Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

vente aux enchere

elmilano#7481
elmilano#7481 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Rapport de bug
pourquoi quand je fais une surrenchere le message suivant s'affiche t'il?echec de l''enchere veuillez réessayer ultérieurement.:mad:pourtant j'ai de quoi surrenchérir.Des petits malins bloqueraient t'ils les encheres?
Post edited by elmilano#7481 on

Réponses

  • kirkh59
    kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    je confirme
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (octobre 2014)
    Alors voilà par exemple un joueur (Drisiml@grecha1999) qui doit typiquement utiliser un bug ou un programme afin que l'on ne puisse enchérir sur ses objets :

    J'ai compté 41 stacks de 99 pierre de résonance mineure, ce qui vous en conviendrait est énorme. J'ai essayé quasi tout les staks, impossible d'enchérir au minimum ou d'enchérir même 20.000 ad.

    Et des exemples comme cela, on en trouve partout aux enchères dans les pierres de sublimation. Alors bug ? Cela m'étonnerait c'est systématiquement les même joueurs sur lesquels on ne peut enchérir (et perso sur les 41 stacks à 30 ad, si j'arrive à enchérir en fin de délais sur plusieurs je suis sur d'arriver à en avoir au moins 1 ou 2).

    mini_866816Enchre.jpg