Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Module 5 - Modification importante de l'inventaire - A Lire !
mirlegris
Member Messages: 268 Utilisateur Arc
Oyé Oyé amis aventuriers !
Je prends l'initiative de vous informer d'une modification importante à venir, puisque personne d'autre ne le fait et qu'il ne reste qu'une poignée d'heures avant le commencement du Module 5 - Rise of Tiamat.
Ce Module 5 apportera nombre de modifications au jeu, dont une qu'il me parait important de partager.
L'onglet "Monnaies" de l'inventaire va être remanié en profondeur, pour prendre une forme semblable à ça :
Et cette modification amène un changement important :
Les caps ( nombre maximum ) de certaines monnaies ont été modifiés.
Les Monnaies de Campagne verront leurs caps fixés à 1000 pour certaines, à 5000 pour d'autres.
Les Sceaux ( Drake, Licorne, etc ) verront leurs caps fixés à 500.
Si vous avez plus de 500 sceaux lors du lancement du module 5, vous perdrez le surplus.
Je sais qu'un certain nombre de joueurs ont accumulé les sceaux pour "plus tard" ( sublimation d'artéfact de combat, recyclage etc.. ), donc je préfère prévenir.
Il semble que ce soit également valable pour les Sceaux du Dragon de la campagne Tyrrany.
Il y a déjà un sujet sur le forum officiel US, pas encore de réaction de la part du staff de PW, je surveille le fofo US avec attention et j'éditerai mon post en conséquence s'il survit à la modération.
Ca peut paraitre alarmiste, on peut se dire qu'ils pourront roll-back, mais s'ils ne le font pas, je suis certain que les posts à ce propos fleuriront dans les jours suivant le lancement de Rise of Tiamat.
Je prends l'initiative de vous informer d'une modification importante à venir, puisque personne d'autre ne le fait et qu'il ne reste qu'une poignée d'heures avant le commencement du Module 5 - Rise of Tiamat.
Ce Module 5 apportera nombre de modifications au jeu, dont une qu'il me parait important de partager.
L'onglet "Monnaies" de l'inventaire va être remanié en profondeur, pour prendre une forme semblable à ça :
Et cette modification amène un changement important :
Les caps ( nombre maximum ) de certaines monnaies ont été modifiés.
Les Monnaies de Campagne verront leurs caps fixés à 1000 pour certaines, à 5000 pour d'autres.
Les Sceaux ( Drake, Licorne, etc ) verront leurs caps fixés à 500.
Si vous avez plus de 500 sceaux lors du lancement du module 5, vous perdrez le surplus.
Je sais qu'un certain nombre de joueurs ont accumulé les sceaux pour "plus tard" ( sublimation d'artéfact de combat, recyclage etc.. ), donc je préfère prévenir.
Il semble que ce soit également valable pour les Sceaux du Dragon de la campagne Tyrrany.
Il y a déjà un sujet sur le forum officiel US, pas encore de réaction de la part du staff de PW, je surveille le fofo US avec attention et j'éditerai mon post en conséquence s'il survit à la modération.
Ca peut paraitre alarmiste, on peut se dire qu'ils pourront roll-back, mais s'ils ne le font pas, je suis certain que les posts à ce propos fleuriront dans les jours suivant le lancement de Rise of Tiamat.
Post edited by mirlegris on
0
Réponses
-
Bonjour
Et merci pour l'info je vais de suite aller refiler les 2000+sceaux de drake que je stockais.
0 -
Merci pour cette info importante.
Je suis étonnée que ce soit un joueur qui signale cela et pas quelqu'un de l'équipe officielle. Il va y avoir quelques grands changements dans le module 5 et personne (à part donc les joueurs eux-mêmes) n'a prévenu tout le monde de ces changements. Ceux qui ne regardent pas trop le forum risquent donc d'être furieux de perdre leur stock de sceaux du jour au lendemain sans avoir été prévenu à l'avance. C'est un peu dommage.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Oui, pas d'information officielle autre que des réponses imprécises des devs aux feedbacks interrogatifs des joueurs du serveur test.
Je trouve cela révoltant, une grosse partie de la communauté ne fréquente pas les forums, et ne seront pas forcément au courant à temps.
D'un côté on peut se dire que si information officielle il n'y a pas, c'est qu'il n'y a pas de problème, que les joueurs ne perdront pas leurs sceaux, mais pourtant, je suis prêt à parier que les plaintes vont pleuvoir.
Les Game Designers parlent de caps "raisonnables". Au début le cap était fixé à 300, mais ça s'est avéré être un bug, bug corrigé avec la dernière mise à jour du serveur Test, fixant les caps à 500 sceaux, et 1000/5000 items de campagnes.
Il y a un manque de communication édifiant de la part de PW.0 -
j'en ai parler dans un autre post de présentation des modif qu'apporte le M5 mais c'est passe a la trappe apparemment0
-
mais pourtant, je suis prêt à parier que les plaintes vont pleuvoir.
Voilà ! C'est là où je voulais en venir.
Il est assez simple d'éviter ce genre de chose. Il suffit de communiquer juste un peu plus ! Inutile de saturer les joueurs d'informations, mais juste de leur fournir certaines infos importantes avant qu'elles ne soient mises en place et également de leur expliquer le pourquoi quand il s'agit de restrictions.
Il y a déjà pas mal de joueurs qui sont mécontents par nature. C'est dommage que Cryptic fournisse en plus un bâton pour se faire battre.delfelugue a écrit: »j'en ai parler dans un autre post de présentation des modif qu'apporte le M5 mais c'est passe a la trappe apparemment
S'il s'agit du poste qui recense les différentes modifs du module 5, je dois avouer que je ne l'ai pas vu non plus ! L'info a peut-être été noyée parmi les autres modifications qu'apportent le module 5. C'est un peu le problème quand il y a beaucoup de choses qui changent d'un coup, on n'a pas forcément envie de tout lire en détail. Ca, c'est le problème de ceux qui lisent de nos jours, on zappe facilement (et je fais partie du lot ! Méa Culpa !)Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Bonjour,
Personnellement je dirai que ça aurait dû être l'objet d'un mail ou d'une pub, ils savent si bien le faire pour d'autres choses, alors pourquoi pas pour celle-ci.
Bon jeu à vous.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Chers aventuriers et aventurières,
Suite à vos demandes nous avons ouvert un sujet qui présente le nouveau module vous le trouverez dans la section "preview" du forum ou sinon en cliquant ici
Nous remercions Mirlegris pour son sujet qui en effet est très important. Néanmoins voyant que le débat prend un virage vers des critiques envers l'équipe de modération je clos le sujet, afin de ne pas vous laisser vous engouffrer dans la brèche.
Cordialement.0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives