Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème dans le paramètre Visibilité

manimuche
manimuche Registered Users Messages: 6
Je ne sais pas si ça vient de moi ou pas mais je voudrais mettre un objet qui apparaît quand ma sphère invisible est activée (celle-ci étant relié à un point de quête) mais depuis hier soir impossible d'avoir le menu déroulant dans "Apparaître quand"... J'avais déjà procédé de la même façon sur une autre carte pour avoir un objet qui apparaît instantanément après interaction avec la sphère il y a quelques temps et ça avait très bien fonctionné mais là ça semble bugué...
Post edited by manimuche on

Réponses

• Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Le menu déroulant a parfois des problèmes que même un redémarrage ordinateur ne résoud pas. En principe l'utilisation de la touche [Echap] devrait te débloquer.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • manimuche
    Modifié (octobre 2014)
    Je viens d'essayer, non ça ne fonctionne toujours pas...
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Si tu as essayé [Echap] sur le menu déroulant et que ça ne fonctionne pas alors je n'ai pas d'idée.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • manimuche
    Modifié (octobre 2014)
    C'est à dire que le menu déroulant ne se déroule pas...
    EDIT: J'ai essayé sur une autre carte je n'ai pas ce problème mais sur celle que je veux, l'affichage des options des paramètres de visibilité ne fonctionne pas. MAIS j'ai réussi à choisir mon option à l'aveuglette en cliquant sur l'emplacement où est censé être le menu déroulant et en utilisant les flèches directionnelles du clavier. Le problème doit venir de ma carte, je ne sais pas pourquoi par contre mais ça ne fait rien, l'essentiel étant que je puisse à nouveau choisir "Objectif terminé".
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Il s'agit effectivement d'un bug récurant dont certains foundeurs ont déjà eu à souffrir. Il se produit généralement lorsque l'on s'approche trop de la limite maximale de détail, que les dialogues sont trop nombreux ou (petite découverte récente de ma part) que les conditions d'apparition s'entrecroisent de manière à former un ensemble compliqué. Jusqu'à présent les concepteurs touchés devaient cliquer à l'aveuglette : les flèches directionnelles nous simplifieront probablement la vie, merci ;-)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    C'est bizarre les amis.

Mais je n'ai jamais eu ce bug ... pourtant j'en est a mon compteur des foundrys..
    Je vous tiens au jus si il apparait un ses quatres.
    Amicalement Darwick.
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier