Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Chevaliers D' Azulf recherchent du sang neuf!

coorgett
coorgett Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Discussions générales
Joueurs de tout niveaux et de tout âge vous êtes les bienvenues pour rafraîchir les rangs d'une guilde qui à déja beaucoup de vécu :), une guilde qui à pour projet actuel de rassembler les joueurs désireux de faire évoluer leurs personnages ensemble, de permettre aux hauts niveaux d'apporter leur connaissances et leurs compétences au service du joueur débutant, de permettre aux auteurs foundry qui parcourent nos rangs de se faire connaître et de discuter de leurs créations. Nous voulons former une grande famille, ou les joueurs désirant s'amuser à plusieurs sur Neverwinter y trouvent leur bonheur!
Nous possédons 3 Coffres de Guilde, ainsi qu'un système de rang par niveaux du personnage.

Je vous invite donc à nous rejoindre sans plus tarder!
Post edited by coorgett on

Réponses

  • floflyou
    floflyou Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    salut je suis a la recherche de guilde franco active je dispose de TS ainsi que mumble et ventrilo, je joue principalement GF, agé de 21 ans je suis trés actif et cherche a faire du pvp et pve en guilde. mon nom in game floflyyyyy@floflyou
  • doonou
    doonou Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    slt je recherche une guilde francophone active, je suis guerrier offensive, actif
    mon mon dans le jeu est Pitan13@doonou
  • rigwill
    rigwill Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    bonjour joueur actif je suis pretre de silune lvl 20 ( pour le moment et je compte pas le restez ^^)

    je souhaiterais integré votre guilde, j'attend vos questions diverses, précises ect ect ......
    la lune mon amie sois mienne

    ( cherche guilde contactez moi pour de plus amples infos )

    moonshaetor pretre devoué de la lune silune
  • raelag88
    raelag88 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde : je possède un sorcier dévastateur lvl 44 de race drow, mon nom dans le jeu est tarvynkil@raelag88.
    A bientôt pour faire plus ample connaissance
  • hichem1506
    hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    salut j'aimerai intégrer votre guilde si possible je suis un voleur fourbe lvl 60
    mais j'ai arrêté le jeu ya 2 ans presque et je viens de reprendre donc j'ai presque tout oublié
    si vous voulez bien m'aider a progresser sa serait sympa.
    j'attend votre réponse :p
  • marieromain2
    marieromain2 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    bonjour j'aimerais rejoindre une guilde fr, je suis un magicien manipulateur lvl 60, joueur actif. merci d'avance
    mon nom dans le jeu est Sh'ilhas@marieromain2
  • astyanaxar
    astyanaxar Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour, je serais prêt à vous rejoindre !!!!!!!!!!!!