Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Des nouvelles du preview

Options
bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Coin des joueurs
Bonsoir,

Sur le forum US, les patchnotes sont sortis depuis peu, mais suffisamment longtemps pour que je sois surpris qu'il n'y ai toujours rien sur la partie preview du forum FR.
C'est donc pour ça que je vais expliquer succinctement certaines modifications du module 5. Ce sujet n'a rien d'officiel et il est possible que je me trompe (ayant une compréhension correcte et non parfaite de l'anglais), dans ce cas merci à ceux qui sauront mieux que moi de rectifier.

-Les modifications du Prêtre, du Voleur et d'autres "légères" modifications sur d'autres classes :

Je vais éviter de m'avancer trop là dessus ou je risque de dire de grosses bêtises, je vais juste parler de ce qui semble être le plus évident.
Le Prêtre voit ses trois branches de talents modifiées : une spé soins sur la durée, une spé soins directs et une spé DPS / débuff.
Pareil pour le Voleur, les branches sont totalement modifiées mais je ne connais pas du tout cette classe même à la base.

-Campagne Tyranny Of Dragons :

Le menu campagne est étendu. Après avoir aidé le Zentharim, on peut accéder à une nouvelle zone, The Well of Dragons, un désert qui nous changera un peu du froid qui régnait jusqu'à présent entre Icespire et Icewind Dale. Dans ce désert, des cultistes évidemment et leurs nouveaux amis les Thayens (le grand retour, suite à la trahison de Rath Modar au portail d'Icewind Dale).
Là-bas nous attendent tous les protagonistes "maîtres de factions" du Module 4, plus d'autres venus nous prêter main forte et surtout de nous demander de régler les problèmes à leur place et celle de leurs armées (eh, le monde ne tournerait pas rond sans nous :cool:). Parmi ces "nouveaux" maitres de factions, une vampire disciple de l'Ancien Culte du Dragon, ou encore Merissara Winterwight, la chef des elfes de sharandar qui nous a tant envoyé chercher ces maudites lueurs du Feywild, le tout mené par le mage Elminster.
Aussi de nouvelles rencontres héroïques et un nouveau donjon, le Temple de Tiamat.

-Les nouveaux équipements :


D'abord, deux nouvelles armes artéfacts pour chaque classe, une en fait pour le pouvoir à volonté propre à telle ou telle voie (mage de l'orage ou maître de flammes par exemple).

Une seule et unique arme secondaire compatible en tant que set avec n'importe quelle arme principale. Cette arme secondaire offre divers bonus : de grosses stats, la possibilité d'améliorer un talent parangonique de notre choix (et je pense de pouvoir changer ce choix) et d'améliorer au choix une stat d'un autre artéfact épique ou légendaire (je souligne ce dernier passage car je n'ai pas vraiment réussi à le traduire, si quelqu'un peut en dire plus ce serait sympa :))

Le bonus de set est un double bonus, +250 dans deux stats (+250 critique et +250 rétablissement pour le mage).

Un nouveau set draconique qui débuff certaines stats à l'adversaire, à l'inverse du draconique Module 4 qui boostait nos alliés.

Deux nouveaux talents non révélés à ce jour.

Un nouveau type de set comprenant une cape artéfact (nouveauté) + une ceinture artéfact + un artéfact spécifique. Par exemple le set de la Seldarine : équiper la cape, la ceinture et l'emblème de la Seldarine vous confère la capacité de vous rendre 2% de vos points de vie max quand vous en perdez 5% en une attaque... les 4 sets prévus pour l'instant sont : le set de la Seldarine, le set du dragon impérial (avec le Sceptre de Domination Impérial), le set de glace noire (avec le Tyrannœil de Glace Noire) et le set de Lathander (avec l'œil de Lathander).
Pour s'affirmer un peu plus, les nouvelles ceintures, non contentes d'être des objets de set, se voient offrir un double bonus de caractéristiques à leur possesseur (+3 INT et +2 SAG pour la Glace Noire). Désolé pour ceux qui se sont amusé à monter leurs ceintures artéfacts Module 4 à fond.
La cape artéfact quant à elle permet, une fois équipée de régénérer 4% de vos points d'actions totaux toutes les 3 secondes lorsque vous êtes engagé en combat.

Il me semble avoir dit tout ce que j'avais en tête. Je vous souhaite bonne lecture.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Hey! :)


    c'est cool de ta part de donner des infos du M5, excellente initiative

    il me semble qu'il est aussi question de l'ajout de Raids pour 25joueurs, on attend plus de précision la dessus.
    Quoi qu'il en soit c'est assez historique, puisque les joueurs demandaient la possibilité de faire des Raids depuis très longtemps, donc un gros big up
    B6tsH4G.jpg

    les nouveaux talents:
    ils seront annexés au dernier talent de la campagne M4
    en fait le dernier talent sera en 0/3 ou 1/3 et les deux derniers permettront de faire 3/3
    or il se trouve que si ça reste en l'état il sera préférable d'opter pour 1 point dans un talent autre
    par exemple furie du dragon (+ de dégâts critiques) fonctionnera comme cela +5% +6.5% +8%
    en gros on gagne 3% supplémentaire par rapport au M4, au choix de chacun si par exemple on a la lame dansante comme compagnon pourquoi pas
    mais en terme d'apport, se mettre +10% de contrôle et +10%de soin reçu (pour un CW pve) devient plus rentable à mon sens que de gagner 3% sur une stat
    surtout par rapport aux ingrédients nécessaires à l'obtention des ces 2 points de talents supplémentaires
    426614GameClient2014102103170774.jpg


    on attend également une conciliation entre l' ajout des nouveaux artefacts de combat et le mode de raffinage, les joueurs ressentent le besoin d'avoir quelques facilités à ce niveau là surtout après l'introduction de nouvelles ceintures et mains principales déjà upgradées pour certains.

    merci pour ce post je trouvais aussi que ça manquait, je me permettrai d'y mettre mon grain de sel à l'occasion ;)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    un petit liens pour vous connecter a la gateway test( preview) : http://gatewaytest.playneverwinter.com/

    une fois connecter avec votre compte habituelle, si vous avez un perso sur le preview, vous pourrez allez dans feuille de de personnage >collection pour voir tout c'est nouveau artefact.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Salut,

    Ah je n'avais pas du tout remarqué la possibilité d'investir plus dans la dernière branche d'atouts merci pour la précision ^^. Et c'est à voir pour où investir ces 2 nouveaux points, le bonus de contrôle peut être sympa bien que j'ai peur qu'avec toutes ces nouveautés, les adds se fassent désintégrer tellement vite que ce ne soit même pas la peine de mettre un point dedans (ou à la limite pour un mixte PvE/PvP). Et pareil pour le soins reçu ou le % de drain de vie supplémentaire, avec le drain de vie actuel qui nous heal déjà à mort, l'accueil au Temple de Tiamat a intérêt à être musclé :p. Même si ce n'est que 3% je pense que je vais quand même prendre les dégâts critiques... enfin je n'ai même pas encore le 4° atout de la campagne donc ça attendra un peu :p.

    Et j'espère aussi qu'il y aura une amélioration dans le mode de sublimation, c'est vraiment long pour le moment d'up une arme artéfact à fond :x...
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Salut les francophones,

    Un nouveau retour du preview.

    -Pour le raid 25 joueurs, en effet c'est le Temple de Tiamat tout au fond de la nouvelle zone. On en a un peu parlé sur le chan FR hier et j'ai donné des infos un peu erronées car datant du week-end, des modifications ont été faites dans la journée d'hier.
    Le raid commence toutes les demi-heures. A partir de là, on a 20 minutes pour le terminer. Plusieurs phases : Rath Modar le Thayen traître du Module 2, et quatre de ses comparses invocateurs tentent d'invoquer Tiamat. Il faut les éliminer tous les cinq. Ils sont défendus par des adds.
    Ensuite Severin, le chef du Culte, non content de ça, apparait et on doit le tuer. Ça, c'était les phases cool.
    Une fois le grand manitou décédé, Les 5 têtes de Tiamat émergent d'un grand puit, et 3 prêtres de Séhanine arrivent sur le champs de bataille. Le but va être de protéger les prêtres (sous les assauts du Culte, des Thayens et des têtes qui bombardent la zone). Le fait de les protéger va faire monter une jauge. Une fois pleine, les cinq têtes descendent à notre niveau durant 2 minutes, après quoi on devra recommencer à protéger les prêtres. Il faut baisser la vie des têtes le plus possible et pour gagner la rencontre, il faut que les cinq soient mortes dans la même mini-phase. Si certaines têtes seulement sont mortes, elles regagneront des PV la prochaine fois qu'elles redescendront à notre niveau.

    -Les + de la rencontre :
    Une bonne trame scénaristique dans l'ordre des boss et de la rencontre en général.
    Très beau raid, tant au niveau de la zone que de l'apparence de la Reine Dragon.
    Un vrai challenge qui nécessitera du HL et une réelle coordination de tout le groupe si le raid est laissé à peu près tel quel.
    Un combat épique qui en jette (on combat une déesse quand même o_O)

    -Et les - :
    Si certaines têtes sont intéressantes à combattre, d'autres sont un peu trop fortes et rendent peut être le raid frustrant. Je m'explique.
    Quand les têtes descendent à notre niveau il faut aller les taper de près pour les tuer. Et c'est là que ça coince.
    La tête blanche fait une grosse AoE ronde, si on est pris dedans on est gelé pendant environ une dizaine de secondes. Avec des adds à côté ça implique de la prudence et qu'il faut protéger les joueurs gelés.
    La tête noire fait une énorme zone, étant magicien, même en la tapant du plus loin que je peux, je n'arrive pas à quitter la zone je suis obligatoirement pris dedans. La tête envoie un jet d'acide donc il faut esquiver au bon moment.
    A part la blanche, toutes les têtes font la même grandeur de zone. Et c'est ce que je reproche car cette zone n'est pas adaptée pour les trois dernières têtes.
    La tête rouge lance un jet de flammes qui repousse et fait de gros dégâts. On peut esquiver mais si on est pas repoussé hors de la zone on ne survit pas longtemps si on a pas assez de vie / défense.
    La tête bleue arrose la zone d'éclairs. Même en esquivant l'AoE dure un peu longtemps et tape beaucoup trop fort. J'ai souvent vu tout le monde tomber en une AoE, donc on repart du début de la zone en mangeant un kit. Il y en a quand même qui arrivent à survivre tout du long.
    La tête verte asperge la zone de poison. L'AoE reste trèèèèèès longtemps et pas possible de rester dedans (je perds la moité de ma vie chaque seconde, même dans le bouclier d'un prêtre je survis 3 secondes max).
    En fait ce que je reproche ici, ce n'est pas vraiment la force de frappe, mais plutôt la zone beaucoup trop élargie qui oblige très (trop?) souvent au wipe général et contribue à l'énervement. Une réduction de la zone ou bien des petits "ilots de sécurité" pourraient rendre l'histoire plus sympa.

    En ce qui concerne l'arme secondaire artéfact :
    J'avais parlé des deux nouveautés qu'elles incluaient.
    La première est octroyée dès l'arme au niveau 1 et permet d'ajouter un effet à l'une de vos aptitudes de classe (pouvoir passifs, les jaunes). Je donne l'exemple du talisman : équiper l'œil du cyclone permet de gagner +5% de dégâts critiques, le sort de l'orage gagne 5% de chance de proc en plus (ou il y a 5% de chance de faire un double éclair je ne suis pas sûr et certain de la traduction à adopter pour celui-ci), présence glaciale permet de faire 0.5% de dommages en plus par couche de glace.
    L'autre nouveauté, c'est qu'une fois l'arme up en violet on peut gagner une des stats ultimes des artéfacts normaux. C'est à dire qu'on peut gagner un bonus de gain de points d'action, de régen, d'influence de compagnon etc...
    On commence avec une seule aptitude et une seule stat de disponible, pour déverrouiller les autres il vous en coûtera un objet d'une valeur de 50 000 diamants et achetable au bazar au merveilles.
    De même, pour les stats augmentée, par exemple le gain de point d'action, on commence avec un bonus de 100 points. Acheter un objet d'augmentation au bazar vous permet de relancer le dé pour obtenir aléatoirement un bonus entre 100 et 400 points. J'ai obtenu 389 points dès le deuxième lancer cool :p.

    -Maintenant une petite astuce si vous voulez tester votre arme secondaire en épique ou légendaire :
    Vous aurez sûrement remarqué que sur le preview, pas possible de trouver les marques nécessaires et les items pour l'améliorer.
    Pour la monter rien de plus simple il vous faudra juste un peu de PO. Au bazar au merveilles, dans la partie "Preview only" vous pouvez acheter autant de fois l'arme que vous voulez pour la somme dérisoire de 10 pièces d'argent. Je n'ai pas calculé combien j'ai mis exactement mais pour peut être 20 ou 25 PO maximum, vous aurez assez de points de subli pour la monter en violet.
    Par contre pour monter la couleur de votre artéfact il va falloir avoir 110 000 diamants sur le serveur normal. Il suffit d'acheter les trois marques vertes et les trois marques bleues nécessaires sur le serveur normal, et de copier votre personnage une deuxième fois ou autant de fois que vous voulez pour que les marques apparaissent sur la copie du preview. Vous n'avez plus qu'à mettre toutes vos marques en banque de compte pour les récupérer et faire votre test.

    A+ pour les prochaines nouvelles ;) !
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • eponyme77
    eponyme77 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Plop,

    Je me permet de profiter de ce topic ou y'a un peu d'activité pour savoir si sur les serveur test il y a des PNJ qui peuvent nous monter niveau max.
    Merci d'avance et bon jeu :).
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Salut,

    Pas à ma connaissance, désolé :/.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Salut,

    Le retour suite à l'update du Preview de cette semaine :

    -Le métier de "bijoutier" :

    Une nouvelle profession fait son apparition dans le Module 5, le "bijoutier" (ou nom qui sera équivalent à la traduction), et qui nous permet de crafter de nouvelles ceintures, amulettes et, surtout, de nouveaux anneaux.

    Étant donné les nouveautés de ce Module en terme d'armes artéfacts, ce sont donc surtout les anneaux qui vont être utiles, sauf peut être pour les bas GS et les pierres ioun.
    Ces nouveaux anneaux épiques donnent toutes un double bonus de 250 stats en général : +250 puissance et neutralisation d'armure; +250 frappe critique et drain de vie, etc... On gagne donc beaucoup plus dans ces deux stats, mais on perd donc la potentielle "troisième stat".
    Cependant, ces nouveaux anneaux comportent deux slots enchantement : un d'attaque et un de défense, donc de quoi rattraper la stat manquante.

    Je passe très rapidement sur les ceintures / amulettes qui pourront quand même être très utiles en équipement pour nos pierres iouns (d'ailleurs pierre ioun draconique noire à venir si on en croit le menu d'accueil du preview, mais pas d'infos encore dessus). Ce sera peut être déjà assez c... ou assez cher comme ça d'obtenir une cape artéfact pour notre perso, alors en acquérir une deuxième pour la ioun... :p

    Dernière info à ce sujet, la possibilité de crafter également des renforcements d'accessoires similaire à ce qu'on a eu au Module 4, mais avec un choix un peu trop restreint à mon goût. En renforcement épique on a le choix entre +50 gain d'action, +50 vigueur ou +50 régen. J'espère que ça sera valable aussi pour les accessoires de la ioun.

    -La rencontre épique Tiamat :

    (Voir mes premiers posts parlant de la rencontre si vous ne connaissez pas du tout cette rencontre)
    Avec le week-end arrivent plus de gens pour tester le combat contre Tiamat. Quelque chose que je n'avais pas capté lors de mes dernières tentatives, lorsque l'on tue les cinq invocateurs au début du combat, ils laissent derrière eux un symbole qui nous permet d'interagir pour prendre un anti-tête.
    J'avais parlé des zones beaucoup trop grandes et puissantes lorsque la déesse se met à notre niveau. Eh bien justement, le moyen d'annuler ces zones est d'avoir un symbole anti-tête. Par exemple si on a pris le symbole de l'invocateur bleu, il faut ABSOLUMENT se rendre à la tête bleue pour l'activer, ce qui protègera le groupe contre TOUTES ses attaques (0 dégâts, quoi qu'elle fasse).
    Maintenant ça semble un peu facile, mais la tête reste 2 minutes en bas et le symbole ne protège que 30-40 secondes. C'est là que la coordination va être de mise, car on ne peut avoir le symbole que d'une seule couleur, mais un symbole est prenable par plusieurs personnes. Donc chaque joueur va devoir, à tour de rôle, protéger ses copains.

    Je n'ai pas encore réussi à finir la rencontre nous ne sommes jamais assez pour terminer dans les temps, mais si je réussis je met le screen ici :).

    -Un point illogique du Module 5 maintenant, au niveau scénario :

    Je me demande ce que foutent Rath Modar, les Thayens et le Culte du Dragon ensemble o_O...

    -Rath Modar et les Thayens : dans le Module 2 il nous disait faire partie du groupe Renaissance Thayenne qui se bat visiblement contre les Thayens nécromanciens, leurs Zulkirs et leur chef Szaz Tamm. Il permet à Neverwinter, avec son aide, de poutrer Valindra (même si elle n'est pas morte, on la voit retourner dans son phylactère à la fin de VT) et de démonter la moitié de l'armée Thayenne.
    Alors que diable fout-il avec les Thayens maintenant??

    -Les Thayens et le Culte : les Thayens ne vénèrent que le dieu Baine (c'est marqué noir sur blanc dans votre encyclopédie si vous avez récupéré l'élément nécessaire à l'Anneau de Terreur. Et ils aident activement le Culte à invoquer Tiamat??

    -Conclusion : si je comprend bien, les Thayens ont monté un plan pour se faire démolir la moitié de leur armée afin d'invoquer une déesse qu'ils ne vénèrent pas... Soit y a quelque chose qui cloche dans le scénar, soit c'est le plan le plus mal monté au monde lol...

    -Et une petite critique envers l'équipe du forum FR :

    Vous vous étiez beaucoup impliqués lors du Module 4, et j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait aucune traduction (même approximative) des patchnotes du preview même si à la limite cela peut prendre beaucoup de temps et demande un investissement de temps que vous ne pouvez pas forcément vous permettre de prendre et on peut le comprendre.
    Par contre il n'y a aucune demande de retour ni manifestation de vous dans la partie Preview du forum. Pourtant beaucoup de choses à dire sur ce nouveau Module.

    Vous nous prenez en général très bien en compte et j'espère un peu plus d'implication lors du prochain Module.
    C'était simplement pour afficher ma déception mais merci tout de même de votre implication générale envers notre communauté :).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Merci beaucoup bergamosh pour ton implication. C'est sympa de nous donner des infos de cette manière.

    Je suis allée plusieurs fois faire un tour du côté du preview, mais c'était avant tout pour tester les nouvelles voies du prêtre. J'ai tout de même testé l'arme secondaire (en passant excellente idée des devs de la mettre en vente de cette façon pour la preview) et je trouve les nouvelles fonctions franchement pas mal du tout. Cela ouvre de nouveaux horizons et j'aime bien l'idée.

    Par contre, je suis allée faire un tour du côté de la nouvelle zone et je trouve qu'on repart sur les mêmes travers que Sharandar et Anneau de la terreur. Les devs nous ont promis un module 6 totalement différent, j'espère que ce sera vraiment le cas et que le module 5 sera le dernier reprenant ce système de quêtes répétitives.

    Un dernier petit truc que j'ai vu sur le preview. Il va y avoir de nouveaux sets qui vont prendre en compte 1 artefact, une ceinture et une cape. Par exemple, il va y avoir un set spécial Lathendre avec l'artéfact de Lathendre + les deux nouveaux objets. Intéressant.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    une petite chose aussi a faire attention c'est l'onglet monnaie qui a totalement changer et qui limite certaine monnaies a 300 MAx donc un conseil allez faire un tour avec votre perso principal et voyait le compote de vos monnaie voir ce que vous devait dépenser avant d'en perdre 90% :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Salut,
    Ce que je trouve dommage pour ce futur module, c'est qui et de nouvelle arme artefact bien meilleur si je me fie a mon build (useless pour certain) qui arrive... alors que l'on commence tout juste a monter une arme sur le module actuel...
    que tout un set soi dépasser de A a Z, Ok !, c'est normal et tout change quand le jeu éovlue, mais rajouter des arme 1 ou 2 mois juste après, c'est juste un Troll de la part des dev non ? (pour le coups en faite on va jamais jouer, car on va ce dire, il vont sortir a chaque fois un bout d'équipement par-ci par-la que je need alors celui que j'ai actuellement me servira pas (au final t'es jamais fulll stuff))

    pour les autre arté je trouve ça plutot pas mal et ça permet d'avoir un set comme avant genre bonus des "arme du dragon déchu" ( qui s'adapte avec l'arme que tu a donc ça va pour cela c'est pas comme si on devais choisir la off hand Féro car on a l'arme féro)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    il y a 3 modules par an, à raison d'un module tous les 3 à 5 mois, le prochain module, le module 6, est censé être un truc énorme et il ne sortira probablement pas avant fin avril, tu as donc en gros 5 mois devant toi pour faire la sublimation nécessaire au up du stuff, finir tes campagnes etc etc, et profiter de ton stuff avant qu'un nouveau n'arrive avec le prochain module.

    Largement assez de temps pour un gros joueur comme toi, moins pour les joueurs dont le temps de jeu n'est pas énorme.
    6fjUB.jpg
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    mirlegris,

    fais un peu le calcul, même pour quelqu'un disposant d'un gros temps de jeu, farmer de quoi sublimer 3 nouveaux équipements artéfacts relève de l'exploit même en 5 mois, déjà pour un seul équipement artéfact les gros joueurs comme crashcn n'ont pu le sublimer au dernier niveau en plus de 1 mois avec les résultats de leur farm.
    Les équipements artéfacts sont vraiment une bonne idée mais en sortir trop à la fois est largement une moins bonne idée quand on pense à l'investissement en temps ou en argent que ça représente. Il y a bien quelques joueurs qui vont sublimer les 3 nouveaux artéfacts en un temps record, mais en même ce sont eux qui iront prendre le maximum de loots dans le nouveau donjon car déjà super équipés et souvent jouant entre eux.
    Je ne pense pas qu'un farmer acharné pourra profiter du nouvel équipement avant pas mal de temps et les suivants apparaîtront avant que ce farmer aura fini de les achever.
    Je n'ai franchement pas envie de critiquer pour m'amuser à critiquer, mais franchement même si je trouve ce nouvel équipement super, il y en a trop à la fois.

    Bon jeu à toi.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Dis toi qu'au mod 6 on va avoir les sets d'armures, soit 4 nouvelles pièces..

    Si tu regardes bien comment ils ont gérés les modules, ont voit bien qu'ils créent un module pour que celui-ci ait une durée de vie d'au moins 2 modules.
    Exemple : le stuff du mod 2 est censé être obsolète depuis que le mod 4 est sorti, le stuff du mod 3 lui, reste viable jusqu'au mod 5 ( raison pour laquelle ils ont sorti la promo permettant de chopper une pièce de glace noire via le market ) puisque de nouveaux sets pvp vont arriver.

    Donc certes, Crashcn n'auras pas tous ses artés légendaires dans 5 mois, mais il sera en bonne voie lorsque le mod 6 arrivera, et aura fini avant que le mod 7 n'arrive, mais d'ici là il aura ses 4 pièces d'armure artéfact à monter etc etc et la boucle continuera.

    Si on pouvait être full légendaire avant la sortie du mod 6, on aurait plus rien à faire, plus de but, plus de raison de continuer a jouer, c'est calculé.
    6fjUB.jpg
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    C'est pas ça le souci, le truc c'est qui sorte les équipement a moitier, genre la j'ai monter mon arme arté et je me rencompte que ça servie a rien car il en mette une autre (choses qui ne serait pas arriver si il l'avez inclue en même temps car j'aurai choisie celle qui up le maître d'arme.) certain s'en care je pense car la nouvelle arme arté ne fait pas partie de leur builde mais pas tous son dans ce cas hélas.

    vous voyer c'est comme si on vous donner un gateau au chocolat, mais sans le chocolat, que l'on vous donne 3 mois plus tard pour compléter la recette du gâteau et enfin le manger...

    quand on fait des maj comme cela on inclue tout en même temps... ce qui et logique. m'enfin c'est peut être mon point de vue.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Je comprends que cela puisse être frustrant, à vrai dire je pense que les modules 4 et 5 ont été développés comme 1 seul et même module à la base, mais que le calendrier de campagnes du JDR de table à pousser à la séparation en 2 modules distincts, séparation qui ne s'est pas faite pour le mieux.
    6fjUB.jpg
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    si cela devait être un seul et unique même module, ça vraiment été mal fait, car on ce retrouve dans le cas de certain ou l'arme monter et useless, après les gens n'ayant pas d'arme artéfact.. ça ne les dérange point car il n'on pas encore choisi ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4