Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ce que vous souhaitez voir dans Neverwinter.

okennito
okennito Registered Users Messages: 6
Modifié (février 2013) dans Discussions générales
Voila tout est dans le titre, alors lâchez vos idées, des plus simples au plus élaborées!

Personnellement je suis curieux de savoir ce que les développeurs vont implanter pour permettre un bon réseau social sur le jeu!

J'aimerai bien voir les tavernes devenir le centre d'activité des villes avec des tables de poker, des arènes (fait à la va vite : 4 tables mises en carrés avec des soulards criant pour motiver leur champion :) ) ou l'on pourrait mettre de l'argent sur sa victoire ou alors même miser sur la victoire/défaite d'un match auquel on ne participe même pas, des tournois hebdomadaires de combat à l'épée, de magicien...

Vous l'aurez compris je pense : une taverne de roublard me plairait beaucoup!

Des maisons de joueurs c'est toujours sympa mais ça n'a pas été fait dans beaucoup de jeu, apparemment c'est dur à mettre en place donc c'est peu probable mais ça ne coûte rien de lancer l'idée :)

Je me disais aussi que les scénarios de la Fonderie pourraient être intégrés au monde persistant du jeu!
Je m'explique : la fondrie disposera d'un système de notation pour nous orienter dans la sélection des bon/mauvais modules.
Ainsi on pourrait imaginer qu'un module approuvé par un grand nombre de personne par la note maximale etc... pourrait passer sous l'oeil des développeurs afin de voir si l'histoire du module concorde avec le lore de Neverwinter, pour ajuster le niveaux, les récompenses et finalement être implanté de manière durable dans le jeu!
Je pense que ça serait une énorme motivation pour tous ceux qui vont plus faire de la fonderie que du jeu de savoir que leurs créations à peut-être une chance de modifier le monde qu'ils aiment tant! ;)

Voilà c'est les principales idées qui me viennent en tête n'hésitez pas à me donner votre avis et à en donner d'autre!

Vivre par l'épée, une vie longue et heureuseMinsc et Bouh
Post edited by okennito on

Réponses

  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Ton intelligence égale celle de Bouh... Parfois...

    Je suis d'accord sur le fait de trouver des centres d'intérêts dans les tavernes pour les peupler !

    En revanche, pour les modules, je doute que ce soit possible, mais pourquoi pas soumettre l'idée !
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • okennito
    okennito Registered Users Messages: 6
    Modifié (novembre 2012)
    Oui pour les modules je pense aussi que ça sera difficile mais ça serait uniquement pour le cas où un module ferait vraiment consensus dans toute la communauté!
    Comme ça a déjà été dit sur les forums anglais un système de piège pour le voleur où l'on aurait autre chose qu'une bête barre de chargement pour désamorcer un piège ça serait sympa (ou peut imaginer un mini jeux en 2D ou le joueur devrait gérer le pick&lock pour faire sauter le piège, la serrure..)
    En revanche j'ai rien vu sur la possibilité pour le voleur de poser des pièges la aussi je pense que c'est une idée à pas laisser de côté, c'est ce qui fait que cette classe est réellement spéciale!


    Où Minsc passe, le Mal trépasse...Minsc et Bouh
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

    Pleins de bonnes idées ici, je vais remonter celles qui sont réalisables aux devs !
    J'aimerai bien voir les tavernes devenir le centre d'activité des villes avec des tables de poker, des arènes (fait à la va vite : 4 tables mises en carrés avec des soulards criant pour motiver leur champion ) ou l'on pourrait mettre de l'argent sur sa victoire ou alors même miser sur la victoire/défaite d'un match auquel on ne participe même pas, des tournois hebdomadaires de combat à l'épée, de magicien...

    J'adore l'idée et cela ferait des tavernes un vrai lieu de rencontre, pour former des groupes ou simplement se détendre avec les membres de sa guilde. Je vais remonter l'idée de suite !
    Des maisons de joueurs c'est toujours sympa mais ça n'a pas été fait dans beaucoup de jeu, apparemment c'est dur à mettre en place donc c'est peu probable mais ça ne coûte rien de lancer l'idée

    Oui le Housing est une pratique assez courante, malheureusement nous n'en aurons probablement pas au lancement de Neverwinter, mais qui sait, à mesure que le jeu aura des extensions et que les quartiers de la ville seront reconquis... cela aurait du sens.
    Je me disais aussi que les scénarios de la Fonderie pourraient être intégrés au monde persistant du jeu!

    En ce qui concerne le contenu des utilisateurs nous avons effectivement un système pour approuver le contenu par Cryptic. Ceci donne une validation officielle au module, mais effectivement ne l'inclus pas au monde persistant. Sur le fait d'implémenter les modules les plus populaires au contenu du jeu : l'idée est bonne mais ceci ne pourrait être fait que lors des mise à jour importantes du jeu. Je vais également la remonter.

    Merci pour vos idées !
  • galynduil
    galynduil Registered Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2012)
    Personnellement j'aimerai bien que le PvE HL soit difficile
    Pas besoin de sortir 15 instances , 2-3 bien hard ça passe :D

    Sinon idée sympa pour les tavernes et le housing j'ai testé sur LOTRO et c'est vraiment sympa
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Devant dire adieu à l'alignement au choix d'une divinité aux multiclassage et aux classe de prestige...

    Je me demande si un système de réputation est prévu.
    Un peu à la baldur's gate ou nos choix peuvent nous faire pencher au moins sur un axe bon/mauvais avec des réactions différentes des pnj suivant cette réputation.

    Sinon:

    mode hardcore avec impossibilité d'utiliser la boutique comprenant:

    - possibilité de mort définitive
    - "Friendly Fire" (possibilité de subir les dégâts de zones de ses alliés)

    Du PvE type Raid avec des groupes > 8 joueurs. Globalement en accord avec Galyn du challenge sur le PvE.

    Vise les yeux bouh vise les yeux!!!
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • sydnas
    sydnas Registered Users Messages: 13
    Modifié (novembre 2012)
    Tout cela me semble bien intéressant !
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    Pour répondre à tes suggestions Torchebiere :
    Devant dire adieu à l'alignement au choix d'une divinité aux multiclassage et aux classe de prestige...

    - L'Alignement est effectivement sujet à débat, avec l'arrivé de la v5 de D&D nous repensons la chose. Nous n'avons pas encore confirmé/infirmé qu'il ne serait pas présent, le statut officiel est "en discussion".

    - Pour le multiclasse effectivement nous somme clair à ce sujet : il ne sera pas présent au sein du jeu.

    - Quand au choix d'une divinité je peux déjà spoiler légèrement en confirmant que votre personnage pourra choisir sa divinité tutélaire !

    - possibilité de mort définitive

    - Je peux déjà assurer que la mort définitive n'est pas envisagée par les développeurs.
    - "Friendly Fire" (possibilité de subir les dégâts de zones de ses alliés)

    - Ici encore il n'y aura pas de Friendly fire, la rapidité de l'action des combats transformerait rapidement un affrontement de groupe en boucherie ou les lanceurs de sorts réduiraient en cendres les ennemis comme les alliés :/
    Du PvE type Raid avec des groupes > 8 joueurs. Globalement en accord avec Galyn du challenge sur le PvE.

    - Nous n'aurons pas de Donjon de type Raid au lancement du jeu, nous aurons cependant des Evènements ponctuels qui demanderont la participation de plusieurs groupes d'aventuriers simultanément. Nos Donjons sont prévus pour un groupe de 5 personnages, dans l'idée du groupe d'aventurier classique de D&D !
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Regerem a écrit: »

    - Quand au choix d'une divinité je peux déjà spoiler légèrement en confirmant que votre personnage pourra choisir sa divinité tutélaire !

    Ca c'est bon ça ! :D Etant donné que la religion a une place très importante dans D&D j'aurais trouvé ça vraiment manquant si on ne pouvait pas la choisir :o
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • b44tezu
    b44tezu Registered Users Messages: 9
    Modifié (novembre 2012)
    Pour le multiclassage c'est un peu dommage, surtout qu'il ne s'agit que de prendre quelques pouvoirs d'une autre classe dans D&D4. Ça aurait pu encore plus diversifier l'écosystème d'aventuriers, mais on peut comprendre la complexité que ça peut apporter en terme d'équilibre entre les personnages.
    1. Le MJ a toujours raison.
    2. Si le MJ a tort, se référer à la règle 1.
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    @ Regerem,

    Je n'attendais aucune réponse particulière et je suis très agréablement surpris d'en avoir eu une de ta part.

    C'est assez rare de voir un community manager aussi proche de ses joueurs pour que ceci soit noté.

    Merci pour ton travail et pour le temps que tu y passe.

    @ tous: Le simple fait de pouvoir choisir une divinité tutélaire me rempli d'allégresse.

    Sinon continuant les suggestions...

    On discutait de rendre les tavernes plus acceuillante avec des jeux etc... et pourquoi pas un buff taverne? Genre augmentation des stats de 2% pendant 1h après 5min passé dans une taverne.

    Ceci "stimulerait" les joueurs à y passer un peu de temps avant de partir en donjon.
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    torchebiere a écrit: »

    Sinon continuant les suggestions...

    On discutait de rendre les tavernes plus acceuillante avec des jeux etc... et pourquoi pas un buff taverne? Genre augmentation des stats de 2% pendant 1h après 5min passé dans une taverne.

    Ceci "stimulerait" les joueurs à y passer un peu de temps avant de partir en donjon.

    Ah pas bête ! Une raison de plus pour rester dans la taverne ! :D
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • dirganun34
    dirganun34 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2012)
    Aaah les tavernes, d'la baston, d'la chopine, des concerts de bardes endiablés...ça sent bon...*retourne à la réalité* moi aussi j'ai des propositi... euh des questions en fait...

    y'aura-t-il des accès style portails vers la Gisombre, la Féérie, la mer Astrale ou le Chaos Elémentaire avec les outils de décors respectifs pour chacun de ces lieux (grâce à the foundry) ?
    J'ai souvenir que dans neverwinter nights 2, le plan de l'Ombre (nouvellement appelé Gisombre dans la DD4) était représenté en noir et blanc, c'était bien trippant...

    Et d'ailleurs, comment marche le déroulement du temps? temps réel ou plutôt x minutes pour une heure... ou ... le temps passe pas (je sais pas niveau technique si c'est compliqué à gérer dans un mmorpg, du coup il n'y aurait des avancées dans le temps qu'aux grosses maj... j'en sais rien)

    Ce qui en découle... y'aura-t-il les saisons? (et grâce à the foundry ('tain de mot en anglais au milieu des phrases j'ai du mal...vraiment...)(promis c'était la dernière... que je râle pour ce point précis je m'entends:p)... j'ai perdu le fil...

    donc... s'il y a des saisons, pourra-t-on grâce à l'éditeur d'aventure en avoir le contrôle pour une instance/donjon/aventure dans un endroit très localisé (sinon ça risque d'être vite un joyeux *Quiiiiiick* :rolleyes:)
    les Humains?... Laissez-les se détruire, ils savent si bien le faire!
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    On discutait de rendre les tavernes plus acceuillante avec des jeux etc... et pourquoi pas un buff taverne? Genre augmentation des stats de 2% pendant 1h après 5min passé dans une taverne.

    L'idée est bonne mais je vois venir pas mal de "AFK Taverne" venir ^^ Ceci dit cela donnera de la population à l'intérieur des lieux. J'aime assez l'idée de récompenser les joueurs qui miment le repos de leurs aventuriers dans une taverne entre deux explorations de Donjons.
    y'aura-t-il des accès style portails vers la Gisombre, la Féérie, la mer Astrale ou le Chaos Elémentaire avec les outils de décors respectifs pour chacun de ces lieux (grâce à the foundry)

    Les Plans sont effectivement un aspect incontournable de l'univers des Royaumes. Je peux vous assurer que de nombreuses références y sont fait et que j'ai vu trainer quelques portails y menant effectivement. Je ne peux pas confirmer cependant que les joueurs seront plongés dans des aventures extraplanaires. La Foundry sera abreuvée cependant de nombreux éléments de décors et certains font déjà très certainement penser à ces plans exotiques.
    Et d'ailleurs, comment marche le déroulement du temps? temps réel ou plutôt x minutes pour une heure... ou ... le temps passe pas (je sais pas niveau technique si c'est compliqué à gérer dans un mmorpg, du coup il n'y aurait des avancées dans le temps qu'aux grosses maj... j'en sais rien)

    et
    y'aura-t-il les saisons?

    Très honnêtement il est encore un peu tôt pour donner une réponse définitive, il existe effectivement des jours et des nuits mais pour le moment la présence d'un cycle jour nuit n'a pas encore été déterminé. La météorologie est également présente mais encore une fois je peux pas répondre précisément à cette question.
    donc... s'il y a des saisons, pourra-t-on grâce à l'éditeur d'aventure en avoir le contrôle pour une instance/donjon/aventure dans un endroit très localisé

    En ce qui concerne la Foundry oui il sera totalement possible de déterminer le climat (j'entends par cela la météo actuelle) d'une carte. Vous pourrez jouer sur vos effets dramatiques en menant votre groupe dans une forêt infestée de loups-garous à la nuit tombée et battue par des vents et pluies diluviennes.
  • silverdrizzt
    silverdrizzt Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (janvier 2013)
    ce que j aimerait bien voir c'est d'entreprendre des quêtes,missions ou juste rencontré des personnage célèbre comme drizzt do'orden ,cattie-brie regis wulfgar ,elminster et plusieurs autre pour ce sentir vraiment dans l'univers de D&D
  • g0t0hell
    g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Ce que j'aimerai voir sur NW ce serai :

    -Un contenu PvE HL très étendu avec possiblement un ladder PvE pour voir la progression des guildes / groupes de joueurs dans les donjons. ( Par exemple concours de vitesse de clean etc..)

    -Des groupes plus importants que des groupes de 5 avec des instances faites pour ces gros groupes.

    -Un système PvP développé ( possiblement Arena ? ) avec un système de cross-server ( au cas où il y aurai plus que 1 serveur histoire de pouvoir tag toute la nuit :3 )
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • valkataan
    valkataan Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    Pour ma part:

    -Avoir un véritable éditeur d'intérieur (ayant les attributs d'une map d'extérieur), je veux dire par là pouvoir faire une map multi-niveaux, des trappes, des escaliers, des ponts, des puits, des cordes/échelles, des chutes, de l'escalade :-D

    - Des scripts élaborés pour pouvoir faire à peut prêt n'importe quoi au service de l'histoire que l'on raconte et aussi un random pour certaines actions ou dialogues.

    - Incliner les objets et les fondre au décor,l'utilisation d'un mode visualisation à la première personne dans le donjon pour travailler le rendu (inclinaison,rotation,hauteur, déformation, redimensionnement et verrouillage de l'état des objets). Un outil copié/coller simple, rapide et efficace.

    - Un mode MJ et la possibilité de proposer autre chose comme défi que des aventures pour 5 PJ/mercenaires (autant pour du contenu solo que pour du raid).
    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    J'espère que le craft sera présent comme cela était implanté sur des serveurs de NWN1 pour que l'on puisse se fabriquer nos propres objets, favoriser la mise en place de guildes d'artisans et de commerçants, etc...
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    ce que j aimerait bien voir c'est d'entreprendre des quêtes,missions ou juste rencontré des personnage célèbre comme drizzt do'orden ,cattie-brie regis wulfgar ,elminster et plusieurs autre pour ce sentir vraiment dans l'univers de D&D

    - Nous aurons de nombreuses références aux précédents épisodes de la saga, ainsi qu'à d'autres jeu prenants place dans les Royaumes Oubliés, comme la série des Baldur's Gate par exemple. Certains des personnages qui sont mentionnés feront même une apparition dans le titre d'une manière ou d'une autre, on ne pouvait pas laisser passer ça ;)
    -Un contenu PvE HL très étendu avec possiblement un ladder PvE pour voir la progression des guildes / groupes de joueurs dans les donjons. ( Par exemple concours de vitesse de clean etc..)

    - Pas de soucis, ceux qui ont l'esprit de compétition pourront de manière très facile voir directement qui a été le meilleur soigneur, qui a encaissé le plus de dégâts, le nombre de mort, tué le plus d'ennemi, etc. Tout est déjà au sein du jeu !
    -Des groupes plus importants que des groupes de 5 avec des instances faites pour ces gros groupes. / - Un mode MJ et la possibilité de proposer autre chose comme défi que des aventures pour 5 PJ/mercenaires (autant pour du contenu solo que pour du raid).

    - A la sortie du jeu Neverwinter n'offrira pas de contenu Raid et les aventures seront limitées à 5 joueurs, il est cependant possible que cette tendance change dans le futur et à mesure que le jeu reçoit des mise à jour.
    -Un système PvP développé ( possiblement Arena ? ) avec un système de cross-server ( au cas où il y aurai plus que 1 serveur histoire de pouvoir tag toute la nuit :3 )

    - Sans pouvoir parler du PvP (je sais que vous l'attendez tous impatiemment mais je dois attendre que nous en fassions l'annonce pour en parler), je peux déjà annoncer que trouver des joueurs à toute heure de la nuit comme de la journée ne sera pas un problème, notre système est mis en place dans cette optique.
    -Avoir un véritable éditeur d'intérieur (ayant les attributs d'une map d'extérieur), je veux dire par là pouvoir faire une map multi-niveaux, des trappes, des escaliers, des ponts, des puits, des cordes/échelles, des chutes, de l'escalade :-D

    - Il est effectivement possible de construire des Donjons sur de multiples niveaux, commençant en extérieur pour allant en intérieur, revenant en extérieur, etc.
    - Des scripts élaborés pour pouvoir faire à peut prêt n'importe quoi au service de l'histoire que l'on raconte et aussi un random pour certaines actions ou dialogues.

    - Nous créons de nombreux scripts, utilisés par nos développeurs lors de la création du jeu. Vous pourrez également bénéficier des scripts que nous utilisons pour scénariser les évènements, planifier les stratégies de vos monstres, etc.
    - Incliner les objets et les fondre au décor,l'utilisation d'un mode visualisation à la première personne dans le donjon pour travailler le rendu (inclinaison,rotation,hauteur, déformation, redimensionnement et verrouillage de l'état des objets). Un outil copié/coller simple, rapide et efficace.

    - aucun problème, la Foundry vous donnera la possibilité de faire pivoter les éléments du jeu dans tous les sens, de modifier la taille, la fonction, d'en faire des déclencheurs d'évènement, de conversation, de les piéger, etc.
  • khols
    khols Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    Merci pour ces précisions Regerem ! ;)

    En tout cas, ça nous met l'eau à la bouche tout ça :D
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Génial, merci pour ces réponses ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sarevok73
    sarevok73 Registered Users Messages: 6
    Modifié (janvier 2013)
    moi j'adore l'idée des bonnes tavernes ou on peut faire plein de truc(genre courone de cuivre)
    j'aimerais ausis pouvoir choisir mon dieu ou mon ordre.
    ce serais cool de pouvoir rencontrer des références a la litterature des royaumes. (genre croiser elminster).
    moi j'aimeras aussis pouvoir rencontrer une multitude de joueurs et aller j'usqua faire des très grands groupes 15-20 joueurs: le jeu n'en seras que plus strategique.

    mon...montaron je ne vous a jammais aimé
    (xar qui voit son camarade mourir)
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    sarevok73 a écrit: »
    moi j'adore l'idée des bonnes tavernes ou on peut faire plein de truc(genre courone de cuivre)
    Yen a plein ! (Je suis en train de préparer un petit guide du routard de Neverwinter post-Magepeste ^^)
    sarevok73 a écrit: »
    j'aimerais ausis pouvoir choisir mon dieu ou mon ordre.
    On doit avoir une liste de dieux au choix (normalement en rapport aux races mais à confirmer), à voir si tous les dieux de la 4e édition y figureront. Il y a eu pas mal de changements depuis la 3.5.
    sarevok73 a écrit: »
    ce serais cool de pouvoir rencontrer des références a la litterature des royaumes. (genre croiser elminster).
    J'ai lu quelque part que c'était le cas. En tout cas le contraire m'étonnerait.
    sarevok73 a écrit: »
    moi j'aimeras aussis pouvoir rencontrer une multitude de joueurs et aller j'usqua faire des très grands groupes 15-20 joueurs: le jeu n'en seras que plus strategique.
    Les groupes seront de 5 max à la sortie du jeu, mais ils réfléchissent à élargir ce chiffre.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • asraneth
    asraneth Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (janvier 2013)
    A titre personnel j'espère des tenus sociales, c'est sympa (surtout quand on joue guerrier ou assimilé) d'avoir de belles tenues pour rp. Autant avec un avatar féminin c'est plutôt simple, autant sur des avatars masculins il m'est arrivé dans certains jeu de n'avoir rien de descend à mettre.

    Banjinkun : Regarde tes mp stp
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Oui, les tenues sociales sont confirmées. ;)
    asraneth a écrit: »
    Banjinkun : Regarde tes mp stp

    Fait, et répondu. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • gnomedesforets
    gnomedesforets Registered Users Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Cette discussion est assez sympa. Elle annonce des choses intéressantes pour le jeu.

    J'aimerai savoir ce que vous pensez quant à la stratégie dans les combats et déplacements.

    J'aime bien l'idée que l'on ne joue pas à un jeu des royaumes oubliés comme une "brute": c'est à dire que l'on doit adopter différentes techniques de combats en fonction des adversaires. Or les vidéos de présentation du jeu ne montre que peu, pour l'instant, cet aspect du jeu.

    Donc aimeriez vous un minimum de "stratégie" et pensez vous qu'il y en aura?
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    valkataan a écrit: »
    -Avoir un véritable éditeur d'intérieur (ayant les attributs d'une map d'extérieur), je veux dire par là pouvoir faire une map multi-niveaux, des trappes, des escaliers, des ponts, des puits, des cordes/échelles, des chutes, de l'escalade :-D
    Regerem a écrit: »
    - Il est effectivement possible de construire des Donjons sur de multiples niveaux, commençant en extérieur pour allant en intérieur, revenant en extérieur, etc.
    Je pense que ce que mon collègue a voulu dire, c'est est-ce possible de construire sur plusieurs étages ?

    Par exemple, on monte un grand escalier en colimaçon, on saute par dessus des trappes/fosses/falaises au risque de faire une chute de 30m dans un lac souterrain, puis devoir nager par un passage sous-marin, trouver une échelle ou escalader une paroi rocheuse pour remonter, etc...

    La 3e dimension quoi. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    et bien je suis peut être (en fait sans doute^^) le seul a vouloir cela mais j'aimerais avoir la possibilitée de creer une echoppe pour vendre mes items plutot qu'un hôtel des ventes. Je me souviens toujours avec nostalgie du marché de giran dans lineage a passé a travers les ventes des personnages a la recherche de la bonne affaire (après c'est peut être que de la nostalgie aussi aimerais-je votre avis ) j'ai toujours reprouvé l'idée d'hv ou la vitesse et la speculation l'emporte

    et puis ce serait sympa d'avoir son perso monté un petit stand aux couleurs de sa race et commencé a arrangué la foule pendant un afk ou une deco non ? :D
    Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Hmm, je comprends ton point de vue, un stand ou même une échoppe serait sympa, on pourrait faire ses échange en RP. Mais le soucis c'est quand tu te retrouves avec 250 stands au milieu de la rue, saturant les canaux de chat, avec des bulles de dialogues partout sur ton écran, là bof, vraiment. Je pense que l'idée du stand ou échoppe est bonne pour un petit serveur privé, pas un MMO au serveur unique.
    [SIGPIC][/SIGPIC]