Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] La vallée des esprits

fallismira
fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
Voilà ma dernière création, pour ceux qui l'auraient joué, elle est sur le même principe que la "vallée à explorer", il n'y a pas une histoire à suivre du début à la fin, ni même d'objectifs, les joueurs y sont libres de faire tout ou partie des 9 défis qui les attendent ici, en une seule fois ou en plusieurs.
La différence avec la vallée à explorer est qu'il n'est pas possible de la finir en moins d'une minute.

Je prévois encore du travail dessus, mais le plus gros œuvre est terminé.

NW-DCWFH42JQ

Vous pouvez explorer cette vallée librement et sans contraintes.

Cette foundry ne contient qu'un seul objectif que vous serez obligé d'atteindre pour la quitter. Plusieurs lieux sont à explorer nécessitant du combat ou de la réflexion.
Libre à vous d'explorer l'ensemble des lieux en une seule fois ou de revenir un autre jour pour aller voir les lieux que vous n'aurez pas eu le temps de voir aujourd'hui. Vous ne serez pas obligé de refaire ce que vous avez déjà fait !

9 épreuves vous attendent dans cette vallée, bon jeu !

J'attends vos avis et suggestions ! :)
Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
Post edited by fallismira on

Réponses

• manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir,

Je ressors de ta quete et on est pas trompé sur la marchandise. Il me semble que j'ai réussi a faire les 9 missions en une seule fois. J'ai bien aimé ce mélange d'action-reflexion. Je n'ai pas eu de souci particulier pour faire les quetes, il suffit d'explorer toute la map avant le portail.

L'endroit ou j'ai souffert, c'est le combat contre les maitres du sanctuaire pour la mission avec l'or. Le plus dur est de gérer ton compagnon pour eviter qu'il agro le 2ème pack. Il m'a fait le coup et au final tu te retrouve avec 2 mobs qui ont une capacité d'attraction pour bien t'en coller une, et 4 qui te stun dans les 4 directions. Mon perso est mort sans trop de souffrance......

En fait, il s'est fait violé ( rogue ), tu cherche a t'eloigner d'eux, un sort d'attraction, tu veux enchainer le mob, tu te fais stun par 2 gars et rebelote ^^. Au 2ème essai, ca a été :).

Sinon a part ca, rien d'autre a dire, la carte est bien réalisé. Le petit bémol c'est la répétition de la voix qu'on entend.

En tout cas, j'ai passé un bon moment :).
    Quête disponible :

Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP

Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • fallismira
    Modifié (novembre 2014)
    J'ai effectué des modifications sur la quête au niveau des décors, j'ai essayé de donner une impression de grandeur à cette vallée.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes classiques :

• surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Je n'arrive pas à "accepter" la quête. J'ai essayé avec une autre quête : ça fonctionne pourtant.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • fallismira
    Modifié (novembre 2014)
    Il semblerait que ce soit un problème répandu ce soir, à suivre... Essaie de nouveau demain par exemple pour voir si ça persiste, c'est ce que je vais faire de mon côté aussi...
    Mes créations foundry :

1 campagne :

Mes quêtes classiques :

• sylbesson
    sylbesson Registered Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    J'ai voulu te faire un retour sur ta quête, et cette fois, c'est toute la Foundry qui est indisponible, c'est de pire en pire... j'espère qu'ils vont corriger ça rapidement ! Moi qui voulais profiter du week end de 4j pour avancer sur ma quête...
    Le Manuscrit de Zhîn [NW-DE692IUHE] - Foundry de la semaine
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53682
    Le Ministère des Vents [NW-DR2LFOFV5]
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54072
    Les Captifs d'Arelkin [NW-DNA6ZQD9L]
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54492
  • fallismira
    Modifié (novembre 2014)
    Encore? J'avais testé dimanche, et j'avais pu prendre la quête, c'est dépriment...
    Mes créations foundry :

1 campagne :

Mes quêtes classiques :

• sylbesson
    Modifié (novembre 2014)
    Me revoilà

Cette fois, ça a marché à merveille, j'ai pu tester ta quête.
    Comme je te l'ai dit en commentaire, ta quête est vraiment surprenante, tu ne suis pas le chemin habituel. La carte est vraiment bien réalisée et cohérente.

Tout d'abord tes petits détails à corriger :

- Pourquoi pas mettre un petit icône à la carte*? La croix rouge c'est tristounet
    - dialogue esprit rosé*: Si tu souhaites attirer leur regard sur toi ("leur regard" singulier)
    - Tu pourrais utiliser des marqueurs pour alterner avec quelques musiques de fond. La voix de la dame, au bout de 20mn, j'aurais pu la tuer :D

Sur le fond, pour moi tu fais une vraie prouesse technique (il y a même des trucs que je ne sais pas faire... va falloir que je regarde ça de plus près !). Tu joues avec les limites de la Foundry et je trouve ça remarquable. Maintenant, comme à chaque fois qu'on joue avec les limites, on en trouve :)
    Comme les "quêtes" ne sont pas activées "officiellement" (après, j'arrête avec les guillemets, promis), il n'y a pas de suivi. Du coup c'est souvent difficile de savoir si on a fait ce qu'il fallait. Je te donne un exemple : après avoir répondu aux énigmes de l'esprit rosé, j'ai touché le cristal et il me dit de regarder en l'air. Je regarde... Je regarde... je cherche à faire F un peu partout... Je finis par me demander si le gros rocher bleu qui est là était là avant, mais je n'avais pas regardé du coup je ne sais pas.
    On a un peu cette impression plusieurs fois, à se demander si on a fait ce qu'il fallait ou pas, ou si on a rien fait, ou si on a fait un truc pour l'une des autres énigmes...
    Tu as fait un choix audacieux, à mon sens il est réussi je t'ai même donné un pourboire (pourtant je suis un rat, t'as pas idée), mais je vois plus cette quête comme une prouesse que comme une "vraie" quête à conseiller à tous (mince j'avais dit que j'arrêtais avec les guillemets).

Je ne sais pas si j'ai été très clair... j'espère t'avoir été utile en tout cas. Merci pour ce moment original passé dans ta "quête" (non, là, pour les guillemets, j'ai fait exprès)
  • fallismira
    Modifié (novembre 2014)
    Coucou, merci beaucoup, je vais corriger cette dernière faute qui est passée au travers des mailles du filet.
    Concernant l'impossibilité de savoir où on en est, c'est pour ça que j'ai mis les bannières à côté du village, elles indiquent si on a bien fini le défi ou non. Mais en écrivant, je me rends compte que j'avais ptete pas republié après cette modification, ni pour la possibilité d'avoir plus d'infos sur la vallée en interrogeant un esprit... Je viens d'aller voir dans le module foundry, et j'ai republié la quête... Un oubli de ma part maintenant rectifié lol.
    Pour faire simple, j'ai installé un "champ" de 9 bannières correspondants aux 9 défis, et à chaque défi réalisé, un feu follet apparaît devant la bannière en question.

Je vais enlever cette voix, t'es pas la première personne à me le dire, c'est une voix qui n'est pas censée être entendue sur toute la carte à la base, mais c'est un des bugs de la foundry...

edit : bon le mystère est entier pour la voix, car aucun des sons présents sur la carte ne lui correspond, je l'avais donc sûrement déjà enlevé, mystère complet sur sa provenance...
    Si t'as des question sur comment faire des trucs, hésites pas.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

Mes quêtes classiques :

• sylbesson
    Modifié (novembre 2014)
    Pour la voix qui traine encore elle peut venir d'un de tes mobs, certains sont bavards, regarde de ce coté
    Je vais fouiller par moi meme dans un premier temps, j'aime bien découvrir les choses dans la foudnry tout seul, j'ai appris comme ça :) si je cale je te ferai signe merci !
    En revanche si tu as un peu de temps, je serais ravi d'avoir ton avis sur ma nouvelle foundry "la cité des cieux", tu as l'air calé sur la technique, tu aurais peut etre de bonnes idées à me donner ;)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour Fallis Mira

Voici mon retour test

Les + :

L'ambiance & les décors.

Les - :

Manque d'aération dans tes textes.

Coups de coeur : les effets de lumières.

Mes conseils : aucuns car quêtes aboutie :)

Récompense : Dawick d'Argent
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier