Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème dans le paramètre Visibilité
manimuche
Registered Users Messages: 6 ✭
Je ne sais pas si ça vient de moi ou pas mais je voudrais mettre un objet qui apparaît quand ma sphère invisible est activée (celle-ci étant relié à un point de quête) mais depuis hier soir impossible d'avoir le menu déroulant dans "Apparaître quand"... J'avais déjà procédé de la même façon sur une autre carte pour avoir un objet qui apparaît instantanément après interaction avec la sphère il y a quelques temps et ça avait très bien fonctionné mais là ça semble bugué...
Post edited by manimuche on
0
Réponses
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Le menu déroulant a parfois des problèmes que même un redémarrage ordinateur ne résoud pas. En principe l'utilisation de la touche [Echap] devrait te débloquer.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Je viens d'essayer, non ça ne fonctionne toujours pas...0
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Si tu as essayé [Echap] sur le menu déroulant et que ça ne fonctionne pas alors je n'ai pas d'idée.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
C'est à dire que le menu déroulant ne se déroule pas...
EDIT: J'ai essayé sur une autre carte je n'ai pas ce problème mais sur celle que je veux, l'affichage des options des paramètres de visibilité ne fonctionne pas. MAIS j'ai réussi à choisir mon option à l'aveuglette en cliquant sur l'emplacement où est censé être le menu déroulant et en utilisant les flèches directionnelles du clavier. Le problème doit venir de ma carte, je ne sais pas pourquoi par contre mais ça ne fait rien, l'essentiel étant que je puisse à nouveau choisir "Objectif terminé".0 -
Il s'agit effectivement d'un bug récurant dont certains foundeurs ont déjà eu à souffrir. Il se produit généralement lorsque l'on s'approche trop de la limite maximale de détail, que les dialogues sont trop nombreux ou (petite découverte récente de ma part) que les conditions d'apparition s'entrecroisent de manière à former un ensemble compliqué. Jusqu'à présent les concepteurs touchés devaient cliquer à l'aveuglette : les flèches directionnelles nous simplifieront probablement la vie, merci ;-)Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0 -
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives