Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

IMPOSSIBILITE de passer un MAIL DE GUILDE

sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Modifié (décembre 2014) dans Rapport de bug
Salut,

Depuis le module 5, on ne peut plus passer de mail de guilde.

Est ce un bug, ou y a t'il une raison ?

Merci de vos informations

Et bon jeu à tous
Post edited by sirbebert13 on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour sirbebert13,

Nous sommes conscient de ce problème, il a déjà été signalé et reporté.

Merci et bon jeu.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Merci Percemer pour la réponse
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir Sirebebert13,

Il y a , dans le centre de Caer-Konig une boite postale et juste à coté d'elle, se trouve un nain qui propose ce genre de service , il prétend pouvoir poster pour vous des mails de guilde , et tous autres type de messages.

Cela dit je vous invite à redoubler de prudence , peut être s'agit t-il d'un nain posteur :'/ ---> ---> --->[- ] (déjà dehors dsl)

Cordialement
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    forum1516 a écrit: »
    Bonsoir Sirebebert13,

Il y a , dans le centre de Caer-Konig une boite postale et juste à coté d'elle, se trouve un nain qui propose ce genre de service , il prétend pouvoir poster pour vous des mails de guilde , et tous autres type de messages.

Cela dit je vous invite à redoubler de prudence , peut être s'agit t-il d'un nain posteur :'/ ---> ---> --->[- ] (déjà dehors dsl)

Cordialement

Bonjour,

Ca m'a tout l'air d'etre un nain posteur oui, car il est introuvable ! Une screenshot peut-être ?

Cordialement
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour ,

Après plusieurs tentatives et j'irais même jusqu'à dire que j'ai fais des pieds des nains pour le photographier , je me vois malheureusement dans l'incapacité de
    produire ce Screenshot puisque le nain concerné est un nain visible :'/

Quand je l'ai aperçu il se trouvait juste à coté du grand nain Portekwa , le propriétaire de la petite boutique du centre qui vend du shampoing (deux en nain).

Depuis il semble avoir disparut c'était pourtant un nain connu, au bataillon, mais il semblerait que trop de célébrité l'ai effrayé.

était ce un nain capable ? probablement , je dirais , car connu pour être cultivé c'était tout de même un nain téllectuel qui à prit sous son aile bien d'autres de ses confrères afin de les former et dieu sait que la vie d'un nain formateur n'est pas de tous repos.

Après sa mission achevée il se sera probablement sentit le désir de reprendre la route pour redevenir un nain dépendant mais il restera quoi qu'il en soit gravé dans nos mémoire comme un nain culte.

Cordialement ,

:p
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Excellent !
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    De mon côté j'ai ouï dire que ce personnage aimait parfois batifoler avec les nains phes. Ainsi, accompagné de ces partenaires nain bées d'une aura érotique, il se faisait appeller le "Deux en nain". Ses compagnes quand à elle l'appelaient simplement Roger. Ah Nain! Quel commissaire il fit lorsqu'il fallut retrouver les garces eroticomanes en cavale! L'enclave se souviendra de lui pour avoir été un nain portant membre de la cité.