Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Attention aux joueurs Lord Bionic/Kratoss @bionicapoc

tycot1
tycot1 Registered Users Messages: 21
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous,

Je poste ce message pour vous avertir de ne surtout pas guilder les joueurs Lord Bionic ou Lord kratoss. Ce sont de bons joueurs avec de bons conseils 16 à 18 k de gears cependant ils ont pourri ma guilde, je m'explique.

Hier connection de l'autre gm (qui se connecte jamais ou presque en ce moment), il leur file une promotion et là forcément :
- pillage coffre guilde de tous les objets intéressants notamment une vingtaine d'épic.
- expulsion de tous les joueurs de rang 5 ou inférieur.
- suppression de l'apparition de la guilde dans les guildes qui recrutent.

mini_774849Sanstitre.png

En ce qui concerne le matériel, je m'en moque, ce n'est pas le plus important et c'est de notre faute. Cependant le comportement de ces joueurs est inadmissible, la destruction d'une guilde c'est juste de la malhonnêteté car je ne peux même pas récupérer les mails des joueurs qui ont été expulsés.

Si il y a une possibilité pour récupérer les adresses des joueurs ce serait sympa de me l'indiquer car je ne les ais pas tous en amis malheureusement.

Enfin bref faites attention à vous et j'espère que ce type de comportement sera sanctionné.
Post edited by tycot1 on

Réponses

• sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Pour info j'ai du demander à ce joueur de quitter notre guilde, car il était fortement suspecté de pratiquer les kicks en donjon pour s'attribuer les drops des Bos (voir post sur ce sujet). Il est temps que Cryptic prenne ses responsabilités face à de tels joueurs.

Il est d'autant plus dangereux, qu'il est trés gentil et connait trés bien le jeu, de plus il donne de trés bon conseils sur la façon d'aborder les Bos.

Vous pensez recruter le Dr Jekkyl et vous découvrez......

Bon jeu à tous
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Merci de l'avertissement,

Je l'ai en ami, il ne va pas se réjouir longtemps.

Sinon lances des appels sur le canal recherche de groupe pour retrouver les joueurs perdus.

Bon jeu à toi.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Salutation tycot1,

j'espère que tu retrouveras tes acolytes, j'imagine le truc, je serai très en colère si ça nous arrivait,
    avec mon sincère soutien !

en plus un mec qui ose prendre MON titre!!! sacrebleu! qu'on le pende!
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Eh ben y en a qui se gène pas...
    Pour ça que j'ai toujurs tendance à être stricte quand j'ai monmot à dire dans une guilde, y a toujours des profiteurs...

Heureusement pour moi, je ne connais pas ce type, mais je vais tout de suite le mettre en ignoré, au cas où...

Ben bon courage à toi, j'espère que tu arrivera à redresser ta guilde.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • tycot1
    Modifié (octobre 2014)
    Merci à vous pour ces messages.

Concernant Cryptic, il est difficile qu'il fasse quelque chose.

On avait pas verrouillé complètement le coffre ni les expulsions ( un point de désaccord avec l'autre gm, je pense qu'il pourra plus rien dire pour tout verrouiller maintenant), donc potentiellement on est responsable de la situation, il n'a fait qu'utiliser les outils guildes.

Cependant c'est une action clairement malveillante, entre les bugs qu'il montre, les moyens de se faire beaucoup d'ad avec multicompte et transfert .... ba ça commence à faire beaucoup et une petite sanction ne serait pas du luxe je pense.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour ils étaient chez nous.

Ils nous ont volé un héros. il n'ont put voler que cela.
    J'as envoyé un message à xeltey pour l'informer.

je pense qu'avec vos posts des sanctions seront prises.
    amicalement.
    signat16.png
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,

avez-vous des preuves qu'il a déjà exploité un bug ?

Je suis vraiment navré pour vos objets perdus..
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • tycot1
    Modifié (octobre 2014)
    Des preuves malheureusement non. Beaucoup de monde connait le donjon karrundax pour ses bugs et il nous les a montré pour chaque boss mais je n'ai pas pris de screen à ce moment là.

Pour les objets, cela n'a pas d'importance, c'est plus pour les personnes qui jouent de façon irrégulière et que l'on est pas sur de retrouver.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Oui j'en est xeltey.

regarde l'historique HDV " anneau de répulsion première " de @bionicapoc2 et cyberking101

ils ont du en vendre plus d'une vingtaine chacuns si tu a les historique tu les verra.

il ont farmé l'exploit du donjon de l'effroi.

Voilà leurs stratégie.

Chacun de leurs coté intègre des guildes, ils essayent de se mettre sous le coude le chef de guilde ce qui m'est arrivé...
    On leurs débloque les droits et le lendemain s'envole avec les coffres et apparament pour tycot1 c'est la guilde qu'ils ont réussi à voler.

Au passage je suis navré tycot ,j'aurait dut prévenir le global plus vite.mais j'ai essayer par message de résonner les voleurs pour récuperer le héros volé.. en vain ils sont sans foi ni loi.
    signat16.png
  • tycot1
    Modifié (octobre 2014)
    Pas de problème darrwik, tous les joueurs ne sont pas sur le forum non stop. Même si tu l'avais mis, il y a peu de chance que je l'ai vu de toute manière.

C'est pour cela que j'ai voulu le mettre dans la discussion générale pour que le maximum de monde soit au courant. Merci d'ailleurs Xeltey de ne pas l'avoir bougé de place.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2014)
    Merci à vous pour le complément d'information.

Nous gardons ce joueur à l’œil. Si vous avez des screenshots de son personnage exploitant un bug (dans l'instance par exemple), nous aurons la possibilité de le confronter à notre règlement.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Juste pour dire : maintenant que les deux perso sont grillé , je conseillerais d’être très méfiant face aux nouveaux , qui peuvent être un autre compte de ce cher monsieur .
    Genre , évité de recruter un perso tout juste niveau 5 , et donc complètement à poil . C'est louche quand il passe un moment à demander à tout le monde de rejoindre une guilde ^^
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Beaucoup d'arrivants cherchent aussi naturellement une guilde, aussi et afin de ne pas sombrer dans la méfiance et tous les manqués qu'elle peut occasionner je te conseille de faire ce que je fais.

Aucun nouveau joueur n'a d'accès à la banque de guilde pour commencer et ce pas avant qu'il ai montré patte blanche de plus tu peux contrôler le nombre d'item que chaque membre peut quotidiennement retirer et ainsi vérifier via l'archive bancaire qui prend quoi. Cela ne nous empêche évidement pas de fournir ce dont ils ont besoin aux nouveaux arrivants si l'objet se trouve en coffre de guilde et qu'il le désire il pourra simplement le demander.

D'autre part , Délivrer des droits concernant la guilde est une chose à faire à mon goût avec prudence , dans nôtre cas encore , chaque membre de guilde a la possibilité de recruter selon nos critères mais pour ce qui est du reste , exclusions , grades et diverses autorisations je suis le seul à y avoir accès et cela ne pose de problème à personne jusque la et garantie à tout le monde une certaine sécurité.

Les gens malhonnêtes existent malheureusement depuis toujours donc il faut mettre le maximum de chance de son côté afin d'y parer.

Hier encore en plein donjon nous nous sommes fait kick pour deux pauvres loot par trois pouilleux de la guilde APOKALOPTYCZNE SLEDZIIE

Et au passage je vous recommande vivement de les bloquer tous car leur maître de guilde ne vaut guerre mieux quand on l'avertit il s'en amuse, bonjour l'esprit ... bref , je dépose ici une image ou l'on peut les voir tous afin que certains ne tombent pas dans le même piège que nous hier.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808030ninjas.png

les 3 d'hier étaient donc Qukcyf@qukcyF1 Cronos Owner@cronoswner et azura@ je ne sais plus quoi un nom bizare.

Bon jeu à tous et à toutes
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,

Les pilleurs de guildes sont présents dans tous les mmo et sont en général faciles à reconnaitre si on est vigilant.

Pour éviter de se faire voler il faut juste avoir une gestion rigoureuse des grades et surveiller le comportement des recrues, ce qui est facile pour une petite guilde, mais qui est un boulot à plein temps quand le nombre de membres est conséquent.
    En règle générale si un nouveau venu est peu présent en jeu mais est impatient de monter en grade ... c'est surement qu'il prépare un mauvais coup.

Pour ma part je trouve qu'un Level 60 sans guilde qui connaît le jeu par cœur est bien plus louche qu'un Level 5 qui débarque et qui cherche des compagnons de jeu.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier