Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pierres de résonance

noirseuil
noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Discussions générales (PC)
le prix de ces pierres a explosé ces dernières semaines ( par 8 !!!!!), et je n'en ai jamais trouvé une seule!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je fais pour en trouver en farmant.....ou autre!
Post edited by noirseuil on

Réponses

• icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Alors déjà, bonjour à toi,

Il est normal que les prix soient montés autant car depuis la MàJ du module 5, toutes les pierres dropées par les enchantements du trésor des dragons et des fées sont liées au compte.
    Le seul moyen que tu peux avoir pour en avoir en farmant, soit c'est d'aller taper des mobs dans les différentes maps, soit, avec plus de patience car ils ont réduit les taux de drop, en allant dans les foundry farm.
    Sinon tu peux aussi droper des péridots et aigue-marines dans les coffres de fin de certains mini-donjons comme ceux à l'Anneau de la Terreur par exempel.

Un "s'il vous plaît" et un "merci" auraient également été les bienvenues :)

Bon jeu à toi
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • noirseuil
    Modifié (novembre 2014)
    désolé de ne pas y avoir mis les formes, icelusa, je dois avouer que j'ai écrit ce message dans la précipitation. Cependant, j'ai tapé des mobs sur un nombre de maps incalculable avec mes différents perso......MAIS je n'ai toujours pas trouvé la moindre pierre de résonance nulle part!!!
    Je me demandais si il fallait avoir des prérequis ou autre chose pour les looter, car je ne comprends pas comment certains peuvent les vendre par 99 (en ordinaire ou en recherché!!) sans que j'ai pu en trouver un seul!!
    Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour Noiseuil.

Comme Icelusa vous l'indique plus haut , pour droper ce genre d'enchantements pierres de résonance mineurs , opales noires , aigue-marine , péridots etc etc

Il vous faut équiper des Enchantements du trésor des dragons dans les emplacements utilitaires de vos équipements , Casque , Bottes ,Gants , nouvelles ceintures.

Ceux ci vous donneront 1% De chance de drop un enchantement lorsque vous chassez.

Aussi, en multipliant ces enchantements, vous multiplierez leur pourcentage , Trois enchantements vous donneront 3% de chance.

Ces enchantements peuvent être fabriqués via la quête de campagne Tyranny of Dragon ou achetés à la salle des ventes.

En espérant que ce petit complément vous aidera :p

Cordialement ,

Bonne chasse ^^
  • noirseuil
    Modifié (novembre 2014)
    merci de tes précisions, je vais essayer au plus vite.
    a bientot sur le jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier