Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème dans la campagne "Tyranny of Dragons"

niahonch
niahonch Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour/bonsoir

mon bug est le suivant: j'ai terminé d'assister les ménestrels (c'est affiché "Terminé 3/3) et quand je veux faire assister l'ordre du Gantelet c'est marqué verrouillé en disant que je n'avait pas encore assez progressé. Est-ce un bug ou il y a quelque chose que j'ai pas fait?

Merci d'avance.
Post edited by niahonch on

Réponses

• niahonch
    niahonch Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Désolé, il y a eu un bug et ça a fait 3 topic...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour niahonch,

Une fois que vous avez finis la tâche ''Assistez les Ménestrels'',
    Il faut rendre visite à Theraclast le Précepteur, à l'Enclave du Protecteur.
    Celui-ci vous demandera d’aller parler à l'Acolyte Heiron à Ebon Downs afin de commencer la tâche ''Assistez l'Ordre du Gantelet''

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • khalpach69
    khalpach69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour tlm,
    voila mon probleme, je n' arrive pas à débuter la quete " Assistez les Ménestrels", je suis lvl 36 et ai fait les quetes journalieres y compris le dragon chartraxis, mais je n' arrive pas a aider les ménestrel je reste a 0/3

aurriez vous une solution svp :s ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour khalpach69,

Êtes-vous déjà allé voir Harper Boward à l'Enclave du Protecteur ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • khalpach69
    khalpach69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    oui je suis bien aller la voir , j' ai pu lancer la quête a partir du menu et les 20h on commencer a s' écouler ,après quoi rien je ne comprend pas ce qu' il faut faire.