Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bloqué dans la campagne "Tyranny of dragons"

guesty25
guesty25 Registered Users Messages: 7
Modifié (octobre 2014) dans Rapport de bug
Après avoir fait de longue recherche, impossible de trouver un post qui aurait un problème similaire au mien donc je me décide a le poster moi même.
Je m'explique : Depuis bientôt un mois je suis bloquée dans la quête "Assitez l'enclave d'émeraude" je suis a 5/5 mais la quête "Assitez le Zhentarmin" est grisée malgré le fait que j'ai validé la dernière (si par bonheur j'arrive a placer mon screen dans ce post vous comprendrez mieux où je veux en venir). Du coup me voila bien embêté pour être poli car l'artefact je l'ai dans l'os ...
J'ai déjà demandé de l'aide au mj ils réclament un screen et je n'arrive pas a accéder au support pour problèmes avec mes cookies... J'espère avoir une réponse ici, d'autres joueurs ayant mon problème voir même, peut être un miracle :rolleyes:

Voici le screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=964030zentharim.png
Post edited by guesty25 on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    alors pour débloquer la grottes au murmure si je me souviens bien il y a une quêtes a faire qui t’amène a icewindel et au portail de tuern.

donc va voir knox ou les donneurs de quêtes de dragon même si apparemment il non pas de "!" sur eux discute avec tous il y en a peut être un qui a un dialogue cachés avant d te données la quete.

voila j'espere que ca t'aidera.

quand tu click sur ton truc marquer verrouille il te donne aussi les conditions pour accéder a cela il y a peut être un truc que tua manquer ou que tu n'a pas loot qui fait que.

a la limite si tu voie pas fait un screen c'est parfois plus parlant ;)

bon jeu
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tribala76
    tribala76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Je peux me tromper mais il faut également que tu débloques "Equipement d'aventure" et "Enchantements du trésor" pour débloquer la tâche suivante.
    TR 60 - Maître Assassin
  • guesty25
    Modifié (octobre 2014)
    delfelugue : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645652Zhentarim2.png Il ne me manque absolument rien pour la débloquer et j'ai fouillé la map à la recherche de ce fameux pnj mais rien.

tribala76 : j'ai déjà test mais ça ne change rien non plus.
  • delfelugue
    Modifié (octobre 2014)
    et quand tu va comme si tu allez a la valles des nain ou a icewindel tu a pas un nouvelle emplacement portail du tuern ?
    fs_pc.png
  • guesty25
    Modifié (octobre 2014)
    delfelugue a écrit: »
    et quand tu va comme si tu allez a la valles des nain ou a icewindel tu a pas un nouvelle emplacement portail du tuern ?

oui,deja essayé et ça ne fonctionne pas... le pire, c'est que pour la quete de zentharim, j'etais déja à 4/5... et un mois apres, c'est a dire... * 4 foutues MAJ apres, sans compter les maintenances*... je ne vois aucune amélioration...
    que faire? pas moyen de contacter le support et pas moyen de remedier à ce probleme.
    Help! Help! Help! c'est bien beau de casser du dragon tout les jours, mais autant que ça serve à quelquechose...
    Merci de votre aide.
  • delfelugue
    Modifié (octobre 2014)
    tu a fait un ticket en jeu a propos de ton bug ou via le site arc ?
    fs_pc.png
  • guesty25
    Modifié (octobre 2014)
    oui, un ticket a été fait, et toujurs la phrase type " nous nous efforçons de regler ce probleme"....