Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] La nuit des masques
darrwick
Member Messages: 669 Chef de Guilde
Bonjour à tous l' Event Mascarade approchant à grand pas j'ai bossé un scénario pour dynamiser l' Event.
Nom de la Quête : La nuit des masques
ID : NW-DIKW6QAKD
Duréé : 20 mn ( fidèle à moi même scénario mouchoir de poche).
Si parmi vous y'a un dieu de la grammaire voulant me corrigé cela serait top, j'ai corrigé ce que j'ai put mais je me connais, il doit encore en avoir.
Vos critiques bonnes et mauvaises seront les bienvenus pour parfaire ma quête.
Si toutes idée vous venant à l'esprit pouvant améliorer ma quête, merci de me le dire.
Merci par avance.
Darwick cordialement et amicalement (pour mes amis)
Nom de la Quête : La nuit des masques
ID : NW-DIKW6QAKD
Duréé : 20 mn ( fidèle à moi même scénario mouchoir de poche).
Si parmi vous y'a un dieu de la grammaire voulant me corrigé cela serait top, j'ai corrigé ce que j'ai put mais je me connais, il doit encore en avoir.
Vos critiques bonnes et mauvaises seront les bienvenus pour parfaire ma quête.
Si toutes idée vous venant à l'esprit pouvant améliorer ma quête, merci de me le dire.
Merci par avance.
Darwick cordialement et amicalement (pour mes amis)
Post edited by darrwick on
0
Réponses
-
Salut,
Je viens de tester ta quête, j'ai passer un super moment je t'ai mis 5 étoile et max pourboire, vraiment sympas les décors sont superbe, l’histoire et simple mais efficace, j'ai bien aimer la tombe avec notre nom à la fin, se qui peu être sympas c'est une fois le boss tuer, c'est de mettre son nom sur la tombe.
Pour les faute d'ortho, je pourrait vraiment pas t'aider
Pour moi il a rien a dire, si juste un truck peu être un peu difficile sur certain combat pour des persos pas trop stuff.
Pour rien dévoiler et encore c'est pas une critique ou une chose à améliorer, l’épreuve "dans le noir les chat sont tous gris" c'est horrible, j'ai mie un peut de temps à m'en sortir, mais je suis toujours en vie.
Merci pour la quête, j'ai passer un bon moment.quête foundry :
Le soldat knox (NW-DAPVNDOK7) ----> Aventure sur le passé du Sergent Knox.
Le puits des dragons (NW-DHY8EH8TS) ----> Quête pour le concours sur le thème du culte du dragons.
Le peuple des égouts (NW-DTS5SCFKB) ----> Aventure sur les égouts de l'enclave et les hommes rats.0 -
-
Bonsoir,
Je viens de tester ta quete et j'ai beaucoup aimé cette ambiance maison hanté, le décor, les citrouilles, les toiles d'araignée. On ne s'ennuie pas un instant. La mise en scène est bien amené.
Il est vrai que certains combats sont vraiment chaud, notamment la salle de zoltar où c'est un peu brouillon a cause des flammes. Tu ne vois pas les zones rouges des ennemis. Pour Zantalax, tu n'a pas le temps de finir de lire que les mobs sont déja en train de te taper dessus .
Concernant les fautes d'orthographe, le mieux est que tu fasse du copier coller avec un correcteur de type word ( ou reverso sur le net du moins c'est celui que j'utilises mais y'en a d'autre aussi efficace ), tu gagne un temps fou ^^.
Je te donne celle que j'ai vu a l'arrache :
Le menteur : cinque tete de citrouilles ---> cinq têtes de citrouilles
tu aura, peur ----> tu auras peur
Synbdrith : arraignées ---> araignée
trés ---> très ( la faute se répète un peu partout )
Zoltar : colléction ---> collection
que dit-tu ? ---> que dis-tu ?
un petit peut l'atsmosphère ---> un petit peu l'atmosphère
Zantalax : tes sbires sentes ---> tes sbires sentent
La Mort : tu est ---> tu es
réelement ---> réellement
t'a vie ---> ta vie
Voila, j'ai mis la note max malgré tout car j'ai passé un super moment.Quête disponible :
Héritage paternel: NW-DKLDFE926
L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0 -
-
Salut
J'ai joué ta quête et effectivement j'ai bien apprécié le coté maison hanté, plutôt sympathique et bien décorée.
La salle avec les pics est un peu chaude surtout si tu as le malheur d'avoir des pics buggués qui ne redescendent pas (le /stuck n'a pas beaucoup aidé)
La partie dans le noir est gérable grace à la minimap mais pour le coup on redoute les ennemis embusqués et les pièges.
La partie avec les flammes ne va pas être évidente pour ceux qui ont des lags. Il serait intéressant qu'elles s'éteignent quand le mini boss est tué.
Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.Akhyléus Thassal (GWF)
Lucie Ankhamine (SW)0 -
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭=> nw-dikw6qakd
Vu le nombre de fautes je n'ai pas le temps de continuer... sans parler du fait que mon sorcier invincible immortel s'est fait poutrer comme pas permis. :mad:
http://blackdragon.odt.free.fr/debug/nw-dikw6qakd/debug.htmQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
....
merci pour le temps que tu à pris pour me corriger. j'ai aussi baissé la difficulté cette nuit et je vais bosser encore dessus aujourd'hui.
Tout illétré que je suis. Croyez le ou non mais grâce à vos corrections je commence à retenir des choses.
Ex : très : ne s'écrit pas trés mais très.
: Quand je met " Tu " je doit mettre S et pas T ex : tu dis avant je l'écrivait : tu dit...
J'ai aussi appris à me relire, ce que je ne faisais pas avant.
J'ai aussi appris que les verbes en ER doivent être remplacés par vendre si je dit dit vendu je met é si je dit vendre je met ER.
Pour le A accent , j'ai aussi appris que si l'on peut dire avait on ne met pas l'accent. ^^
j' espère ne pas me tromper dans mes convictions lol.0 -
Salut,
Il reste quelques fautes par-ci par-là, je ne les ai pas notées mais j'y retournerai au pire.
Gros coup de lag sur les flammes (encore^^) mais bon cette fois je suis pas morte donc j'ai eu toute la rencontre. Le coup de la glace j'ai bien rigolé, ça complique la rencontre qui était simple^^
J'ai trouvé la salle non-obligatoire, et après ben je me suis perdue dans les couloirs... Mon homme s'est pris la porte de sortie à côté du panneau (oui lui aussi, on fait la paire =p) et il est resté bloqué dans les pièges (oui oui le fufu est resté bloqué dans les pièges tu as bien entendu xD) je sais que t'y ai pour rien mais ils sont peut-être trop proche de l'entrée, tu as pas vraiment le temps de réalisé que tu es déjà enraciné
Sinon bonne ambiance, déco sympa, bcp d'humour
Pour le tout j'ai mis 4 étoiles, je pense que tu peux encore améliorer le tout
à bientôtMes quêtes :
Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F30 -
Coucou keynisou, je n'ai pu hélas que corriger les trois premières énigmes, au nivo fautes grâce à l'aide de black, et au nivo équilibrage.Gros coup de lag sur les flammes
Pour les pièges tu vois je te l'avais dit, depuis leurs mises à jour il ne te libère plus. Alors ou j'enlève des pièges et cela en deviens ridicule ou je laisse comme ca... le but étant tout de même de relever le défis de l'épreuve. Je vais y réfléchir.
Pour la sortie : j'ai pas été encore modifier cela.
En tout cas merci de ton retour , je te ferait signe quand elle sera corigé à 100/100.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives