Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Le gladiateur

kagain31
kagain31 Registered Users Messages: 2
Modifié (octobre 2014) dans Archives Foundry
Bonjour, pour commencer je tiens a dire que je suis tout nouveau sur NW et encore plus nouveaux sur Foundry donc soyez indulgent :).
La petite quête que je me suis permis de créer (ma deuxième, la première je l'ai supprimés parce qu'il y avait trop de bug) n'est pas vraiment une quête, il s'agit plutot d'un mode "survie". J'ai fait sa pour tester Foundry que jusqu'à hier je ne savais pas utiliser...
Donc le but de la quête va être de venir à bout des 10 vagues de monstres qui se dérouleront dans une arène (bon ok j'ai pris la cours d'un chateau pour faire l'arène :( ).
Ce n'est pas vraiment compliqué vu que j'ai moi-même réussis a la terminer sans mourir :cool:, et c'est aussi très court (10 minutes à tout péter). Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez sa me ferais vraiment très plaisir.
Plus tard je compte me lancer dans une quête beaucoup plus longue avec un scénario bien préparé et tout et tout :D.
Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour tester cette quête.
Post edited by kagain31 on

Réponses

• manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Coucou,

Je sors de ta quete a l'instant. Que dire que c'est une quete où il faut taper du mob sans temps mort. On peut pas vraiment demander un retour sur une quete de ce type car il n'y a pas de scénario ou de but précis et on ne peut pas juger de la qualité du travail.

Neanmoins la quete n'est pas difficile en soit, il n'y a pas de bug, elle est fonctionnelle. Je t'ai mis 3 étoiles pour le coup :). Donc j'attends de voir ce que donnera ta seconde quete.

Je t'invite à essayer mes quetes, tu les trouveras dans ma signature, elles sont de 2 styles differentes ( l'oncle de l'icespire raconte une belle histoire :) ).
    Quête disponible :

Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP

Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • prymos01
    prymos01 Registered Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Salut,
    Je viens de la tester aussi, c'est vrai comme dit Manecha c'est du bashing mob, je t'ai mis trois étoile, je peu pas mettre plus vue qu'il a pas d’histoire, et je veut pas mettre moins pour pas te démoraliser sachant que c'est ta première quête.

Se que tu peut faire c'est l’améliorer, en mettant une petite histoire du genre "Le rois de Tataouine les bains a besoin d'un gladiateur pour tuer ces créatures", ou alors comme dit Manecha tu fait une seconde petite quête, pour voir un peu plus les fonctionnalités de la foundry, comme sa on la teste on te dit se que tu peut améliorer ou enlever et après tu peu faire vraiment une quête que tu apprécie.
    quête foundry :

Le soldat knox (NW-DAPVNDOK7) ----> Aventure sur le passé du Sergent Knox.
    Le puits des dragons (NW-DHY8EH8TS) ----> Quête pour le concours sur le thème du culte du dragons.
    Le peuple des égouts (NW-DTS5SCFKB) ----> Aventure sur les égouts de l'enclave et les hommes rats.
  • kagain31
    kagain31 Registered Users Messages: 2
    Modifié (octobre 2014)
    Merci pour vos retour, je compte me lancer dans une quête plus complète avec une histoire voir même une campagne. Je testerais vos quetes ce week-end :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier