Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Difficultés de connexions / déconnexions du serveur
Kyriel
Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement une instabilité au niveau de la connectivité vers le serveur de jeu.
Des déconnexions et des lags peuvent se produire chez certains joueurs.
Les équipes techniques sont au courant.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un excellent week-end.
Cordialement,
Nous rencontrons actuellement une instabilité au niveau de la connectivité vers le serveur de jeu.
Des déconnexions et des lags peuvent se produire chez certains joueurs.
Les équipes techniques sont au courant.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un excellent week-end.
Cordialement,
Post edited by Kyriel on
0
Réponses
-
Merci Kyriel pour l'information car effectivement je me fais déconnecté au 5 minutes environs lorsque je réussi de me connecté en jeu . Je me demandais si j'avais un trouble de connexion internet mais en allant ailleurs tout allait super bien. J'ai bien fait de passe voir ici!0
-
Bonsoir je voudrais savoir si cela engendre aussi une difficulté d'accès au Gateway ?
Pourrions - nous avoir des informations sur la correction de ce problème ( suivi => pour savoir si l'on va pouvoir au moins jouer) car impossible de faire les quêtes et instances avec ces déconnexions qui ne cesses pas?
Cordialement.0 -
Bonjour,
La cause de ces instabilités est une perte de paquets au niveau du Réseau.
Nous sommes conscients que ces instabilités vous perturbent dans le jeu ou ne vous permettent pas d'utiliser correctement les services associés, et nous en sommes fortement désolés.
Sachez que les équipes techniques travaillent sans relâche pour permettre une disponibilité totale des services.
Courage à eux, mais aussi à vous chers aventuriers
Cordialement,
0 -
Depuis deux jours (11 et 12 novembre), le soir à partir de 18h30/19h impossible de jouer. La connexion est très difficile à établir et une fois connecté, le Ping monte à plus 2000 avec des arrêts de transfert de donné, des "serveurs not réponndig" et des déconnexions brutales.
Même sur le Gateway sur lequel j'ai voulu gérer mes métiers l’accès est très lent et je me suis même retrouvé déconnecté une fois !
Les autres joueurs que je connais n'ont pas ce problème.
Les équipes techniques travaillent elles toujours à ce problème ?0 -
J'arrive pas du tout à me connecter moi, le launcher reste bloqué quelques minutes sur "Connexion, veuillez patienter...", ensuite délai dépassé quand j’essaie de me connecter en jeu.
EDIT : j'ai réussi à me co, mais le ping idem que Rhialto090
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives