Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
IMPOSSIBILITE de passer un MAIL DE GUILDE
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
Salut,
Depuis le module 5, on ne peut plus passer de mail de guilde.
Est ce un bug, ou y a t'il une raison ?
Merci de vos informations
Et bon jeu à tous
Depuis le module 5, on ne peut plus passer de mail de guilde.
Est ce un bug, ou y a t'il une raison ?
Merci de vos informations
Et bon jeu à tous
Post edited by sirbebert13 on
0
Réponses
-
Bonjour sirbebert13,
Nous sommes conscient de ce problème, il a déjà été signalé et reporté.
Merci et bon jeu.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci Percemer pour la réponse0
-
Bonsoir Sirebebert13,
Il y a , dans le centre de Caer-Konig une boite postale et juste à coté d'elle, se trouve un nain qui propose ce genre de service , il prétend pouvoir poster pour vous des mails de guilde , et tous autres type de messages.
Cela dit je vous invite à redoubler de prudence , peut être s'agit t-il d'un nain posteur :'/ ---> ---> --->[- ] (déjà dehors dsl)
Cordialement0 -
Bonsoir Sirebebert13,
Il y a , dans le centre de Caer-Konig une boite postale et juste à coté d'elle, se trouve un nain qui propose ce genre de service , il prétend pouvoir poster pour vous des mails de guilde , et tous autres type de messages.
Cela dit je vous invite à redoubler de prudence , peut être s'agit t-il d'un nain posteur :'/ ---> ---> --->[- ] (déjà dehors dsl)
Cordialement
Bonjour,
Ca m'a tout l'air d'etre un nain posteur oui, car il est introuvable ! Une screenshot peut-être ?
Cordialement0 -
Bonjour ,
Après plusieurs tentatives et j'irais même jusqu'à dire que j'ai fais des pieds des nains pour le photographier , je me vois malheureusement dans l'incapacité de
produire ce Screenshot puisque le nain concerné est un nain visible :'/
Quand je l'ai aperçu il se trouvait juste à coté du grand nain Portekwa , le propriétaire de la petite boutique du centre qui vend du shampoing (deux en nain).
Depuis il semble avoir disparut c'était pourtant un nain connu, au bataillon, mais il semblerait que trop de célébrité l'ai effrayé.
était ce un nain capable ? probablement , je dirais , car connu pour être cultivé c'était tout de même un nain téllectuel qui à prit sous son aile bien d'autres de ses confrères afin de les former et dieu sait que la vie d'un nain formateur n'est pas de tous repos.
Après sa mission achevée il se sera probablement sentit le désir de reprendre la route pour redevenir un nain dépendant mais il restera quoi qu'il en soit gravé dans nos mémoire comme un nain culte.
Cordialement ,
0 -
Excellent !0
-
De mon côté j'ai ouï dire que ce personnage aimait parfois batifoler avec les nains phes. Ainsi, accompagné de ces partenaires nain bées d'une aura érotique, il se faisait appeller le "Deux en nain". Ses compagnes quand à elle l'appelaient simplement Roger. Ah Nain! Quel commissaire il fit lorsqu'il fallut retrouver les garces eroticomanes en cavale! L'enclave se souviendra de lui pour avoir été un nain portant membre de la cité.Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives