Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probleme de serveur ?

dogrem
dogrem Registered Users Messages: 23
Modifié (décembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonsoir.

Il y a un problème de serveur non ?

Depuis la MAJ :
  • Le jeu lag en heure de pointe.
    (là sur les dragons, les mobs se téléportaient tellement ça laggait. J'ai même eu des connections serveur perdu avec les secondes qui défilent)
  • Pour se connecter (login/pass) à ce forum ça met très longtemps.
    (que ce soit chez moi ou au boulot donc pas me connexion).
  • Le Gateway est également super long...
    (que ce soit chez moi ou au boulot donc pas me connexion).

Que se passe t'il ?
Et surtout : Quand ça serait résolu ?

Merci et bonne soirée
Post edited by dogrem on

Réponses

• nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Oui , il y a énormément de lags , surtout lorsqu'on va taper les dragon du puits . On tape le dragon , une fois sur deux , il y a du lag . Quand le dragon est mort , ça repart ....

Mais il y a aussi du lag par moment au dehors des dragons ...

La preuve en vidéo .
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

J'ai failli poster un topic à ce sujet. Il y a énormément de lags en ce moment, de retours en arrière, peu importe l'endroit et le moment. Alors quand on combine lags "naturels" + grosse demande de capacité dans toutes les instances au même moment pour les dragons, ça fait freezer pas mal (suis restée bloquée à la fois en mode attaque et en mode détente hier, je pouvais plus bouger x) <- j'avais mon tir partagé activé mais j'étais en position relevée)

Il doit effectivement y avoir un problème et pense que ce sera réglé demain ou au plus tard dans la nuit de lundi à mardi :)
    Patience ^^

Bon jeu à tous !
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • dogrem
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour à tous.
    Je viens de faire Tiamat et c'est dingue : 2 fois, j'ai eu un énorme lag presque un freeze.
    J'ai faillit mourir et c'est vraiment pénalisant.

Pour ma part, c'était quand les prêtres finissent d'affaiblir Tiamat mais avant que les têtes n'arrivent.
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    salut

à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et dans toutes les zones, je rencontre aussi ces phénomènes.
    Ce n'est pas lié aux nombres de joueurs présents sur la map car même dans les mini instance où on joue seul, ça coince.
    ça devient de plus en plus compliqué de jouer dans ces conditions.
  • dogrem
    Modifié (décembre 2014)
    Pour ma part, le matin quand je me connecte le matin avant d'aller travailler (donc entre 6h30 et 8h)
    il n'y a pas de lag... ou c'est vraiment infime.
    Le problème est vraiment dans les heures 18h-22h où là, c'est à se dégoûter...
    au point de ne plus jouer si je lag trop et de passer sur un autre jeu.

Faut vraiment que les dev répondent + trouvent une solution durable,
    sinon je vais simplement arrêter ce jeu et je serai loin d'être le seul.
    Actuellement, payer un achat de zen pour un jeu tout lent/lag, c'est de la bêtise.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

Le phénomène de lags en heures de pointes a été remonté à Cryptic et ils en sont bien conscient, ils jouent sur le même serveur que nous.
    Je vous rassure sur ce point, les équipes techniques cherchent une solution.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
  • dogrem
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour.
    Kyriel a écrit: »
    Les équipes techniques cherchent une solution.
    Merci pour votre patience.
    Il y a une deadline ?
    Non parce que là... c'est a vous dégoûter de votre jeu. Je vous le dit comme je le pense : s'il y a encore du lag mi-janvier, vous continuerez sans moi.
    ça ne vous posera pas problème de perdre un joueur, mais peut-être que d'autres en auront raz le bol.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier