Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Résolu] Problème d'accès à la page payement ZEN
matyssa
Registered Users Messages: 48 ✭✭
Bonjour,
Voilà encore un problème constaté !! décidément ... mon compte n'est pas le bienvenu sur ARC GAMES :mad:
Donc cette fois ci, il s'agit d'acceder à la page de payement (charger). Je précise tout de même que j'ai déjà acheté 1 fois des zen avec succès !
Que ce soit en jeu, ou directement sur la page de mon compte, quand je veux acheter des zens la page ne se charge pas. J'ai donc vidé mes caches, nettoyé mon ordi, changer de langue sur le serveur, essayé différents navigateurs, rien y fait !
La ou je suis certaine que c'est un problème lié à mon compte, et non à mon ordi ou par exemple antivirus qui bloquerait etc... c'est que j'ai accès à cette page quand mon compte est déconnecté !! bien sur pour payer il faut absolument être connecté, donc voilà ... un bug bizarre de plus.
Pour preuve que je puisse accédé à la page de payement sans souci hors ligne :
Bon j'ai quand même créer un ticket vu que je peux maintenant le faire ... Ceci dit, avouez que c'est quand même bizarre tous les problèmes que je rencontre.
Quels sont vos conseils sur ce problème ? Merci
Voilà encore un problème constaté !! décidément ... mon compte n'est pas le bienvenu sur ARC GAMES :mad:
Donc cette fois ci, il s'agit d'acceder à la page de payement (charger). Je précise tout de même que j'ai déjà acheté 1 fois des zen avec succès !
Que ce soit en jeu, ou directement sur la page de mon compte, quand je veux acheter des zens la page ne se charge pas. J'ai donc vidé mes caches, nettoyé mon ordi, changer de langue sur le serveur, essayé différents navigateurs, rien y fait !
La ou je suis certaine que c'est un problème lié à mon compte, et non à mon ordi ou par exemple antivirus qui bloquerait etc... c'est que j'ai accès à cette page quand mon compte est déconnecté !! bien sur pour payer il faut absolument être connecté, donc voilà ... un bug bizarre de plus.
Pour preuve que je puisse accédé à la page de payement sans souci hors ligne :
Bon j'ai quand même créer un ticket vu que je peux maintenant le faire ... Ceci dit, avouez que c'est quand même bizarre tous les problèmes que je rencontre.
Quels sont vos conseils sur ce problème ? Merci
Post edited by matyssa on
0
Réponses
-
J'ai exactement le même problème et mon frêre aussi !0
-
Si je ne suis pas la seule, ça me rassure quelque peu .... voyons voir les solutions proposées maintenant ^^
Juste une petite question Keinkein, tu es dans quelle région ? de là à ce que ça soit une question de latitude ...0 -
Ci-dessous réponse du support pour ceux qui rencontrent le même souci :
Réponse Customer Support via Adresse électronique 12/11/2014 09:06 AM
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support à la clientèle de Perfect World Europe.
Nous tenons à vous confirmer que nous sommes déjà conscients de ce problème particulier. Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes nécessitent un développement approfondi de la part de départements qui ne sont pas sous notre contrôle, ce problème ne peut être résolu par un MJ. Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs aussi rapidement que possible.
Nous apprécions vos remarques et nous vous remercions de votre compréhension.
Perfect World Assistance
N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Tyranny of Dragons!0 -
Je suis des vosges ! mais je vois pas le soucis avec la latitude j'avoue! M'enfin pour la réponse ça veut dire que pour avoir un compagnon c'est dans le cullulu ^^0
-
Je me rends sur la page de recharge de ZEN afin d'effectuer une transaction mais celle-ci ne s'affiche pas.
Je me rends sur la page de recharge de ZEN afin d'effectuer une transaction mais celle-ci ne s'affiche pas.
Cela peut se produire lorsqu'une version précédente de la page est stockée sur votre ordinateur. Pour palier à ce problème, il vous faudra supprimer le cache Internet et les cookies pour notre site Internet puis fermer tout navigateur que vous auriez d'ouvert. Lancez ensuite une nouvelle session Internet et essayez à nouveau d'accéder à la page de recharge.
Si vous n'avez toujours pas accès à cette page, nous vous invitons à vérifier que votre navigateur Internet est à jour et que vous avez la version la plus récente de Flash installée.
Je l'ai fais et ça à marcher0 -
Idem aussi hier soir ... je venais pour mettre problème résolu .. faut il que je trouve le bouton lol0
-
Idem aussi hier soir ... je venais pour mettre problème résolu .. faut il que je trouve le bouton lol0
-
Bonjour,
Ayant moi aussi eu divers soucis auparavant, j'ai remarqué plusieurs fois que ça provenait des Majs. J'ai essayé plein de conseils différents et la SEULE solution valable que j'ai trouvée et qui jusqu'à présent a résolu tous les problèmes est de désinstaller ARC et NEVERWINTER et de les réinstaller. C'est long donc ennuyeux au possible, mais dans tous les trucs et astuces, c'est la seule chose qui a fonctionné.
Bon courage.
Cordialement,[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives