Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

loots de TUERN épique : foutage de gueule ?

Options
2»

Réponses

  • benmoiquoi
    benmoiquoi Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    J'avoue que moi aussi je passais bcp de temps sur ce jeu mais déjà là je commence vraiment à saturer si votre but en nous mettant des taux de loot minime est de garder des joueurs à mon avis trouvez une autre solution car là pour moi ce n'est pas la Solution.
  • forum1617
    forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonjour à tous zé à toutes ,

    Hum... il semblerait en effet qu'une certaine forme de mécontentement ressorte des loot trouvés en ces instances et pour ma part il semblerait que j'ai été un gemme collector durant un moment , j'entends par la que j'en ai drop tout de même beaucoup même si en comparaison du temps que j'y ai passé l'échelle devient nettement moins spectaculaire , mais j'ai vu d'autres joueurs drop des traités , ceintures , gemme etc etc la totale :p
    Alors certes et je suis content pour eux qu'ils aient eu cette chance mais après avoir fait un nombre indicible de fois tuern et lol en normal et en épique je commence à me demander comment cela fonctionne t-il vraiment ,
    En y passant autant de temps je trouve alarmant de n'avoir jamais loot ces fameuses ceintures par exemple et attention quand je dis autant de temps , ce n'est vraiment pas à prendre à la légère car j'ai réellement spam ces instances des journées entières particulièrement tuern et personnellement je n'ai pas et ne me vois pas mettre 4Millions de Diamants dans l'achat de celle ci :'/
    Après je n'en ai pas non plus un besoin ultime mais quand je vois ce qu'il faut pour la mener à son level maximum je me demande si je serais encore en vie pour l'achever moi même ou si je dois faire figurer cette option sur mon testament afin que les enfants de mes petits enfants puissent eux , la porter à ce level :'/

    En dernier lieu je ne suis pas du style à vouloir tout loot facilement , je ne suis ni pressé ni de nature impatiente mais j'en arrive à me poser la question , est t-il possible que certains personnages n'aient pas la capacité de drop ces ceinture pour favoriser une forme quelconque de commerce entre joueurs ? et si oui alors j'accepte tout à fait cette règle certainement non dénuée de bon sens mais à ce moment la j'arrête de passer 10 heures par jour à tuern :p
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Salut à vous intépides aventuriers,

    Avant toute chose, je tiens à remercier Kyriel pour sa patience, et sa gentillesse concernant le tableau pour l'achat des ZEN. Je me suis enfin décidé à investir hier, c'est normal il y a des salaires à assurer (même si certain Mod m'interdise l'accés à un post sous prétexte que je me suis suffisament exprimé sur le sujet, c'est leur avis, ce n'est pas le mien... mais je ne leur en veux pas), des serveurs à entretenir, ect... ect....
    En plus premier achat de ZEN, j'ai le bonus (et franchement il vaut le coup) je ne regrette pas mon investissement. Ah, oui... je m'égare, ce n'est pas le sujet du post, donc revenons à nos moutons.

    Le 3 septembre voici un extrait du post que je mettais sur face book :
    "Ca concerne l'escarmouche "Rivage de Tuern" et la clé du "dragon mistique". Aprés avoir attendu des jours et des jours pour avoir l'escarmouche et plus de 20 heures pour fabriquer cette fameuse clé (premiére mauvaise surprise, elle est consommable), me voilà parti à l'aventure; Aprés une rude bataille et plusieurs tentatives pour tuer le Bos, me voilà prêt à ouvrir le COFFRE, et là SURPRISE le coffre ne contient qu'un parchemin d'identification, quelques piéces d'argent et une rune draconique niveau 5, je n'en crois pas mes yeux, le même contenu que le coffre normal.... ect...

    Donc depuis le 3 septembre et jusqu'à hier, à raison d'au minimum 3 escarmouches par jour, j'ai fait au minimum 120 escarmouches normales et épiques confondues pour dropper 4 ou 5 gemmes de dragon.

    Hier je reparts donc, une fois de plus en escarmouche normale, j'arrive au coffre, rien dans le premier, comme d'hab, j'ouvre le second... un objet vert... OUI !!! c'est la ceinture de Force ! Je verifie vite mon inventaire, il parait qu'il y a un bug, non elle est bien là ! Je saute de joie, j'informe la guilde ! Bref je suis HEUREUX.
    Plein de joie au coeur, je reparts pour une deuxiéme escarmouches toujours en normal, j'arrive aux coffres, j'ouvre le premier, rien , j'ouvre le second... Tiens cette fois un objet bleu.. mais OUI c'est le traité de Haarl.. mes yeux sortent de leurs orbites, encore plus que le loup de Tex Avery, je tape, je danse, je saute... bref mon entourage se demande si je ne viens pas d'être atteint d'une folie subite, je suis à deux doigts d'appeler la télé pour passer au 20 h00.

    Du hasard je vous dis, du pur hasard !!.
    Quoi ? à quoi pensez vous ? mauvaises langues ! ma copines ? Euh, excusez moi, j'ai une vérification urgente à faire .... en attendant bon jeu à tous !
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    En fait pour les loots, je ne sais pas si c'est une impression mais le coffre extra semble pour ma part avoir exactement les memes loots que le coffre normal et surtout semble avoir les memes chance. c'est un peu problematique a mon sens car payer une clé 20 k diams pour un loot extra qui consiste dans la plupart des cas a un parcho + une gemme lvl 5. Je veux bien que le ratio soit faible sur le coffre principal, mais au moins sur le coffre acheté, mettez un gain min qui soit pas a 0
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonjour

    Alors après 5000 Elol et idem pour Etuern et probablement la même chose en normal , toujours aucune trace de ces fameuses ceintures qui HEUREUSEMENT sont présente dans les pièges à cons d'artéfacts du tyran.

    200K pièces en salle des ventes pour y trouver ? Des pierres moisies de résonances mineures.(à bon entendeur)

    Bon esprit encore, et bien *Quiiiiiick*, celui qui achète un lapin dans un sac me direz vous , et je vous répondrais bien volontiers que je suis entièrement d'accord mais après avoir spam 4 instances en boucle sans rien y trouver que reste t-il à faire si ce n'est tomber dans ce genre de pièges à cons...

    Bonne carotte à tous et à toutes et restez zen surtout ...

    Bien cordialement ,
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonjour forum1516,

    Je te prie de rester calme, et de ne pas poster en doublon des sujets déjà existant. Je fusionne donc ton message avec le sujet existant et j'ai modéré certaines choses fausses que tu affirmes. De plus, si tu souhaites quitter le jeu, cela ne regarde que toi.

    Je comprends ta frustration mais je peux t'assurer que :

    - j'ai vu tomber des ceintures 4 fois sur eTurn/eLOL sur environs 100 runs.
    - j'ai drop une ceinture dans le coffre du tyran en ouvrant 1 seule box (gros coup de bol certes, mais ca tombe)

    Tu n'as juste pas de chance. Il faut persévérer.

    Cordialement
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonsoir,

    J'aime bien quand tout le monde partage un peu son expérience, ça montre que les choses sont tout de même possible avec de la persévérance.
    Sans avoir de parti pris car j'ai eu tant de malchance sur le jeu mais qui fût compensée par peu mais de très grosse chances, je pense qu'il faudrait tout de même revoir le taux de drop.
    Le problème étant, comme cela a déjà été dit, qu'il suffit d'être malchanceux, et on perd espoir, jusqu'à ne plus vouloir jouer. Je suis passée par là avec les gants du set de glace noire... j'ai farmé des jours (et presque des nuits) entiers pendant des semaines tout type de rencontres héroïques... sans rien avoir (j'ai tout essayé: attaquer en première, faire le plus de dégats possible, j'ai même fait 3/4 de certaines rencontres moyennes (loup, yetis) seule). Et quand des gens de la guilde, à peine stuffé, ayant débloqué la zone depuis 1h (véridique) font leur première rencontre et drop les gants... y a vraiment de quoi être frustré !!!
    Je sais que rendre trop accessible les choses gâcherai le chalenge du jeu mais il faudrait réfléchir à comment on pourrait laisser une chance à ceux qui n'en ont pas pour qu'ils ne désespèrent pas :/

    Désolée de ne rien proposer pour l'instant comme "idée solution" parce que je ne sais pas du tout quoi suggérer. Si certains en ont ...?! :S

    Bon jeu à tous et courage :)
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    a titre informatif le taux de loot concernant les grimoires a ete revu a la hausse sur le serveur de test (pour tuern et lol). l'info a été posté sur le forum anglais. reste a savoir si et quand elle serait dispo en live. (les autres loots eux ne serait pas toucher par contre)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonjour,

    Il est avéré et certain que les loots intéressants de tuern existent bel et bien, seulement il faudrait disposer d'un temps de jeu extrêmement conséquent pour espérer les obtenir dans des délais raisonnables si on s'en référe au temps moyen de jeu à consacrer pour ce faire.
    Augmenter le taux de drop serait le bienvenu.

    Merci.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    en effet les taux de drop ont été augmenté sur le serveur preview et pas seulement sur les bouquins ^^.

    Pour ce qui est du passage sur serveur live je penses que ce sera pour noel compte tenu de l'event affiché sur le serveur preview
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    A Kyriel ,

    "j'ai modéré certaines choses fausses que tu affirmes..."

    Pouvez vous m'expliquer quelle sont les choses fausses que j'aurais soit disant affirmés ?

    Car jusque la j'ai parlé de mon expérience en jeu , et j'ai bel et bien fait 500 fois chaque instance je pense et n'y ai jamais loot de ceinture et je passe sur les tonnes de Dragons la promettant également , et dire que les boites de provision d'artéfact de tyran sont des pièges à idiots ne me semble pas être autre chose que la vérité. ensuite qui de nous deux ment ? En disant avoir dropé et vu tant de ceintures à lol et à tuern et dans ces fameuses boites moisies et bien on est en droit de se le demander, car jusque la vous êtes le ou la seul(e) à en avoir aperçu autant, quel chance dites moi, tout juste incroyable ...

    Alors de deux choses l'une , je ne suis pas un menteur et je ne relate rien de faux ,
    Et quand je m'adresse à des gens avec qui je n'ai pas élevé les cochons je m'abstiens de les tutoyer et de les traiter de menteur surtout !

    Bien cordialement ,

    EDIT Kyriel : Vous affirmez que les coffres et le taux de loot sont une arnaque, ceci est préjudiciable. Je vous conseille de consulter et suivre les Conditions d'Utilisation des Services puis de vous calmer sur le champs avant que des mesures soient prises. Vous perturbez la discussion, il n'y a rien d'objectif dans vos propos. Les loots sont contrôlés par Cryptic, des ceintures tombent bien, je ne suis pas le seul à les avoir vu. Simplement, les joueurs qui l'ont eu n'ont aucune raison de venir se plaindre ici que "ça ne loot pas".
  • ushidao
    ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    bonjour
    alors je pense que les loots sonrt faibles , ce qui est normal vu un la capacite des equipements , et de deux vu les campagnes jusque maintenant. On a ete rapidemment au sommet des campagnes et ensuite rester soit le choix de s'equiper pour s'equiper (pour ceux qui aiment le pvp ceci a une raison d'etre, je suis ancien joueur pvp sur d'autres jeux), soit de s'equiper en se disant oui mai bon on veut autre chose , d'autres campagnes etc.
    Faut etre honnete , campagne bien ou mauvaise en soit (autre sujet , merci a ne pas argumenter la dessus ici) mais ceci prend du temps a mettre en place et suivant les possibilites et autres a creer. Nos demandes sont largement plus rapide que ce qui est fait etant donner la vitesse de creation. Bon ceci montre que le jeu est actif, il y a du monde , mais cette campagne au niveau des loots bien sur permet de passer un peu de temps, ca donne un peu de repis au developpeur mdr.
    Je pense que ceci n'est pas anodin (apres on peut toujours entrer dans le choix de dire argent ceci cela etc, c'est possible aussi )mais on a uin jeu qui propose 3 modules en gros en un an . Oui le jeu est nouveau donc oui ils cherchent a fideliser mais ceci n'est pas le cas sur tous les autres jeux quand melme, apres reste le debat sur la facon de faire les campganes (jouer sur la diffuculte du loot sur un jeu pve oui mais de cette facon, ok autre debat je pense, on est plsu dans la logique d'un pvp la ).
    Donc merci a cryptic pour ces differents modules assez rapidement.
    Merci de nosu permetytre d'avoir a rester sur une campagne pour dropper (ceci n'esgt pas ironique , mais comme j'ai annonce peut etre moyen de jouer sur d'auytrs choses pour avoir une campagne plus difficile et donc du temps (enfin tout est dit la))

    Par contre j'ai ete moderateur sur d'autres jeux, et on recoit une compensation , je pense que cryptic n'echappe pas a la regle et dire le contraire serait un mensonge vu les personnes qui a priori interviennet sur le forum donc qui oont connaissance des jeux pour la majorite. Voir par contre le message d'unmoderateur dire j'ai ouvert un coffre j'ai eu (soit c'est al facon de cryptic de rendre compensation, ce qui en soit ne me derange pas et peut eter considerer comme normal vu le temps passer) mais l'annoncer commel cela sur le forum en etajnt moderateur en sachantg que ca peut eter un moyen de compensation de la part de cryptic sur un sujet qui enbtraine un peu controverse aupres de chacun est ce de la provocation de la part d'un moderateur ou un manque de reflexion ?
    je pense que une chose a dire a tous les joueurs :
    nosu avons un jeu dont les campagnes sont trop rapides, les gestionnaires ont tente peut etre de mettre de la difficulte poru qu'on passe du temps : reveillez vous combien de jeu comme j'ai dit ont autant de nouyveau module par an ; tres peu donc nous n'avons pas a leur dire ceci est mauvais . C'est une solution comme une autre. Le debat devrait porter a savoir si ceci est la bonne solution en se basant sur l'equipement (la on rejoint logique jeu pvp, hors nous ne sommes pas sur un jeu pvp, ou alors dans un donjon vu le contexte donc un donjon hyper difficile)mais pas comme cela esy fait ; mais je pense ceci est un moyen de nous faire durer (apres oui argent mais bon la dessu il y en aura toujours qui depeznseront plus vite pour avoir et sans eux pas de jeu donc mauvauis debat)
    et deuxiemement au moderateur d'un forum : comment voulez etre pris au serieux par l'ensembel d'une communaute qui a deja l'experience des jeux et dait comment se passent les compensations globalement en sortant premier coffre ouvert j'ai eu. Maintenant peut etre que coincidence mais bon. je maintien cecik ne em derange pas en soit, vous pouvez meme en dropper 10 a la fois, mais peut eter facon d'intervenir. Vous nosu demandez de faire un effort ; relisez vous et pensez a vos actes aussi merci

    pour info j'ai relu c'est bourre de fautes, me prenez pas la tete avec cela
    le jour ou on aura des messages de modo qui ne sont pas prixs pour provoc ou seront reflexhis je ferai un effort (vous le prendrez mal mais vos reflexion deja mentionne au cas ou ca arrive de nouveau ca peut etre pareil)
    on ne gere pas un forulm donc des personnes sur un debat portant a controverse en disant moi certaines choses en sachantg certaines regles. (merci a tous si debat de ne pas le faire la dessus mais sur les raisons du sujet a la base)

    EDIT Kyriel : Vous allez loin. Que les choses soient bien claires, je suis un joueur tout comme vous. J'ai tout à fait le droit de jouer et d'exprimer mon opinion sur le jeu. D'autant plus que ce je dis est réel et n'est pas une rumeur comme pourrait en propager certains joueurs. Certains disent que la modération ne joue pas et ne connait rien au jeu, je vous apporte le contraire. Je n'ai PAS obtenu 4 ceintures mais je les ai vu. Pour le coffre d'artefact, c'est un coup de chance je le répète encore. Cryptic ne peut absolument pas modifier le taux de loot sur un joueur en particulier, il faut arrêter cette forme de paranoïa et de tout le temps jeter la pierre à la modération. Nous sommes là pour vous aider, mais vous semblez trouver plus amusant d'attaquer et de critiquer puis d'entendre ce que vous voulez entendre. Cela devient pénible et ça ne vous apportera rien. Le prochain message qui sort de son contexte, je clôture ce fil de discussion.
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Je partage l'avis d' ushidao globalement et ne suis pas impatient de drop quoi que ce soit en général mais enchainer autant de fois ces instances depuis des semaines , les faire en boucle ne jamais voir tomber ces fameuses ceintures et finir par me ruiner en boites magiques pour n'avoir rien dedans hors mis des pierres mineures et m'entendre dire ensuite que je ne suis pas "objectif" c'est tout de même le comble. et si j'étais le seul encore ...
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    bonjour,

    perso ça fait quasiment un an que je suis sur le jeu et j'ai plus de 1300 heures de jeu à mon actif partagés entre 3 persos (HR 16.4k, GWF 17.2k et SW 15.5k). Je n'ai jamais utilisé ma CB. J'en arrive à un point ou je stagne et commence à resentir de la lassitude. Pourtant, j'aime ce jeu mais je crois que j'arrive au bout de mon expérience personelle.

    Pour progresser, il me faudrait par ex les ceintures. Parlons pas de l'escarmouche et de l'antre de lostmauth, personne de ma guilde n'a eu une ceinture dans ces coffres la ... ne parlons pas des traités non plus. J'en ai marre de farmer pour un parchemin.

    Il est vrai que j'ai eu la chance d'en dropper une aux rothées mais elle ne m'interessait pas et ça m'a rapporté un bon paquet de diams.

    Il est vrai aussi que ce n'est pas claire la façon dont les récompenses sont décernées dans les rencontres heroiques. Est-ce basé sur les dégats ? A ce compte la, je ne pourrais jamais en avoir face à celui qui paye et qui a un gs de 21k. Sur les dégats reçus, je ne pourrais jamais faire le poids face à un GF ... J'ai essayé de mixer les deux (faire exprès de mourir mais rien non plus ...). C'est sur que des "quel succès !!!" j'en ai eu ... mais c'est tout !

    Autre chose, je voudrais changer d'equipement sur mon HR et pour cela, il me faudrait les gants de glace noire ... aie aie aie ... quelle galère !
    On ne pas changer d'instance au col d'icewind ... et la moindre rencontre heroique permettant de dropper les gants sont gavés de monde. Il y aucun timer (vraiment gros point positif des dragons) et je n'ai pas envie de rester 2h sur une map à attendre. Pourquoi ne pas mettre un timer aussi sur ces rencontres heroiques la ? Ou alors les programmer plus frequemment ? Ou alors, indiquer clairement le sequençage ... ça permettrait de ne pas tourner en rond.

    Bref, tout ça pour dire que je commence à tourner en rond. Faire du pvp ? La bonne blague ... que faire face à un 21k et 5 artefacts orange ? Je reste sur une très mauvaise expérience à icewind lors d'une rencontre heroique de glace noire. Globalement, 5 vs 5 de gs equivalent. Très sympa. Et puis 5 gros stuffs sont arrivés. Donc, 5 vs 10 et plus fort ... merci au revoir et à la prochaine. J'ai éteins l'ordi.

    Désolé, je déborde un peu par raport au sujet initial.
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Sir Kyriel ,

    Vous dites :
    "je suis un joueur tout comme vous. J'ai tout à fait le droit de jouer et d'exprimer mon opinion sur le jeu"

    Voila un point sur lequel tout le monde s'accordera bien volontiers à ceci prêt que ce droit d'expression nous revient à tous et que vous n'êtes pas obligé de le faire en rouge et en lettres majuscules pour que les gens l'entendent , le jaune ressort suffisamment , pas d'inquiétudes de ce point de vue.

    De même que signifier à un joueur qu'il est paranoïaques plutôt que de lui faire entendre son erreur, si tenté qu'elle en soit une , avec courtoisie , me semble un poil déplacé une fois encore.

    En dernier lieu comme pour les messages que vous effacez quand ils ne vous conviennent pas , vous menacez cette fois ci de clôturer le post entier.

    Et bien laissez moi vous dire que les premières choses que vous seriez bien inspiré de modérer en tant que modérateur sont vos propos :p

    Cordialement ,
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonjour à tous,

    nous avons remonté à plusieurs reprises vos inquiétudes et la demande générale d'augmenter les taux de drops. Malheureusement Cryptic ne prévoit aucun changement pour le moment.

    Le fil de discussion commence à dériver, je préfère fermer. S'il est vraiment nécessaire d'en rediscuter, veuillez ouvrir un nouveau fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension :)
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Cette discussion a été fermée.