Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

2 magiciens manipulateurs même skill mais pas même aperçu

Options
shoopang
shoopang Registered Users Messages: 9
Modifié (octobre 2014) dans Magicien
Bonsoir,

J'ai monté 2 magiciens manipulateurs, un spé orage et l'autre spé feu. Toutes les deux ont la même armure : tunique de l'oppresseur des arcanes et même chemise exquise du contrôleur et même pantalon exquis du contrôleur.

Pourquoi l'une ne montre pas sa chemise sous sa tunique ? On voit sa peau nue. Et pour l'autre on voit sa chemise marron pas exquise du tout sous sa tunique.

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Merci et bon jeu à tous
Post edited by shoopang on

Réponses

  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Il a du modifier l'apparence avec le chemise de l'empereur je ne sais plus quoi. Ça a été ajouter au module 4. On peut les crafter via les profession, couturier ici en l'occurence
  • shoopang
    shoopang Registered Users Messages: 9
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Merci pour la réponse. Je ne comprends pas bien pourquoi, vu qu'elles sont habillées pareillement. L'apparence de la chemise aurait-elle changée si craftée à un autre moment du jeu ?

    Bon jeu
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    J'ai supposé que c'était ça, mais si elles sont pareil je sais pas, désolé ^^
  • shoopang
    shoopang Registered Users Messages: 9
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Est-ce qu'un développeur de NW peut répondre, ou tout du moins, faire en sorte de rendre la chemise invisible sous l'armure ?

    Nemeia, Magicienne 60