Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Qui sera là ? Quand ?

ashstahere
ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bien le bonjour,

Un fil de discussion pour savoir qui sera là le 25, 27 ou 30 afin que ceux qui sont en guilde mais ne sont pas en groupe puissent se grouper avec ceux qui ne le sont pas ?

Pour ma part, je serai sur la route de Neverwinter le 25...

Cordialement votre...
Post edited by ashstahere on
«13

Réponses

  • crottdetroll72
    crottdetroll72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Je serais disponible le 27/04 pour refaire un guerrier Défensif! pour commencer.
    J'ai adoré jouer cette classe jusqu'au lvl39 malgré une perte de temps importante sur ma progression avec le bug du Wizard rouge ^^
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    je ne suis pas monté aussi haut level 10 :) mais je l'ai trouvé trop static comparé aux autres classes.

    Pour ma part, je n'ai pas monté très haut le voleur, je commencerai donc par lui.

    Le Great Weapon Fighter a vraiment le game play que j'adore même si je mets plus de temps à finir les monstres qu'avec un Prêtre du même niveau. Le Magicien vient en seconde position...


    c'est moi ou l'on voit rien lorsqu'on écrit ?????
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Guerrier défensif pour moi aussi, mais à partir du 25 !
    Ensuite un clerc, puis un voleur, puis..... saleté de rerolite...
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Moi, mon frangin Horulius et un pote delgarys nous serons présent à partir du 27. On ramène tous les PC chez moi et on va pouvoir faire la fête sur Never tout en festoyant IRL :p lol Et normalement un autre pote sera aussi connecté mais pas avec nous IRL mais IG. Par contre je ne sais pas quand il va ce connecter lui.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je ne pourrai être là que le 30 pour ma part :( et oui, les étudiantes affamées ça existe toujours :p
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    erideita a écrit: »
    Je ne pourrai être là que le 30 pour ma part :( et oui, les étudiantes affamées ça existe toujours :p

    Tu ne louperas pas grand chose surtout si tu joues avec les Bloods ça va monter plus vite que moi et en plus étudiantes tu as le temps :P
  • papypiaf
    papypiaf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Je serai là aussi :)
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    le 27 pour moi !
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Pour ma part ça sera le 30 (malheureusement) aux mains d'un prêtre!
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • rhezous
    rhezous Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Dispo le 27 pour ma part !!!

    Je jouerai surement guerrier def comme sur la beta (Rhezia). Je ne suis monter que level 27 mais j'ai vraiment aimer le gameplay.
    Pas de guilde pour le moment , et j'aurais surement 3 jours d'avance sur mes potes donc si vs avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas !
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je vous donne rendez-vous le 30 pour moi.....où peut-être le 27, il faut que j'amène la chose avec diplomatie auprès de madame
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Le 25 (ou ptet le 26 dependant de ma journée du 25 :D)
    sur une belle sorciere (tief ou elfe ou humaine...) de nom encore incertain (dependant de la race elle meme dependant du BG que je vais avoir ecrit)
    OUI je sais ca vous aide pas trop! :p
  • mrmarhuk
    mrmarhuk Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    mythrandyl a écrit: »
    Je vous donne rendez-vous le 30 pour moi.....où peut-être le 27, il faut que j'amène la chose avec diplomatie auprès de madame

    Haha je te quote parce que c'est la même pour moi cher ami, c'est madame qui décidera de mon sort !
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    mrmarhuk a écrit: »
    Haha je te quote parce que c'est la même pour moi cher ami, c'est madame qui décidera de mon sort !

    --- Regard circulaire ---
    He les gars, il faut montrer à vos femelles qui peut poser son service trois pièces sur la table et prendre des décisions...

    --- Une voix dans une autre pièce ---
    J'arrive ma moumoune.
  • mrmarhuk
    mrmarhuk Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Haha c'est mal la connaitre, c'est du genre guerrière offensive, je me prend un coup de balai à deux main dans la G !
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour, suite à l'achat d'un pack Gardien, je suis à la recherche d'un expert en relation matrimoniale et accessoirement seccouriste (un wawa défensif à tendance prêtre quoi ) :D
    Bon, madame est pas encore au courant mais j'ai craqué, raisonablement mais j'ai craqué, je vous dis donc au 27 yessssssssssssssssssssssss ')
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    ça en revanche ce n'est pas le truc à faire, les divorces commencent par un petit secret qui devient plus gros, je peux t'aider dans la gestion de cette crise.

    Ma prestation de plus haut était de l'humour les gars, loin de moi l'idée de vous pousser à l'achat...
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    C'est plus "Nerverwinter" ce forum mais "l'amour du risque" lol Alors au 27 mythrandyl.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    ashstahere a écrit: »
    ça en revanche ce n'est pas le truc à faire, les divorces commencent par un petit secret qui devient plus gros, je peux t'aider dans la gestion de cette crise.

    Ma prestation de plus haut était de l'humour les gars, loin de moi l'idée de vous pousser à l'achat...


    pas d'inquiétude, j'étais en mode humour, il est vrai qu'lle n'ai pas encore au courant de l'achat mais je lui avait dit que j'hésitais, sans restriction aucunes de sa part, je vous dit donc au 27:cool:
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • mrmarhuk
    mrmarhuk Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Ou pas... :D
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je serais présent le 27 pour ma part, mais mes aventures seront la avant moi ! :D
    N'hesitez donc pas a aller faire un tour dans mes quêtes :

    Un terme a la folie - Un petit donjon avec un Labyrinthe, selectionnée Auteur de la semaine du 11.04.2013
    Lien : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=140311

    Le marais de l'homme mort - Un marais glauque rempli de mort-vivants et d'orques, vu dans le stream officiel du 17.04.2013
    Lien : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=5211
    Lien vers le stream : http://www.twitch.tv/perfectworldeu/b/392122629

    Beautée glaciale - Trois maps en une seule quete, chacune a l'ambiance unique et aux pièges mortels - Exclusif a la sortie ! (Peut-être un stream dessus, si Nathan et Rémi en ont envie !)


    Si vous aimez mes quêtes, merci de me laisser de bonnes évaluations avec votre petit commentaire, voir un Pourboire grace a l'option intégrée en fin de quête, merci !

    Et surtout : Au plaisir de se voir In game, pour RP, PVE et PVP !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Moi aussi je serait la le 27 !

    Taelnor il était sympa ton labyrinthe au bout d'un quart d'heure j'ai lâchement ouvert la map ^^
  • mrmarhuk
    mrmarhuk Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Salut Taelnor ! Je me réjouis de tester tes maps cher ami ! Et j'espère maitriser assez le système pour partager aussi un scénario qui me trotte dans la tête depuis un moment héhé.
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonsoir !

    Pour ma part je serais des vôtres le 25 Avril, incarnant un prêtre Drow mâle :)
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Pour ma part je serais là qu'a partir du 28 avec ma mage (Tunvell), le 27 tombant un samedi et ...disons que je risque fort d'aller vadrouiller ma carcasse dans des endroits peu fréquentables :cool: .je vais juste créer mon perso et je serais des votres au petit matin :)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ca ne sert pas à grand-chose, en passant, de donner les noms de nos personnages car ils ne sont pas uniques. Tous les joueurs du monde entier peuvent créer un personnage nommé Sam sur le même serveur.

    On aurait plutôt besoin de nos @handles, comme dans ma signature ;) Même pour envoyer un message privé à quelqu'un il faut écrire le @handle, par exemple pour m'en envoyer un en jeu il faudra écrire /w Clariel Songelune@erideita ou simplement /w @erideita.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Le @handle c'est notre nom d'utilisateur sur le site? C'est bien ça?
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ca dépend de si tu as un compte Cryptic ou non; si tu as un compte Cryptic ou si tu as associé ton compte Perfect World avec un compte Cryptic, tu as dû choisir un @handle lors de sa création. Si tu as simplement un compte Perfect World tout seul, ton @handle est ton nom d'utilisateur sur le forum, donc @myrdhinn.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    je serais parmis vous le 25 :) par contre très indécis sur la classe que je vais jouer ...
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Le 27 au soir pour moi.

    Niveau perso, voleur et guerrier offensif (mes deux petites fleurs assassines!! niveau roleplay)

    Une semaine et enfin je pourrais tester en tant la fonderie, ouaip
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir