Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guerrier offensif cherche guilde

blankoneroh
blankoneroh Registered Users Messages: 1
Modifié (novembre 2014) dans Discussions générales
Bonjour / Bonsoir

Je débute le jeu et je serais a la recherche d'une guilde qui me permettrais d'avancer plus facilement et apprendre toutes les petites choses pour mieux gérer cet univers.
Quelques MMO a mon actif , j'aime la compétitivité et l’élitisme.Je m'applique toujours a bien apprendre mon personnage ansi que mon gameplay.

Je tient a dire que je suis un joueur très actif et que je suis adepte du PvP et PvE HL.

Surement pas seul a venir dans une guilde je serais accompagné par un autre personne ( archer ).
Post edited by blankoneroh on

Réponses

• obywan72
    obywan72 Registered Users Messages: 17
    Modifié (novembre 2014)
    Slt , ma guilde , les Shirokamis, recrute . Demande Cellium en jeu et je t'inviterais volontiers.
    Amicalement
  • khornettoh35
    khornettoh35 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2014)
    peux tu me mp en jue : Athalah@blankoneroh merci
  • mrshampi
    mrshampi Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    notre guilde est en train de se refaire au grand complet et recrute activement en ce moment, donc si tu es intéréssé tu peu me MP a Ethna la Sinistre...
    Nous fesons majoriterement du PvE ( Donjon) mais on fait aussi du PvP ( campagne l'oblige) pour le fun...
    Il faut jsute que tu sois lvl 20 minimum ( pour avoir un début de qualité dans le jeu pour que les parties tournent bien surtout dans les donjons) et tou joue un minimun regulierement ou sois actif...
    Il y a une tres bonne ambiance, on cherche à s'eclater sans prises de tête et on évite les clashs...
    Par dela les monde un héros se lévera. je t'appelle Héros de Faêrun!!!-Maitre du Donjon

Mister Shampi