Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Gameplay toujours aussi rasoir en PvP

paskalus
paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Bonjour la communauté,

A part l'équilibrage des classes, rien de nouveau, le PvP est toujours aussi rasoir.

Malgrès de nombreux posts, nous n'avons pas été entendus, et ce depuis le début de la mise en service de Domination.

Pourquoi vouloir à tout prix maintenir cet état de fait? Continuer de ravir les -bip-bip- qui ont fait un gros stuff mérité uniquement par le cash-shop peut-être?

Personnellement, je veux bien faire du cash-shop dans la mesure de mes moyens, mais si c'est pour écraser continuellement les moins bien lotis avec une bande de copains tous aussi bien body-buildés que moi, ça ne m'intéresse pas.

A quand cet équilibrage du gameplay PvP tant demandé? A quand des équipes qui affrontent d'autres équipes dans un équilibrage loyal?

Quand est-ce que les joueurs qui se mettent en équipes de gros scores d'équipement vont se lasser de torcher un combat en 2 temps 3 mouvements?

Quand est-ce que les nouveaux lvl 60 vont pouvoir s'amuser et ne pas se prendre une pilule à chaque fois qu'ils tentent fébrilement un combat PvP en espérant qu'ils auront en face d'eux des joueurs du même niveau qu'eux?

Faut que ça cesse, c'est pas marrant et ça ennuie tout le monde ( à part les -bip-bip- précités plus haut )

Bon jeu à vous
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by paskalus on

Réponses

  • proteosound
    proteosound Registered Users Messages: 7
    Modifié (août 2014)
    Salut, je suis d'accord avec toi.
    Équilibrer le PvP n’inciterai pas les joueurs à passer par le zen market donc, malheureusement, il ne sera jamais équilibré.
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    salut
    petit message pour confirmer ce topic
    hier j'ai fais 6 domination d'affilé
    sur les 6, j'ai constaté que 5 fois, le gs le plus fort de notre équipe était moins élevé que le gs le plus faible que l’équipe d'en face, je me suis fais roulé dessus 6 fois, c’était super (ironie bien sûr)
    j'ai attaqué un nouveau personnage sorcier, et débutant, je n'ai aucun atout pvp, un stuff pas terrible, mais il faut bien faire les instances pour progresser.
    on se retrouve face à des joueurs full glace noire, avec des gs de 17-18 voire 20k, qui n'ont plus rien à gagner d'être là à part à montrer aux autres qu'ils ont un gros perso super fort.

    donc petite proposition au GM :
    il est normal qu'en autel de fer, et à icewind tous les joueurs soient mélangés
    en revanche, en domination je propose de créer deux instances différentes, une pour ceux qui ont fini leur quête domination, une pour ceux qui la font.
    il est normal que qq1 a 18k de gs n'ayant pas fini sa quête pvp domination roule sur nous pour finir ses quêtes, il a bosser dur (ou payer) pour avoir son stuff, mais une fois fini, cela empêche les autres joueurs de progresser.

    je vous remercie de me répondre voir si cette idée est intéressante ou pas.

    nex
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • hannibas
    hannibas Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    C'est pas *Quiiiiiick* comme ca on ne nous gène plus et on peut (enfin) faire la quete
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonjour a tous,

    Cryptic vous a ecouté depuis un moment en sortant le matchmaking qui etait sensé etre basé sur un système ELO.
    comme souvent chez eux en theorie c'est super mais en pratique ....
    il faut faire aussi attention dans un tel systeme a la population du serveur, ce que cryptic a tenue compte car les prmeier matchmaking durais 1H voir plus.

    forcement attende 1H pour enfin faire un pvp c'est pas la joie.
    maintenant le temps d'attente est de l'ordre de la 10aine de minutes ca c'est cool mais alors le niveau des d'equipement des joueurs est juste horrible et completment disparate.

    et c'est la que cryptic a completment fail. en PvP le plus important n'est pas le GS du joueurs mais la ténacités qu'il a et donc il devrait mettre les gens part tranche de tenaticé :
    0-499
    500-899
    900+
    la vous auriez en face de vous des gens qui serait stuff comme vous.

    ensuite une grosse astuce pour les fresh 60 qui n'ont quasiment pas fait de pvp durant leur lvl( ca n'a pas ete mon cas, j'ai fait 80/90% de mon xp via domination ;) ) arrivé lvl 60 vous ne faite aucune domination sans avoir 900 de tenacités minimum.

    vous allez me dire super et comment on fait sans faire de domination pour avoir 900 de tenancités sans allez a icewindel en plus ?
    je vous répondrait tout simplement en faisant du farm de gautlegrym.

    vous faite l'autel de fer pour choper votre parchemin, vous allez ensuite faire l'armurerie de moradin ( le pvp 20v20) et vous finissait par la crypte de fadalver.
    enfaisiant cela vous allez ramassez entre 15 et 30 pieces de grym par run.
    sachant qu'il faut 345 pieces de grym pour avoir leset GG armes comprise il vous faut environ 30 run.
    maintenant qu'il est passez a toutes les 3h au lieu de 6 meme si vous avez un petemps de connection c'est réalisable facilement et rapidement.
    sachez juste que vous partez pour 1H30 de jeux.

    une fois votre stuff GG acquis direction le comptoir des epees pour l'echanger contre le stuff lugubre qui vous procurera les 900 de tenacites requis.

    a partir de la il ne vous restera plus que la phase enchantement.

    voila je pense qu'avec cela vous arriverez en domination 5v5 plus serein et avec un minimum de stuff pour etre competitif.
    au passage c'est aussi un tres bon moyen de se faire un stuff PvE palier 2 très correct avant d'allez chercher le definitif.

    apres sinon je suis entièrment d'accord avec vous moi aussi j'en ai marre des matchs ou on se fait rouler dessus ou on roule dessus.
    je prefer 10000 fois perdre un match comme l'autre joour ou on a reussit a bloquer l'equipe adverse a 999 pendant un long moment et que une erreur tactique de ma team a fait qu'il ont reussit a marquer le dernier point.

    mais ce style de match est très rare et c'est la une partie du probleme en pvp.

    car a force de laisser trainer les gens arrive en pvp plus ou moins defetiste et donc ca aide pas avoir des team correct qui save jouer un minimum, mais la c'est un autre débat le niveau de connaissance des gens du mode domination qui est a la base un jeu de défense et pas d'attaque comme la plus part le pense.

    voila j'espere que certains auront pris bonne note de mes conseil qu'il soit fresh 60 ou non et les distillerons a leur team mate ou guild mate qui cherche a avoir du stuff PvP.

    sur ceux bon pvp a tous surtout qu'ne ce moment avec les glyphes les joueurs qui ont des emplacement de surcharge et des DA se la coule douce en PvP, même plus besoin d’être overstuff puisque de toute façon toutes les minutes tu va one shot n'importe qui.
    go voir la video faite ici : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?734201-(bug)-Blue-Dragon-Glyph-Broken-as-Hell&highlight=glyph
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Paskalus, Là, tu as tout faux. La majorité des gros bilou overstuff ne l'on pas mérité en passant par le cash shop, ma à force d'exploitation de bug.

    Exemple de bug que je connais :

    - celui des resonnateur astraux : un moyen de faire des centaines de millions d'AD. Il a été corrigé le jour où il a été rendu public. Avant ça, ces gars se sont gavés comme des cochons! Mon fils (j'ai 40 ans) a jouer avec mon compte pendant que j'étais en vacances, il a fait le bug le jour de la correction, il a fait 8 millions d'AD en quelques minutes. Bien sûr , ceux qui l'ont fait ce jour là se sont fait ban leur compte, les autre courent toujours dans les bg over stuff comme des cochons et nous explosent bien tranquillement. (mon compte a été bani, bien fait pour moi, je ne preterai plus mes comptes de jeux à mon fils, compte sur lequel j'avais dépensé dans les 400 Euros en 18 mois de jeu).

    - celui des enchantements :avez vu les stack d'enchantement 5 X 99 ? regardez à l'HV. c'est un bug qui existe depuis très longtemps qui permet de sublimer juste avec 4 enchantement 4 (comme à la release), c'est une autre manière de faire max AD.

    Et il y en a d'autre.

    Pendant ce temps, les honnêtes joueurs trouent leur CB et se font déchirer en pvp.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut darouinnos,

    Effectivement, je n'avais pas cité le cas des exploiteurs de bug, qui est bien réel, mais il y a aussi les cash-shopers dont le cas est bien connu dans de nombreux mmo. Les pires cas ayant été évités par cryptic, à savoir le rachat de codes allopass et paysafecard en gold pour acheter en boutique des items que l'on revend bien cher.
    Comme tu le dis les honnêtes joueurs trouent leur CB ou bien mettent de long mois à progresser, les bug-exploiters prospèrent pépère, et il faut savoir qu'il y a ceux qui font fumer la CB; c'est leur choix, rien à dire, on fait ce qu'on veut de son pognon. C'est le comportement de certains qui est déplorable, peu importe le moyen qu'ils aient trouvé d'être over-stuffés.
    Ce que je dénonce, ce sont les groupes de joueurs over-stuffés qui ratissent les maps domination, étant moi-même bien équipé, quand j'ai la chance de tomber dans une équipe de joueurs bien équipés comme moi, ça se passe bien, on se dérouille correctement, on gagne ou on perd loyalement. Je demande que les parties de domination ne soient accessibles qu'en pick-up pas en équipes et aussi un moyen pour que les joueurs se retrouvent à combattre d'autres joueurs d'équipement à peu près équivalant, comme a pu le proposer plus haut delfelugue une sélection par tranche de ténacité.
    Ceci dit merci d'avoir évoqué le sujet en toute honnêteté.

    Bon jeu.

    PS: ton fiston n'a plus qu'à manger des salades pendant 2 mois pour que tu puisses économiser les 400 e qu'il t'a fait perdre. LOL. it's a joke
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Franchement, je ne trouve pas que le PVP soit déséquilibré. Je ne suis pas un fidèle du cash-shop ni un utilisateur de bug.
    Pourtant, je m'éclate bien en PVP. Je n'ai ni le stuff armure de glace noire complet ( je cherche encore mes gants dans la neige), ni le stuff arme de glace noire complet.
    Il assez facile de se préparer un bon stuff lugubre. Ce n'est pas cher et c'est efficace! En fait, je n'ai même pas ce stuff car j'ai commencé à le défaire au profit de l'armure de glace noire. Cela ne m'empêche pas de profiter de la domination PVP qui est,d'ailleurs, ma principale source de DA.
    OK, cela m'arrive d'avoir l'impression de tirer des flèches en mousse durant certaine partie mais je me rattrape à une autre.
    Opter pour le stuff lugubre et vous aurez de quoi vous éclater...mais pas tout le temps.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    outre le fait des niveaux disparate d’équipement, il y a aussi le niveau de connaissance des joueurs sur le mode domination et les deux cumulés en PuG tu te retrouve dans des parties ou trop souvent c'est soit l'une soit l'autre équipe qui contrôle complètement la game.

    les parties dites équilibrées sont très rare et cela sur quasiment toute la plage horaire de 24h/j(ayant fait max de pvp sur les différentes tranche horaire en pug).

    Moi aussi je m’éclate( ou me fait éclater) avec mon CW en pvp et ceux depuis le début du jeu, mais j’aimerais avoir plus souvent des partie avec du team play que les gens arrête de se battre en dehors des points, que les gens posent le plus souvent le pied sur le node pour bloquer la progression des points de l'autre équipe, que les gens focus CW SW HR TR DC GF GWF et ceux quelque soit l’état de vie de la personne en face.

    bref que les gens apprenne les bases de la domination et sache faire des mathématiques car quand tu as 3 point 5 joueurs pour qu'il y ait tout les point ou le maximum de point pris par ton équipe, il faut éviter de se retrouver tous au même point sauf au départ bien sur.

    mais bon pour ça cryptic peut rien c'est du a la population du jeu et casera difficilement changeable.

    du coup je m'adapte pour ma part
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut,

    Il est clair que comme le souligne delfelugue, la connaissance, l'expérience du PvP domination joue en effet pour disons 50% dans la partie. Mais quand tu te retrouves ( c'est souvent le cas pour moi, seul 18KGS 1400 ténacité avec des 11,12,13K ) contre des équipes de gens qui se regroupent en équipe full 18K+ pour faire une partie de domination ( je le vois à la puissance de leurs coups, à leurs conrrôles ultra-puissants, etc.. ), il n'y a franchement rien à faire, et je ne suis pas le seul à se faire rouler dessus de cette manière, de nombreux posts en témoignent.
    Alors même si tu possèdes une très bonne tactique, quand tu te fais éclater en 3 s, ça ne change pas grand-chose à la partie. Surtout avec les rogues perma-fufu ultra-stuffés qui mobilisent 3 joueurs pour reprendre une tour, et ils n'ont pas été équilibrés dans le module 4. J'aime bien la classe du rogue, elle a toute sa place dans le jeu, mais faut pas abuser.

    Sur ce bon jeu à vous, merci de donner vos avis dans la bonne humeur et le respect, j'apprécie.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    le souci c'est que le TR ne devrait pas monopoliser autant de personne ça devrait être 2 maximun au dessus la partie sera forcement perdu, car c'est mathematique, il n'y que 5 joueurs et 3 donc si la répartition n'est pas correct forcement ...

    j'aurais pensé qu'avec le matchmaking on aurait eu plus souvent des match dit "équilibré" mais en fait non!!

    ce qui me sidère surtout c'est que cela se passe quelque soit l'heure du coup ça ne peut plus être du a la population du serveur car on va pas me dire que les joueurs en set pvp R7+ avec 900+ tenacity il n'y en a jamais 10+ qui sont connecté ensemble au même moment et qui wait pour du domination, je ne le croirais pas vue ma plage horaire de connexion.
    il faut donc que cryptic revoient son souci de match making.

    je ne connais pas l'affluence moyenne de joueurs mais je suis sur que sur ce nbre, il y a moyen de faire du pvp dit "équilibré" avec une bonne formule de match making sans avoir une trop longue attente (10 mn max).

    il faut juste trouvez la bonne formule et je suis sur que dans toutes les communautés il doit y avoir des mathématiciens capablent de nous en sortir une.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    C'est intéressant de voir le silence radio lorsque l'on soulève le problème d'exploit bug ! Car cela participe grandement au déséquilibrage en pvp. Cela dit, ce déséquilibrage est nécessaire pour faire sortir la cb pour se mettre à niveau.
    Notez la rotation des classes fumées : ce fut le voleur, ensuite le GWF, après le rodeur, maintenant le mage.
    Cela pousse au reroll et la cb^^.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut,

    C'est vrai que le problème de l'exploitation de bug est rarement soulevé, tout simplement parce que ceux qui font des topics n'y pensent pas n'étant pas dans l'exploitation de bug. Et les quelques rares bug-exploiters qui pourraient faire des topics se gardent bien de dénoncer ce qu'ils pratiquent eux-mêmes.

    Maintenant c'est vrai que les joueurs qui se font un équipement aux statistiques maximum grâce aux AD qu'ils ont fabriqués avec des bugs, ça participe au déséquilibrage du pvp, car ils acquièrent une puissance méritée ni en terme de farm ni en terme de dépense personnelle, seulement méritée par la triche. C'est franchement pas joli mais je suppose que leur conscience en est au stade préhistorique et que même, ça doit les faire marrer.
    Contre ça la seule chose à faire, c'est de signaler un bug lorsqu'on en a connaissance. Sinon pour tout exploiteur de bug qui me lit: t'es juste un tricheur, un voleur.

    Bon jeu !!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    c'est très frustrant de passer des heures et des heures de jeu pour monter son perso pour se voir exploser en pvp par des tricheurs. Cependant, c'est très étendu dans tous les jeux...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    pourquoi de suite tricheur ? tu ne te dit pas que tu n'a peut etre pas le même niveau que la personne en face que ce soit en équipement rune ou skill.

    on a tous tendence a très vite se trouvez des excuse valable qui nous empêche souvent de nous remettre en question.

    je ne sais pas quel niveau de stuff mais moi qui suis full R8 avec un build opti pvp je trouve que je tire pas mal mon épingle du jeu et que je ne suis pas si a la ramasse que cela même contre des gros adversaire.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    arrête ton char, tu sais très bien que beaucoup ont exploit bug..
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    delfelugue a écrit: »
    on a tous tendence a très vite se trouvez des excuse valable qui nous empêche souvent de nous remettre en question.

    +1000000 (avec crit severity ^^)

    :P
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Salut les gens,

    Ne vous disputez pas comme ça, tas de chiffonniers !! C'est vrai que souvent par énervement ou par dégoût, on peut se trouver des excuses. Mais il faut savoir 2 choses: 1- c'est vrai qu'il y a ceux qui ont bien profité des bugs, un peu moins vrai avec les versions qui se succèdent 2-Il y a aussi ceux qui font péter la CB.

    Face à ça, que faire? Bien adapter ses skills, ses stats et son arbre parangonique à son style de jeu. Arriver à atteindre le rang 9 à 10 pour ses enchantements par la patience en farmant de temps en temps. Faire le max de ventes à l'HV en vendant beaucoup à petits prix ses drops intéressants. Dépenser (raisonnablement) pour acheter quelques zens quand il y a LE truc qu'il faut absolument.

    Surtout faut pas se contrarier quand on tombe sur trop fort, dans tous les MMO il y a les types stuffés à bloc qui savent bien jouer et qui mettent la patée à tout le monde. Que voulez vous, il y a des égos qui se satisfont en crâmant l'argent du mois dans un jeu et il y a les tricheurs. Celui qui veut les artéfacts au max de la sublimation, les enchantements rang 10, et tout ça tout de suite, qu'il aille demander un crédit à sa banque qui se fera une joie de prêter à son "kevin" préféré 3000 euros avec pour justification "Neverwinter est tout ce qu'il a dans sa vie".

    Bon jeu à vous.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    la plus part de ce qui ont exploit bug de caractéristique se sont fait ban. il y a peut être encore des exploit que nous ne connaissons pas mais avant de parler de tricheur j'essaie d'abord de comprendre pourquoi contre telle ou tel classe je ne m'en sort pas.

    paskalus et atomic l'autre jour on fait des 1v1 a ICWD et paskalus a pu comprendre pourquoi il avait du mal contre les CW car atomic lui a expliquer quoi faire quand un CW fait tel ou tel sort.

    je le redis encore une fois connaitre son personnage c'est bien mais ce n'est pas suffisant, il faut connaitre les mécaniques des autres classe pour adapter ses sorts et le moment de les placer.

    un exemple tout simple maintenant que le sprint immunise les GWF au contrôle quand il sprint je ne lance plus aucun sort de contrôle sur eux.
    pareil pour le GF quand il utilise son quotidien de renvoie de dégât je ne lui fait plus aucun dégâts et attend que le CD soit passez et me contente de transfert et run.

    c'est tous ces petit truc qui font que vous allez maîtrise au fur et a mesure les différente classe du jeux dans leur majorité, mais il y aura tjrs LE GF, GWF,CW,etc..., contre qui je n'y arriverai pas.

    c'est pour cela que pas mal de gens conseille de reroll toutes les classes afin de connaitre les mécaniques de chaque classe. après si on a pas le temps pour ça ben il reste les copains pour du 1V1 et l'explication de que fait tel ou tel sort et comment via tel ou tel sort tu peut le contré ou annulée l'effet.

    quand a ceux qui dépense des sous pour être full R10/légendaire si l’équilibrage était bienfait on ne devrait pas les rencontrer souvent puisque notre elo serait forcement inférieur au leurs.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Salut,

    J'ai bien fait un 1vs1 contre atomicbastard, cependant atomicbastard ne m'a aucunement indiqué pourquoi j'ai du mal contre les CW's. C'était un duel amical dont je dois bien reconnaître qu'il est ressorti vainqueur, jouant très bien sa classe et étant très résistant malgré une classe qui est peu résistante en principe. Il s'avère qu'il a très bien construit son perso et je l'en félicite.
    Il n'en reste pas moins que le build "sac à vie", bien que réglementaire, offre un surcroît de survie qui le rend quelque peu prédominant. Cependant, me forçant à ne pas croire que ce type de build puisse être le seul valable, j'ai effectué des tests de builds, et je peux affirmer (si toutefois on joue bien son perso) que je suis arrivé à trouver un moyen tout dernièrement de réduire l'écart. Il ne me reste plus qu'à avoir suffisamment de résistance aux contrôles, mais déjà je peux mettre des très gros coups dévastateurs qui entament conséquemment la vie de ces persos "sac à vie".
    Je ferai prochainement un topic sur ce sujet pour que les joueurs un peu écoeurés de ne pas pouvoir faire grand-chose puissent retrouver du plaisir à faire du pvp.
    Donc, je ne condamne pas le build "sac à vie", mais je demande à cryptic d'ajouter à certains pouvoirs un buff "ralentissement" ou bien de prolonger la durée du stunt sur certains pouvoirs, pour pallier le fait que les classes jouant à distance et étant buildées "sac à vie" ne deviennent pas intouchables.

    Bon jeu à vous.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    @Paskalus

    re
    ben si, je t ai dit dans le chat en mp ce qui n allait pas juste au niveau de la gestion du combat,
    tu manques de sprint et tu lances tes skills soit trop tôt soit de trop loin , j ai évité de te burst (j 'ai été même plutôt cool :P ), pour voir comment tu te deplaçais tu as le bon reflexe de te décaler et venir sur le flanc quand tu te rapproches, cependant c est une fois que tu es à portée que tu dois lancer tes stunt pas avant.
    Après c est vrai que je n ai pas été plus précis que ça dans mes messages désolé.

    En effet tu peux mettre de bonne baffes (j'ai vu ton duel avec urum le fou) mais si tu n arrives pas à atteindre ton adversaire c est des points de talent dans le vent, ta resi est un peu faible aussi. Même si j avoue que le mage fait beaucoup de dégât désormais, si je suis intouchable pour toi ce n'est pas par mes points de vie mais par mes esquives

    ° un truc important c est que lorsque tu es en situation délicate n hésite pas à temporiser plutôt que de te jeter dans la gueule du loup tête dans le guidon, previlegie ta survie avant de penser à écourter le combat contre plus costaud, utilise le décor, fais tourner en bourique, il n y a pas de honte à fuir un peu pour regen, ta classe de permet d être très rapide c est ce qui te met en avantage, après tu sais c est dans ton arbre de talents que tu peux optimiser, mais seulement si tu cherches à être compétiteur, sinon comme j essaie de le dire tu ne peux pas rivaliser contre un perso opti pvp, tu as vu mon forgeame proc' lorsqu un tank et un Hr sont venus s'immiscer dans notre duel me mettant en 1v3, pourtant vous êtes tous les 3 morts
    c est ça la joie du pvp: garder le dessus même si la situation semble désavantageuse, c est la le fun.


    j avais les passifs orbe du châtiment et sort de l orage. j aurai du tester l oeil du cyclone un round ^^

    ° pour la resi contrôle tu peux choper sans beaucoup farmer le parchemin d oghma qui te sort des contrôles et t immunise pendant 4secondes

    ° ensuite un sceau de l offensive et une bannière d avant garde /ou eau d elazad/ou bannière du défenseur iraient bien pour soit les hp (même si j ai compris que tu ne courais pas après les hp )

    ° les gwf qui peuvent me mettre en danger utilisent bcp de sprint et résistent beaucoup au Cc en utilisant inflexible avec justesse ils ne me burst pas et tendent à m avoir à l usure

    je ne connais pas trop le gwf j en ai monté un juste pour son artefact, je ne saurai pas te donner un build opti car ce n'est pas mon rayon
    mais la barre de sort est faite de frappe gracieuse/ percée en première ligne/ mise à terre/ voire frappe bestiale, l'idée c'est le controle :) ensuite courir très vite (il y a des gwf qui mettent à l'amende ma monture xD )
    en quoti celui qui bump et qui s enchaîne par un rapprochement rapide (ça met une claque lorsque mal esquivé) Dsl m souviens pas du nom
    si tu veux j pourrai me renseigner exactement.
    pour ton perso il est 18K gs je crois juste il est en quelque sorte "hybrid" pve/pvp essaie pour voir de faire spé pvp juste qques temps peut être

    ° l enchant d arme: vise un vol sang ou un magepeste, soit pour ta survie soit pour réduire la défense de ton ennemi.


    bref en tout cas c était marrant, tu m as attendri finalement car tu es resté positif malgré ce que j avais pu lire sur tes posts forum et neverwinterFR,

    "un grand enfant joueur dans une armure de brute épaisse"



    je pense donc qu' avant de plus ou moins "rager" (dans le bon sens du terme) sur les persos/build pvp fais en un viable et teste, quitte à faire des erreurs et de nouveaux réglages.
    là tu verras vraiment si c est juste une histoire de gros stuff ou bien une synergie générale entre build et gameplay qui fait qu' un perso est viable en pvp, et je dis ça pour d autres qui ragent un peu,
    j ai du faire deux mages pour exploiter à fond le jeu pve et pvp car le compromis n'est pas possible à haut niveau.
    j attends notre prochain duel j espère que l'issue sera toute autre ;)
    a bientôt

    ps voici un petit lien pour te troller :P

  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Salut,

    Merci pour ton topic sympathique (ça rime faut que je garde), en effet contre toi je me perdais un peu dans mes attaques trop précoces et j'ai aussi un petit souci de clavier qu'il faut que je résolve, c'est à dire que souvent lorsque je lance un sprint, mon perso s'immobilise au lieu de courir, mais rien de bien grave.
    Je possède le parchemin d'oghma, il faut simplement que j'attende de pouvoir me faire 2 ou 3 enchantements lvl10 pour pouvoir optimiser les stats que je perds en utilisant cet artéfact, mais dès le départ je savais qu'il allait me servir pour contrer les contrôles.
    J'ai aussi mis un magepeste à la place de mon électrique, car dans mes modifications je pensais déjà à avoir un bon débuff. Ton indication est bonne même si je t'ai pour ainsi dire coupé l'herbe sous le pied.
    Ensuite j'ai légèrement modifié mon build, mais attention, maintenant c'est plus la grosse baffe, c'est l'énorme coup de bélier <==48,5% de réduction de défense !! En ce moment, en pvp y'en a qui font ouille ouille avant que je les tape.
    Ce qui est génant contre les persos comme le tien, c'est qu'ils arrivent à bouger beaucoup tout en ne perdant pas leur ciblage, et pour le GWF c'est pas pareil, il faut un ciblage précis, d'où la difficulté à pouvoir stunter, car le pouvoir qui stunt et me permet d'immobiliser a très peu de marge de manoeuvre.
    Quand tu le voudras on se fera un autre 1vs1 amical.

    Bon jeu à toi et merci d'avoir pris la peine de me faire ce "topic sympathique".
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    En meme temps si tu te trimbalerais avec un guerrier offensif, bon ou mauvais stuff ben tu te fait éclater point,, il n'y a que 3 classe voir avec un tank ultra stuffé 4, le reste peuvent reste en pve,, ou bien reroll pour passer encore pleins d'heure sur NW zzz et pas la peine de mettre des vid,,,, rien que de savoir que c'est un CW je connait le résultalt d'avance ( classe cheatéeeeeeeeeeeeeeeeee)
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    ATTENTION SI TU CONTINU 0 CRITIQUE nEVERWINTER? ET BEN TU SAIS QUOI? ON VA TE SUPPRIMER TON PSOT VOILà. COMME Y SONT FAIT AVEC LE MIENS, PAS BIEN = suppriMé, c'EST LA POLITIQUE DE LA TERREUR OULALALALALALA

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier