Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
pierres de résonance
noirseuil
Member Messages: 26 Utilisateur Arc
le prix de ces pierres a explosé ces dernières semaines ( par 8 !!!!!), et je n'en ai jamais trouvé une seule!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je fais pour en trouver en farmant.....ou autre!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je fais pour en trouver en farmant.....ou autre!
Post edited by noirseuil on
0
Réponses
-
Alors déjà, bonjour à toi,
Il est normal que les prix soient montés autant car depuis la MàJ du module 5, toutes les pierres dropées par les enchantements du trésor des dragons et des fées sont liées au compte.
Le seul moyen que tu peux avoir pour en avoir en farmant, soit c'est d'aller taper des mobs dans les différentes maps, soit, avec plus de patience car ils ont réduit les taux de drop, en allant dans les foundry farm.
Sinon tu peux aussi droper des péridots et aigue-marines dans les coffres de fin de certains mini-donjons comme ceux à l'Anneau de la Terreur par exempel.
Un "s'il vous plaît" et un "merci" auraient également été les bienvenues
Bon jeu à toiGM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
désolé de ne pas y avoir mis les formes, icelusa, je dois avouer que j'ai écrit ce message dans la précipitation. Cependant, j'ai tapé des mobs sur un nombre de maps incalculable avec mes différents perso......MAIS je n'ai toujours pas trouvé la moindre pierre de résonance nulle part!!!
Je me demandais si il fallait avoir des prérequis ou autre chose pour les looter, car je ne comprends pas comment certains peuvent les vendre par 99 (en ordinaire ou en recherché!!) sans que j'ai pu en trouver un seul!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.0 -
Bonjour Noiseuil.
Comme Icelusa vous l'indique plus haut , pour droper ce genre d'enchantements pierres de résonance mineurs , opales noires , aigue-marine , péridots etc etc
Il vous faut équiper des Enchantements du trésor des dragons dans les emplacements utilitaires de vos équipements , Casque , Bottes ,Gants , nouvelles ceintures.
Ceux ci vous donneront 1% De chance de drop un enchantement lorsque vous chassez.
Aussi, en multipliant ces enchantements, vous multiplierez leur pourcentage , Trois enchantements vous donneront 3% de chance.
Ces enchantements peuvent être fabriqués via la quête de campagne Tyranny of Dragon ou achetés à la salle des ventes.
En espérant que ce petit complément vous aidera
Cordialement ,
Bonne chasse ^^0 -
merci de tes précisions, je vais essayer au plus vite.
a bientot sur le jeu0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives