Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Avast et la dernière mise à jour de Neverwinter...

romanichel
romanichel Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonsoir!

Je lance le jeu et vois une mise à jour s'installer, mais voilà qu'arriver à la fin, Avast se met à hurler qu'il bloque une menace. La mise à jour se relance et chaque fois Avast bloque ce fichier (infection Win32:Evo-Gen). Du coup comme la mise à jour ne peut pas se finir, je ne peux pas jouer.

Quelqu'un a le même problème? Et si oui que faire?

Merci pour les réponses et bonne soirée
Post edited by romanichel on

Réponses

• icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Salut,

Avast passe son temps a hurler, il ne sait faire que ça x)
    Nan, plus sérieusement, je n'ai pas une bonne mémoire mais je me souviens avoir eu un problème similaire... quand j'avais Avast. Normalement, tu dois pouvoir sélectionner quand il te préviens de la menace, une option type "autoriser tout de même le fichier" ou "ignorer la menace et continuer" ou encore "ce n'est pas une menace, continuer".
    Si il n'y a pas ça lorsqu'il te prévient, ouvre la fenêtre d'Avast et regarde si dans les onglets, il n'y aurait pas un moyen de mettre quelque part "toujours autoriser ce logiciel a installer des fichiers sur mon ordinateur" ou qqc du genre...
    Sinon je ne vois pas trop quoi te dire d'autre.

Bonne chance
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • romanichel
    romanichel Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Merci pour la réponse! Mais finalement ça c'est résolu tout seul 2 heures après. Plus d'alerte et après une petite inspection pas de virus non plus. Soit c'était un faux positif soit il y avait un fichier infecté et le staff a résolu le problème!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier