Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Création de nouveaux compagnons

tribala76
tribala76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
Modifié (novembre 2014) dans Art, créations et fansite
Bonsoir à toutes (oui oui vous mesdames bien dissimulées derrière vos écrans) & à tous,

Je propose que nous postions ici quelques idées de nouveaux compagnons; cela peut aller du dessin au descriptif.
Qui sait, peut être qu'un jour Cryptic exaucera nos prières ;).

J'espère que la modération ne verra pas en ce topic, un quelconque "trolling".

Je suis parti de cette idée, en ayant moi-même créé un descriptif de compagnon (pas totalement abouti et réalisé en 10 minutes), lequel a beaucoup fait rire les membres de ma guilde, les Papys Warriors.

J'ai donc créé le "Tribala", le compagnon spécial LOOTS ;).

sans_t11.png

Qu'en pensez-vous?
TR 60 - Maître Assassin
Post edited by tribala76 on

Réponses

  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Mouhahaha !! Mdr trop drôle !! L'humour ça fait du bien. Quel logiciel utilises tu pour modifier les descriptions? Des barres de rire, bravo
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tribala76
    tribala76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    paskalus a écrit: »
    Mouhahaha !! Mdr trop drôle !! L'humour ça fait du bien. Quel logiciel utilises tu pour modifier les descriptions? Des barres de rire, bravo

    Merci de ce petit retour Paskalus, j'ai fait vite fait la modification sous Photofiltre X.
    TR 60 - Maître Assassin
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Owi, ou carrément un item (en boutique?)(pet? / compétence? / autres?) que tu coche ou décoche a coter de ta barre de skils, pour qui ramasser les loot que tu laisse par terre, surtout utile en farm solo a icewind par exemple, au lieu de passer 20s a ramasser les 30sac qui a au sol.

    moins drôle en donjon si il va ramasser les sac Vert lol. (ou pouvoir cocher dans les option du truc pour choisi quel qualité ramasser uniquement)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier