Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Neverwinter sur Ecran 3D ?

Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
Modifié (April 2013) dans Discussions générales
Bonjour, j'aimerai savoir si certain on test ce jeux sur un ecran 3D ? si oui comment ca s'est passé ?

Votre avis m'interesse ;)

Horulius.
Post edited by horulius on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2013)
    lol J’en connais un qui va ramener son écran TV 3D à la maison pour nous en mettre plein les mirettes mdr
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (April 2013)
    C'est bien possible :)
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 9
    Modifié (April 2013)
    j'ai tester 2min lors de la 1-2 bêta avec les lunette nvdia .

je n'ai pas vraiment aimer . je voyais le contour des joueur et pjn un peu en double comme si on regardai une image 3d en rouge et vert sans lunette

mais je n'ai pas pousser. je me suis dit que c'etai une bêta et je vais tester comme il faut a la sortie officiel
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (April 2013)
    Merci pour ton retour, apres j'aime pas la technologie NVidia... je trouve la 3D pas terrible :(

Aller ca meritera un ti message lors de la mise en route des server pour dire si oui ou non la 3D fonctionne :)

Courage les amis, plus qu'une semaine !!! mouhahahaha !!!!

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.