Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Problème de lags suite à la maintenance

laelyse
laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Hello !

Je ne sais pas si d'autres joueurs ont le même problème, mais suite à la maintenance d'urgence d'hier, j'ai d'énormes lags quand je me balade à Icewind Dale. C'est à tel point que j'ai dû renoncer à faire mes missions, car impossible d'avancer.

Est-ce que d'autres joueurs ont le même problème ?
Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
Post edited by laelyse on

Réponses

• helryon
    helryon Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour Laelyse, bonjour tout le monde.

Je rencontre depuis la mise à jour à peut pres le même soucis, je me sens moins seul du coup :)

En fait, depuis la maintenance, j'ai un leger lag dans les zones où je me trouve, environ une seconde.
    Par contre, encore faut-il que j'y parvienne car à chaque changement de cartes (transport, transfert, entrée en zone instanciée...) je me prends un gros "server not responding" de plusieurs minutes.

Ce qui s'avère être particulièrement frustrant, tant soit pour moi que pour les groupes que j'ai rejoind et qui, necessairement, finissent par inviter un remplaçant (et je les comprends complètement)

Je n'ai pas entamé de test sur ma connection, je me suis juste contenté de vérifier si d'autres jeux online connaissent le même soucis et je ne l'ai pas constaté.

Je précise également que je ne connaissais pas ce soucis avant la maintenance et que je demeure dans les mêmes conditions techniques qu'auparavant (liaison wifi via mon téléphone)

Je n'exclus pas que cela provienne de mon matériel ou de ma connection, toutefois je pose un gros doute sur l'intégrité software de la maintenance d'hier :)
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,

Pouvez-vous faire un

/netgraph 1

et donner ici votre ping ainsi que:

-le modèle de votre carte graphique
    -le nom de votre opérateur internet

Merci,
  • helryon
    helryon Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour Kyriel et tous mes remerciements pour ton assistance.
    Donc, via CrypticNetTest, j'obtiens 272.8ms de ping.

Mon ordinateur est un Aspire V3 i5-3230M
    Sa carte vidéo est une Nvidia Geforce 710M
    Mon FAI est TunisieTelecom
    J'utilise mon téléphone (Xperia Z) comme modem wifi.

Bien cordialement.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour helryon,

Votre configuration n'est pas adapté pour le jeu. Téléphone mobile qui sert de modem en wifi, là déjà, bonjour le lag :)

Pour les autres, n'ayant pas eu de réponse à ma question, je considère le souci comme réglé à ce jour.

Cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier