Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Launcher ne se lance plus

blv2
blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Vive la mise à jour. Après le téléchargement de la maj (très long) bon jusque là ça peut aller. Je vais manger et surprise le launcher ne veut plus se lancer. ça me dit de vérifier ma connection internet je peux aller sur d'autres sites sans problèmes. Donc le problème vient du launcher. Espérons que ça va être réglé très vite.
170219084719170013.jpg



Post edited by blv2 on

Réponses

  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Même problème pour moi et ma compagne, ainsi que deux autres membres de la guilde !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • metaleak
    metaleak Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    pareil pour moi

    En plus du fait que j'ai téléchargé a peine 100mb en 2h50, les serveurs doivent etre saturés.
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    blv2 a écrit: »
    Vive la mise à jour. Après le téléchargement de la maj (très long) bon jusque là ça peut aller. Je vais manger et surprise le launcher ne veut plus se lancer. ça me dit de vérifier ma connection internet je peux aller sur d'autres sites sans problèmes. Donc le problème vient du launcher. Espérons que ça va être réglé très vite.

    Meme chose ici, et apres de multiples tentatives, quand j'arrive finalement sur le masque de login, rien... Bakache... Bezef....
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Salut !

    Non mais c'est vraiment n'importe quoi ce soir ! Moi j'ai put télécharger la mise à jours puisque j'ai lancé un peut avant 19h , mais je suis bloqué en " patching files" depuis 19h08 quand j'ai voulus partir de l'enclave vers la nouvelle zone .
    Je crois qu'on est pas pret de jouer !
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    pareil que miguel avant l'accident !! :D

    j'ai le launcher qui se lance plus et que se soit sur twitter ou sur arc ou facebook aucune communication sur des souci qui pourrait y avoir ou non ....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • metaleak
    metaleak Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    j'attends depuis 18H pour rien :p
    dommage qu'on aie pas eu un peu de communication,
  • arhald
    arhald Registered Users Messages: 17
    Modifié (novembre 2014)
    bonsoir,

    Idem chez moi : catastrophique ^^
    Ma femme a terminé de télécharger la MAJ (1h30 de durée en gros) puis s'est connectée. Dès qu'elle a voulu quitter l'enclave le patch de mapping l'a laissé en attente de connexion durant 500 sec ^^. Fermeture du lanceur puis relance mais impossible de se reconnecter.

    Moi ?...
    Et bien moi qui ait lancé mon téléchargement de MAJ avant elle, elle a planté 3 fois et là je suis reparti sur un nouveau téléchargement d'un patch de 480méga (en gros j'avais planté vers 57% donc je me dis que c'est le reste qu'il me relance, au moins je reprends pas depuis le début comme les deux fois précédentes^^).

    Sauf que ça fait 20 min que je suis bloqué à 10.3% des 400 et quelques méga de patch.
    Bref ^^

    Aller bon courage à tous ;-)
    Bien à vous,
    E.
  • niahonxh
    niahonxh Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    J'ai lancé le jeu à environ 18h45-50. le maj c'est téléchargée et installée plutot (1h) vite, j'ai réussi à aller sur le jeu, j'ai voulu aller vers la grotte aux murmures, et hop, 30 files à patcher, une fois patchées (1h encore), le chargement ne finissait pas et j'ai été obligé de relancer. Maintenant, je suis bloqué au logo "Cryptic" quand on lance le jeu. Pas de jeu pour ce soir je pense...
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bon, j'arrive à lancer le jeu, mais gameclient.exe crash direct derrière sur l'écran Cryptic ^^'
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir tout le monde,

    Nous sommes conscient du soucis rencontré avec le Launcher,

    Et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre patience,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • metaleak
    metaleak Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    j'attendais tellement cette date pour mon voleur xD

    soirée ruinée
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    petit conseil lors de Mise a jour normale ou changement de module :
    1) sachez que le patch est disponible pendant la maintenance, c'est a dire que par exemple si la maintenance est de 16 a 18h ( horaire habituelle) vous pouvez lancer votre launcher vers 16h30-17h pour commencer a télécharger le patch.

    2)pour eviter d'avoir du patching quand vous cher d'instance de map ou entrez en donjon ou autre je vous conseille d'aller dans le launcher >option et de décocher patch on demande.
    au prochain lancement vous allez télécharger un gros patchs de 2Go+ mais apres vous serait complètement tranquille pour vos changement de zone donjon etc..

    voila apparemment le réseau de cryptic est overload a 475% on va devoir donc prendre notre mal en patiente avant de pouvoir se connecter.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier