Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Equipement draconiques (et glace noire)

socanyte
socanyte Registered Users Messages: 5
Modifié (octobre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour à vous !

J'ai pu comparé avec des gens de ma guilde quelques équipements (mon jeu est en anglais). Et j'ai remarqué quelque erreur :

- "Burning Necklace of the Shore" devient en français un "Anneau brulant du Rivage"

- "Ring of Pain" et "Ring of Suffering" s'appellent tous deux "Anneau de la Douleur" en français. "Suffering" pourrait devenir "Souffrance" (Mouahahahaha je suis smart !)

Bonus inutile, il a été corrigé récemment :
[Ensuite, petit bonus un peu vieux sur la glace noire : les joueurs ayant le jeu en français n'ont pas de décompte lors de la fonte de la glace noire. Je sais que ce n'est pas la rubrique mais j'en profite pour tirer groupé.]

Bien à vous l'équipe !
Post edited by socanyte on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    socanyte a écrit: »
    Bonjour à vous !

Ensuite, petit bonus un peu vieux sur la glace noire : les joueurs ayant le jeu en français n'ont pas de décompte lors de la fonte de la glace noire. Je sais que ce n'est pas la rubrique mais j'en profite pour tirer groupé.

Bien à vous l'équipe !

rectification depuis quelques patchs deja en fr on a les temps de combat de nos stuff et emplacement de surcharge.

par contre pour les emplacement de surcharges ca serait sympa d'avoir un icones ou quelque chose qui nous avertie qu'il va disparaître.

parce que honnêtement pour ma part je ne regarde que très rarement le temps dans ses emplacement.

du coup je part des fois en combat sans, et je ne m'en aperçois que bien plus tard quand par exemple je change d’équipement ou je regarde quelque chose sur ma feuille de personnage.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • galadhPL
    galadhPL Member Messages: 112
    Modifié (octobre 2014)
    Bonsoir à vous deux !

Le bug du timer de la Glace noire a effectivement été corrigé y'a un moment déjà - et pour le coup, c'est la bonne section puisque ce bug était limité aux versions non-anglaises de NW, ce dont je m'occupe principalement.

Bien vu pour les anneaux, je devrais pouvoir passer ça dans la fournée de demain qui sera en jeu d'ici une semaine.

En ce qui concerne l'ajout d'un indicateur pour la Glace noire, je prends note et je ferais remonter à Cryptic.

Merci pour le signalement, et n'hésitez pas à poster tout ce que vous trouvez
    Galadh, Paladin de la Grammaire, GoogleTrad-bot et traducteur dans l'avion
    Localization team - France
  • dogrem
    dogrem Registered Users Messages: 23
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour.

Le casque de glace noire "normal" pour le sorcier s'appel bracelet ou quelque-chose comme ça.

Bonne journée.
  • galadhPL
    Modifié (octobre 2014)
    Merci pour le signalement, le problème ne semble pas venir de la traduction mais d'un bug software chez Cryptic. Tu as remarqué ça juste après la maintenance ou c'est le cas depuis un moment ?
  • dogrem
    Modifié (octobre 2014)
    capture d'ecran à l'instant via de gateway :
    casque-48041ed.jpg
  • galadhPL
    Modifié (octobre 2014)
    Vu, ça a été remonté à Cryptic.
    Tu as remarqué ça juste après la maintenance ou c'est le cas depuis un moment ?
  • dogrem
    Modifié (octobre 2014)
    Depuis longtemps, surement 2+ semaines que j'ai l'item