Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Y a-t-il une soluce valable pour contrer les mages 1vs1?

Options
paskalus
paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Magicien
Bonjour,

Je cherche des bonnes volontés qui pourraient m'expliquer comment se débarrasser convenablement des contrôles des mages. Ils sont déjà bons dps, agissent à distance, et avec leur contrôles à distance, j'ai du mal à me débarasser d'eux, d'autant qu'ils fuient facilement. Alors, est-ce qu'il y a un enchantement particulier, une manière de jouer, un pouvoir, une aptitude qui puisse être efficace durablement?

Merci pour vos futures réponses
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by paskalus on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    tu est quel classe ?
    pour les GWF servez vous de votre sprint qui vous immune au CC et vous raprocher du CW et mettez lui tout vos sort de stun.
    pour les HR servez vous de vos esquive et fleche qui root ou stun.
    pour les GF servez vous de votre blocage et rapprochez vous de lui pour lui mettre des sort de stun ou bump
    pour les TR servez vous de la discrétion
    pour les SW je crois que le sprint fonctionne comme les GWF
    pour les DC il n'y a que le dash
    voila comment on évite les different contrôle du mage.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ne vide jamais ton sprint, t'as un peu moins d'une seconde de réaction comme le mage lance un sort (animation op) pour utiliser assez de vigueur pour annuler le contrôle et réduire les dégâts. S'il te channel le rayon de givre, avant tranquillement et lance une FLS à portée max, peu de gens mesurent réellement la distance de ce pouvoir d'autant plus que maintenant le stun au lieu du prone passe souvent inaperçu.

    Généralement une fois au cac, il va tout arrêter et dash c'est là que tu profites. Si t'as pas utilisé ta FLS, tu lui colle dès qu'il arrive au bout de son TP et tu lance derrière un dash ou un p'*** sprint (déconseillé avec le lag/réactivité) et tu l'enchaînes. S'il est pas mort tu recommences et tu pries pour ton talent anti cac (le talent Oppresseur qui repousse quand attaqué en mélée) ne proc pas trop.

    Evite de claquer Inflexible pour réduire les dégâts le temps d'arrive sur lui, sinon il triple blink et a+. Sinon évite les zones dégagées, utilise le décor du mieux possible et c'est gg.

    En tout cas, tout ça j'le fais en GF et ça passe la plupart du temps (oui je sprint en GF, yolo).
    Magnus@mqgnus - GF
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci magnus, merci delfelugue, vos topics m'ont fait réfléchir,

    Alors j'ai trouvé une soluce efficace, j'ai mis 2 pouvoirs étourdissants dans ma barre de pouvoirs, et bien que leur durée soit moins longue que celle des pouvoirs de contrôle d'un mage, ça suffit pour les finir. C'était tout bête, mais étant habitué à des pouvoirs plus dps que de stunt, il fallait se remettre en cause.
    En tant que GWF, il y a déjà renversement qui annule à la première vague le lancement d'un sort, ensuite percée en 1ère ligne qui stunt en pvp, et enfin mise à terre qui stunt aussi en pvp.
    A classe forte, réponse forte. Bisous mes gentils CW. ( vous êtes balaises quand même )

    Bon jeu
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lacounasse
    lacounasse Registered Users Messages: 2
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    bonjour

    au vue de ce que j'ai constaté et tester, un mage manipulateur qui te focus le premier, tu es simplement mort, simplement parceque ses techniques sont complètement fumées. j'ai bien dis si il te choppe le premier c 'est mort et enterré
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Y a-t-il une soluce valable pour contrer les mages 1vs1?


    ....la seule soluce c'est de connaître VOTRE CLASSE ("sur le bout des doigts" n'est qu'optionnel), profitez du temps que vous avez à faire des vrais tests en attendant le M5