Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

De l'importance des canaux de discussion localisés

Options
2»

Réponses

  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ça sera +1 pour moi mais je ne suis pas passé sur ce WE beta.
    Vivement la OB ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    le mieux serait quand meme que les canal soit implanté directement par perfectworld, perso j'ai passer vendredi et samedi sur le canal "francais" ou on était 7, et j'ai découvert que dimanche lors du stream l'existance des canaux NeverwinterFR et NeverwinterRPFR
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Nathan et Rémi sur le dernier stream que j'ai vu ont annoncé qu'il créerez un canal français eux même qui sera le canal officiel francophone
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    c'est exactement ce que je redoutais... si perfectoworld ne crée pas de canal officiel il y aura multiplication de canaux et la communauté sera divisée
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    endhel1 a écrit: »
    Nathan et Rémi sur le dernier stream que j'ai vu ont annoncé qu'il créerez un canal français eux même qui sera le canal officiel francophone

    Si c'est une question d'administration de ce canal, je céderais les droits Admin du canal a Regerem sans aucun soucis.

    Cela évitera de devoir rejoindre un nouveau canal, vu qu'il commence a grossir. Je vais essayer d'en discuter avec lui pour voir ce qu'on peut faire a ce niveau la. :)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    taelnor95 a écrit: »
    Je vais essayer d'en discuter avec lui pour voir ce qu'on peut faire a ce niveau la. :)
    Je lui transmet ton message. ;)
  • kopalep
    kopalep Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci :o pour cette discussion vraiment importante pour un jeu à but communautaire dans son principe.Même si je reconnais le côté "classique" (mais tellement bon ...) du genre qui devrait facilité les échanges entre communautés "franglophone":)
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Au top Anoryl ! Merci pour la transparence.
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Il faudrait pas oublier un cannal FR au niveau de la fonderie, l'entre aide, sera fondamentale pour les néophytes du mapping & co.
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Pourquoi pas, un canal style FonderieFR...
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    Pourquoi pas, un canal style FonderieFR...

    Je vote pour...
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    Pourquoi pas, un canal style FonderieFR...
    Idem que ashstahere, je suis pour. Mais attention de ne pas trop créer de canal FR, sinon on risque de ce disperser. ;)
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    "Fonderie" étant le mot français utilisé pour désigner l'editeur, pas besoin de rajouter "FR" derrière.
    J'ai créé le channel a l'instant, suite a cette suggestion !
    Sobrement intitulé "Fonderie" , donc, n'hesitez pas a le rejoindre pour discuter entre-vous !

    Concernant les droits d'administration, pour qu'ils soient officiels, je parlerais avec Regerem dès qu'on se croisera ! (Lundi normalement)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    taelnor95 a écrit: »
    J'ai créé le channel a l'instant, suite a cette suggestion !

    Tu l'as créé sur l'Alpha ? Je n'arrive pas à le trouver !
    De plus je ne suis pas certain que ça soit conservé pour le passage à l'open beta, si ?
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    delaque a écrit: »
    Tu l'as créé sur l'Alpha ? Je n'arrive pas à le trouver !
    De plus je ne suis pas certain que ça soit conservé pour le passage à l'open beta, si ?

    Je suis simplement passé sur Champions Online pour créer le canal (Qui sera automatiquement dispo sur Neverwinter, a la beta ouverte.)

    Le serveur Alpha est séparé et donc ne prend pas en compte ce genre de canaux de discussions, bref, ces canaux de discussions sont disponibles uniquement sur la Beta Ouverte et non l'Alpha. ;)

    Voila de quoi te rassurer mon bon Delaque !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    myrdhinn a écrit: »
    Idem que ashstahere, je suis pour. Mais attention de ne pas trop créer de canal FR, sinon on risque de ce disperser. ;)
    On peut rejoindre plusieurs canaux à la fois, non ? On ne va pas se disperser, pas d'inquiétude ;)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    taelnor95 a écrit: »
    Le serveur Alpha est séparé et donc ne prend pas en compte ce genre de canaux de discussions, bref, ces canaux de discussions sont disponibles uniquement sur la Beta Ouverte et non l'Alpha. ;)

    Oui c'est bien ce que je me disais !
    Du coup c'est malin d'être passé par Champions pour le créer :p Bien vu !
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bien vu l'ajout du canal Fonderie. Ça devrait dépanner les nouveaux créateurs qui débarquent sur l'éditeur, les aider à tout trouver plus rapidement grâce au savoir des plus chevronnés.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    très bonne initiative ce canal !
  • evorane
    evorane Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonsoir,

    J'ai activé tous les canaux cités mais peu être que se serait un plus d'être sur le meme serveur. La question est donc simple quel serveur choisir pour se retouver (perso sur le serveur Beholder mais si je dois changer je prefere le savoir de suite :p )
    Bonne continuation

    j'ai honte... j'ai vu le post en post it 2 haures après :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=4321&page=2
  • dyl4nolife
    dyl4nolife Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je vous invite à rejoindre Neverwinter France, Commerce et RechercheDeGroupe aussi.
    Il y'a bien un canal "france" mais sans majuscule ça le fait pas, comme pour "français" et "francophone" d'ailleurs.
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    NeverwinterFR suffit, pas besoin de Neverwinter France en plus... Ca ne fait que diviser la communauté.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • dyl4nolife
    dyl4nolife Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    NeverwinterFR suffit, pas besoin de Neverwinter France en plus... Ca ne fait que diviser la communauté.
    Sauf qu'il y'a personne sur celui-ci. Le plus peuplé étant "france" et "français". En plus le nom est esthétiquement plutôt moche dans la fenêtre de communication.
    :D