Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

manipuler le fofo

darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
Modifié (octobre 2014) dans Le Comptoir (Off Topic)
Bonjour

J'aimerais savoir comment reprendre la phrase de quelqu'un . Je vois plein le faire, cela m'aiderait quand je fait des retours, mais moi j'y arrive pas.si quelqu'un peut m' expliquer.

je m'aperçois que je me suis planté, de catégorie si un modo veux bine déplacer mon sujet. merci.
signat16.png
Post edited by darrwick on

Réponses

  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Salut, je tente le coup ;).
    Bonjour

    J'aimerais savoir comment reprendre la phrase de quelqu'un . Je vois plein le faire, cela m'aiderait quand je fait des retours, mais moi j'y arrive pas.si quelqu'un peut m' expliquer.

    je m'aperçois que je me suis planté, de catégorie si un modo veux bine déplacer mon sujet. merci.

    Si c'est ca c'est la balise
    sympolisé par une bulle.

    J'ai fait un test avec ton message :)
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour darrwick,

    J'ai déplacé le sujet.

    Pour citer un message, vous pouvez utiliser les balises [ quote] [ /quote]
    (sans les espaces)
    (Vous pouvez aussi cliquer, sur ''Répondre avec citation'', sous le message que vous voulez citer)

    Vous pouvez également mettre les balises : [ quote=Nomdujoueur] [/quote], ce qui donne :
    Percemer a écrit:
    Bonjour

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    je test
    J'ai déplacé le sujet.

    si c'est juste merci a vous deux :)

    Edit : nikel merci les amis ^^
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier