Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête Démolition des Tertres à Ebon Down

Options
icelusa
icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

Encore moi (je vais finir par croire que le jeu m'en veux) :eek:
Alors j'ai pris ma quête dragon quotidienne, Ebon Down, détruire les Tertres. Je prend mes quêtes données par l'Acolyte Heiron, je les fais, il ne me reste qu'à aller dans la mini-instance et la, impossible d'y entrer. La grotte m'est fermée. Le chemin de quête m'emmène voir l'Acolyte mais je ne peux rien faire. J'ai déco-reco 2 fois, sans que ça ne change rien. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème (il y avait la même quête hier, je n'ai pas eu de soucis).
Suis-je la seule et l'unique dans ce cas ? (dans ce cas, je suis vraiment vraiment vraiment malchanceuse :()

Merci

PS: j'espère que la MAJ va me débloqué mais je trouve encore une fois étonnant qu'un bug se mette en place sans raison (il n'y a pas eu de maj entre 23h hier et 14h30 aujourd'hui?!) :/
GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
Post edited by icelusa on

Réponses

  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    icelusa a écrit: »
    Bonjour,

    Encore moi (je vais finir par croire que le jeu m'en veux) :eek:
    Alors j'ai pris ma quête dragon quotidienne, Ebon Down, détruire les Tertres. Je prend mes quêtes données par l'Acolyte Heiron, je les fais, il ne me reste qu'à aller dans la mini-instance et la, impossible d'y entrer. La grotte m'est fermée. Le chemin de quête m'emmène voir l'Acolyte mais je ne peux rien faire. J'ai déco-reco 2 fois, sans que ça ne change rien. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème (il y avait la même quête hier, je n'ai pas eu de soucis).
    Suis-je la seule et l'unique dans ce cas ? (dans ce cas, je suis vraiment vraiment vraiment malchanceuse :()

    Merci

    PS: j'espère que la MAJ va me débloqué mais je trouve encore une fois étonnant qu'un bug se mette en place sans raison (il n'y a pas eu de maj entre 23h hier et 14h30 aujourd'hui?!) :/

    As-tu essayer de supprimer la quête (J) et de la récupérer à nouveau ?
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Rebonjour,

    Bon bah je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais c'est bon :)
    Désolée, j'ai l'impression d'avoir créé une discussion pour rien T-T

    Bon jeu à tous
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~