Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rumeur Beta fermé ouverte et personnages

arckainn
arckainn Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

J'ai lu sur d'autres site que les personnages de la beta fermé seront récupérés.

Je sais que après une beta ouverte nos personnages seront supprimés, mais qu'en est- il de ceux que nous avons déjà testé en beta fermé, pourrons nous continuer les tests a partir du level que nous avons déjà atteints ou faudra-t-il recommencer du début ?

Merci
Post edited by arckainn on

Réponses

• mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    les persos sont supprimés après la beta 4, tous le monde repart de zéro pour l' OBT où là les persos seront conservés
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

@limgraska
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    arckainn a écrit: »
    Je sais que après une beta ouverte nos personnages seront supprimés, mais qu'en est- il de ceux que nous avons déjà testé en beta fermé, pourrons nous continuer les tests a partir du level que nous avons déjà atteints ou faudra-t-il recommencer du début ?
    C'est complètement l'inverse. Les personnages de la bêta fermée seront supprimés. Il n'y aura pas de suppression après la bêta ouverte.Lors de la bêta ouverte il faudra tout recommencer du début.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Heureusement... vous imaginez l'injustice un peu :)
    Les personnes ayant des pack profiteront de l'accès anticipé pour avancé au max leur persos :)