Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] serveur authentification down

passora
passora Registered Users Messages: 4
Modifié (septembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
il semblerait que le serveur authentification soit down , impossible de se connecter

il est 21h35 , ca fait 20 mn que j'essaye
Post edited by passora on

Réponses

• romanichel
    romanichel Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    C est pareil de mon côté. Je pensais que mon mot de passe avait été réinitialisé suite au problème de sécurité. Mais non... Et j ai pu me connecté au forum.

En tout cas ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas là!
  • kalashee
    kalashee Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    J'ai le même problème depuis presque 1 heure. Après plusieurs tentatives de connection, j'ai toujours l'indication "Authentification impossible" après avoir entré le mot de passe.
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Plusieurs membres de ma guile et moi-meme ne pouvons nous contacter aussi... Le manque de reactivite de Cryptic me decoit... Un message sur le lanceur avec un lien sur les forums pour expliquer qu'il y a un probleme, eviterait des angoisses intempestives, genre "mon compte a ete hacke" ou "on't'ils de nouveau resette les mots de passe ?"

Je viens d'essayer de modifier mon mot de passe, pour voir... Mais rien... Le probleme demeure...
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier