Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Esquiver à pied en PvE (Tr)

socanyte
socanyte Registered Users Messages: 5
Modifié (octobre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Je vous le dis, mon dada c'est le voleur, avec de la roublardise, beaucoup de voleur et un grain de furtivité.
Mais en PvE, je n'ai pas un très bon ressenti de ma classe (je ne fais pas de PvP). La classe est ce qu'elle est et on vera comment elle évoluera avec la MàJ.
Mais je n'ai rien lu ou vu à propos de l'esquive du voleur; cette roulade sauté/plongé magistrale qui nous envoie sur la lune. Ne voulant pas "fuir" à chaque assaut ennemi, je m'efforce de marcher hors de la zone de danger. Que nenni ! Le monstre n'a pas compris que je ne suis plus à portée, et pour me punir, me met une claque.

Que fait-on ? On continue sur la stratosphère, on pense à modifier, ou des gens y ont déjà penser et je suis passé à côté ?

Avec tout mon amour pour ce jeu et toute ma haine pour l'espèce humaine (et pour les GWF, ces grosses brutes trop cheatées qui nous font c***, nous e******, nous s*****, nous ........) Love.
Post edited by socanyte on

Réponses

• ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Pour l'instant pas de nouvelles concernant l'esquive du voleur :(
    Pour une classe "agile", la roulade à 8 pied (qu'on ne peut faire que deux fois), c'est pas top c'est sûr :/
    Il nous faudrait quelque chose dans le style du rôdeur, de multiples et courtes esquives !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Ben de tte y a pas pire que l'esquive du heal.....2 minuscle " glissade" tellement lente que a peine la première faite pas le temps d'enchaîner la deuxième on est déjà mort :D
    Une super esquive comme le sorcier ou le mage voila se qu'il faudrait ^^

Bon jeu a tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier