ensuite foncer pour prendre l'os, la fleur etc... ce que je trouve un peu injuste.. tant qu'à moi ça devrait être '' tu tue au moins un monstre pour avoir le truc..'' mais bon des tricheurs il y en a partout...
Sinon j'adore de plus en plus le nouveau module ! Bravo aux développeurs !!Mage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
Kyriel, si je peux me permettre, ne serait-ce qu'en comptant les retours négatifs de ce topic, ça fait plus que 2.
Je trouve ta démarche de sondage, probablement directement IG, très bien, mais je t'invite à prendre en compte une chose : l'heure à laquelle les joueurs que tu as interrogé ont réalisé la quête.
Au sein de ma guilde, on a été scindé en 2 groupes d'avis sur cette quête, les joueurs "non dérangés" et les "défrisés", et un point nous séparait : l'heure. Les "nons dérangés" ont réalisé cette quête en matinée, quand moins de joueurs sont présents sur le jeu, les "défrisés" en "heure pleine".Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Bonjour à tous,
Dites, ne le prenez pas mal et/ou ne m'envoyez pas balader svp mais... à la base j'avais ouvert ce topic pour qu'on explique comment faire la quête des loups à ceux qui ont du mal. Je n'ai pas vraiment envie que le sujet dérive en "que pensez vous de Kyriel?"...
faites vous plaisir et ouvrez un topic spécialement pour ça ou discutez en mp
Merci
Du coup, si je peux rediriger le sujet vers le droit chemin, voici mon avis:
Comme toutes les autres quêtes qui ne sont pas multi-prenables, il est difficile de valider celle-ci en quelques minutes. J'ai passé autant de temps sur les os que j'ai du passer parfois à Sharandar dans les heures pleines. Cela ne joue EN RIEN sur la difficulté de la quête !
EN REVANCHE, ce que je demande aux modérateurs de bien vouloir faire remonter, c'est d'au moins faire disparaitre les os quand ils ont été pris. Comme partout ailleurs quoi... Y a même pas les petites étoiles pour nous dire qu'on peut le prendre, y a rien, nada ! (ou en tout cas, moi elles s'affichent pas !) Toutes les autres quêtes nous donne au moins un indice.
Comme l'a dit Mirlegris, quand on a un ordi qui n'a pas les graphismes au max, on ne fait pas forcement attention à "la fumée" (à peine visible) qui est "censée" nous indiquer que l'os est prenable.
Encore une fois, je me suis retrouvée dans la situation où, après avoir tué les mobs, après que mon loup ai hurlé et bien qu'il y ai la fumée autour de l'os, je ne put prendre ce dernier.
REMARQUE A BIEN COMPRENDRE ET ENTENDRE -> Pourquoi TOUT indique que je peux avoir cet os MAIS que ce n'est pas le cas ?
Et c'est CA que je souhaiterai que nos modérateurs fassent passer comme message.
Je vous remercierai donc de bien vouloir comprendre et entendre cette demande qui n'est pas non plus irréalisable et je pense, ne vous empêchera pas de dormir ce soir
Sincères remerciements et bon jeu à tous.GM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
La mise à jour d'aujourd'hui devrait contenter tout le monde.0
-
REMARQUE A BIEN COMPRENDRE ET ENTENDRE -> Pourquoi TOUT indique que je peux avoir cet os MAIS que ce n'est pas le cas ?
Non mais en y réfléchissant au fond c'est vrai que c'est louche il doit y a voir un os quelque part :'/
(Pardon)0 -
Salut tout le monde,
De nouveau la quête des loups ce matin.
Alors, résultat ^^:
Loup plus rapide : +10
Loup qui hurle quand l'os va être prenable: +10
Étoiles qui signalent que l'os est prenable : +10
(Pour ceux qui ne comprennent pas pk l'os ne s'affiche pas, en fait, l'os est enterré et le loup nous aide à le trouver pour le déterrer)
Cooldown vachement réduit: +1000
MAIS il faut prendre en compte que:
J'étais alone sur la map donc quête faite en mois de 5 minutes. Qu'est ce que ça donne si il y a du monde ? Je ne sais pas, on verra si ça arrive ^^
Donc en fin de compte, ils ont tout de même changé les choses qu'il y avait à changer et c'est cool
Je pense que le sujet est clos et à clore ^^ Meurci !!
Bon jeu à tous !GM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives