Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Disparition de tous mes drops
icelusa
Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je ne savais pas trop où placer ce topic et je pense qu'ici sera le mieux car je considère un peu cela comme un bug, et si ce n'en est pas un... c'est du f****** de g*****... Pardonnez moi d'avance mais je suis particulièrement énervée de ce qu'il vient de se passer...
Je fais ma quête "L'hydromel ou la vie" à Caer-Konig comme tous les jours. Un peu tête en l'air, j'ai oublié de vider mon inventaire donc j'en arrive vite à ne plus avoir de place. Mais ce n'est pas grave, j'ai mes parchemins d'identification, les équipements que j'ai ramassé précédemment vont finir dans mon arme, ce que je fais, dès le boss tombé. J'identifie, je donne à manger a mon arme, au passage, je donne les 2 3 enchant' que j'ai à mon artefact et je quitte la fenêtre de sublimation... Et là ! Stupeur !! Plus AUCUN drop au sol... !!! Où sont-ils passé ?? J'ai du prendre au max 2 à 3 min pour faire ce que j'avais à faire !!
C'est donc avec grande joie que j'ai perdu une aigue marine, valant 1 500 point de sublimation (qui m'aurait été bien utile pour mon arme qui est déjà particulièrement longue à monter) que je dois droper 1 fois sur 500, parmis d'autres objets que je n'ai pas eu le temps de voir.
Je veux bien que les drops disparaissent au bout d'un moment mais là... c'est du n'importe quoi... Quand je fais des dragons, quand je fais d'autre chose a côté, j'attends toutes les 20 min dans une même instance... Les drops que je ne ramasse pas, eux, restent bien pendant 20 à 40 min... Alors POURQUOI j'ai perdu TOUT mes drops dans une mini instance au bout de 3 min ?!
Est ce que ça sert à quelque chose que j'envoie un ticket ou je vais me faire envoyer balader comme là fois où... bah je vais même pas réexpliquer... : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=55432
J'attends toujours ma réponse...
Merci de bien vouloir porter un minimum d'attention à ce genre de problème
Bon jeu à tous
Je ne savais pas trop où placer ce topic et je pense qu'ici sera le mieux car je considère un peu cela comme un bug, et si ce n'en est pas un... c'est du f****** de g*****... Pardonnez moi d'avance mais je suis particulièrement énervée de ce qu'il vient de se passer...
Je fais ma quête "L'hydromel ou la vie" à Caer-Konig comme tous les jours. Un peu tête en l'air, j'ai oublié de vider mon inventaire donc j'en arrive vite à ne plus avoir de place. Mais ce n'est pas grave, j'ai mes parchemins d'identification, les équipements que j'ai ramassé précédemment vont finir dans mon arme, ce que je fais, dès le boss tombé. J'identifie, je donne à manger a mon arme, au passage, je donne les 2 3 enchant' que j'ai à mon artefact et je quitte la fenêtre de sublimation... Et là ! Stupeur !! Plus AUCUN drop au sol... !!! Où sont-ils passé ?? J'ai du prendre au max 2 à 3 min pour faire ce que j'avais à faire !!
C'est donc avec grande joie que j'ai perdu une aigue marine, valant 1 500 point de sublimation (qui m'aurait été bien utile pour mon arme qui est déjà particulièrement longue à monter) que je dois droper 1 fois sur 500, parmis d'autres objets que je n'ai pas eu le temps de voir.
Je veux bien que les drops disparaissent au bout d'un moment mais là... c'est du n'importe quoi... Quand je fais des dragons, quand je fais d'autre chose a côté, j'attends toutes les 20 min dans une même instance... Les drops que je ne ramasse pas, eux, restent bien pendant 20 à 40 min... Alors POURQUOI j'ai perdu TOUT mes drops dans une mini instance au bout de 3 min ?!
Est ce que ça sert à quelque chose que j'envoie un ticket ou je vais me faire envoyer balader comme là fois où... bah je vais même pas réexpliquer... : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=55432
J'attends toujours ma réponse...
Merci de bien vouloir porter un minimum d'attention à ce genre de problème
Bon jeu à tous
GM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by icelusa on
0
Réponses
-
Bonjour icelusa,
pour ce type d’incident seul le support est en mesure de faire quelque chose, d'autant plus que ça demanderait une enquête à faire dans le cadre ou éventuellement ils doivent agir. Dans tous les cas vous savez dorénavant qu'il vaut mieux éviter de poser des items au sol.
Cordialement.0 -
Bonjour Stormbringer,
Merci de ta réponse déjà
En fait, bon j'avoue qu'avoir perdu une aigue marine m'a vraiment énervée mais, j'ai surement mal présenté les choses, en fait, je pensais plus vouloir faire passer un message. Celui-ci étant que je ne trouve pas normal qu'en zone, un item tombé reste au sol bien 20 minutes, alors que cela disparait en 3 min en instance. Il faudrait revoir le décompte de disparition, laisser 5-10 min les objets pour laisser le temps au joueur qui n'a plus de place dans son inventaire et doit le vider.
Merci de porter à ce sujet l'attention qu'il mérite
Bon jeu à tousGM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
+1 pour le décompte,
mais je pense aussi que c'est pour éviter les malin comme les "boot" ou ceux qui colle du scotch sur leur souris, en foundry spé farm, toute la nuit pour en récupéré tout le loot le lendemain matin par exemple.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Salut crashcn,
Merci de ton soutien déjà
Bien sur, je m'en doute qu'il ne faut pas laisser éternellement un drop au sol, c'est sur, sinon comme tu dis, tu trouve un moyen pour appuyer sur le clic de la souris puis tu t'en vas !
Non, ce que je veux dire c'est pas laisser les drops jusqu'à ce qu'on ramasse, mais laisser le décompte à une dizaine de minutes quoi... Je sais pas, y a plein d'autres raisons qui peuvent faire qu'on ai pas le temps de ramasser de suite: devoir vider l'inventaire, quelqu'un qui nous appelle d'urgence et on doit quitter l'ordi 5 min.
Mais encore une fois, ce qui me choque VRAIMENT, c'est que quand je fais des dragons, les objets restent au sol 20 min et que là, j'ai tout perdu en 3 minutes
Donc je répète, ce serait bien de bien vouloir monter le décompte avant disparition à une dizaine de minutes (enfin je ne pense pas que ce soit apocalyptique pour les codeurs non plus...)
Merci et bon jeuGM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
Bonjour,
En effet les pierres de sublimation dropées par l'enchantement du trésor des dragons ont une durée de vie limitée au sol dont nous ne connaissons pas la durée exacte pour le moment.
Il faut les ramasser au plus vite.
Après, s'il y a eu un bug ponctuel qui a supprimé TOUS les drops au sol, que ce soit des armures verte ou des aigues-marines, ce n'est malheureusement pas un bug reproductible ou identifiable, ni un bug récurrent, vous êtes la 1ère personne à le déclarer.
Cryptic ne remboursera pas les drops perdus et c'est normal. Cela demanderait des heures d'investigation pour 1000 diamants.
Il y a d'autres incidents plus importants à solutionner
Cordialement,0 -
Bonjour Kyriel,
Merci de ta réponse
Je me rerererepète, je ne veux pas qu'on me porte des propos que je n'ai pas tenu ^^ Oui c'est vrai sur le moment, j'étais pas contente d'avoir perdu mes drops (surtout l'aigue marine ! xD) je ne demande pas a être remboursée, mais (bon bah tu as à moitié répondu : )une durée de vie limitée au sol dont nous ne connaissons pas la durée exacte pour le moment.
Serait-il possible de votre part, en tant que modérateurs, que l'un d'entre vous remonte cette question et éventuellement la suggestions de l'augmenter un petit peu ? :S Cela serait vraiment aimable de votre part
Merci et bon jeuGM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives