Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Aux TR et DC du forum FR (mais ça peut aussi intéresser les autres

Options
tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (novembre 2014) dans Coin des joueurs
Comme out le monde n'a pas forcément l'oeil sur le forum anglais ou sur tweeter, je retransmet l'info ici :

L'arrivée des changement pour ces deux classes sur le preview serait pour vendredi :
https://twitter.com/CrypticGMC/status/519546428490645504
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

  • hendy69310
    hendy69310 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    merci mais ton lien de marche pas // https://twitter.com/CrypticGMC/status/519546428490645504
  • hendy69310
    hendy69310 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    j'ai commencé a farm les 4 module de retard et je vois que c'est aussi ennuyeux que sharandar ...
    et je deteste le systeme de quete journalière qui fait un semblant de late game !! j'aurais pref tous rush d'un coup pour etre pret pour le module 5
    la c sur j'en ai pour 1 mois minimum ^^
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    En effet, lien corrigé.
    Il manquait un symbole.
    Toutes les campagnes suivent le même principe. Idéalement, faut faire Sharandar et l'anneau quand on arrive level 60, et IWD plus tard (parce qu'elle a non seulement des pré-requis mais également plus de difficulté). On ajoute aussi les dragons maintenant, mais si une partie est bas niveau, l'autre est plus HL que l'anneau et sharandar.
    Les campaganes ont une durée minimale d'un mois pour l'anneau et de plus d'un mois et demi pour sharandar, à moins d'utiliser les récompense de 6 jours d'invocation.
    IWD a une durée incompressible de 35 jours si j'ai bonne mémoire.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • tribala76
    tribala76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Merci pour la correction de ton lien Tankinator ;)
    Nous avons posé la question de cette rumeur à Xeltey en jeu hier (oui notre GM nous a rendu visite sur le canal NervewinterFR), il nous indiquait ne pas avoir plus d'informations pour cette rumeur..

    Ensuite, concernant les campagnes, lorsque j'ai eu mon level 60, j'ai attaqué Sharandar & Terreur en même temps, une fois mon troisième atout de Terreur en poche), j'ai attaqué IWD (oui je suis un fou je le sais ;) ); au final, Sharandar peut se finir dans un temps limité grâce aux coffres de campagnes (6 pièces célestes pour le coffre de campagne), donc pour résumer, celui qui a le courage, peut finir les 3 campagnes en moins d'un moins et demi.
    Concernant la campagne ToD, elle est très récurrente..courir ici et là...bien administrer les sceaux de dragons (pensez vous que Cryptic aurait proposé un coffre de campagne...que nenni), hormis ces A/R récurrents, il faut en plus farmer LoL & L'escarmouche..pour espèrer looter l'un des deux prérequis pour les atouts...mais comme ça ne loote jamais, on se retrouve bloqué..
    ToD relève de la mascarade...
    TR 60 - Maître Assassin
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Changements du TR annoncés ( j'ai indiqué le lien sur le fil de Tanki, dans la sous-section dédiée aux TR ). Je n'ai pas regardé pour les DCs.
    6fjUB.jpg
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour tankinatorfr,
    je déplace votre sujet dans la bonne section, cordialement.